Hey me revoilà !
Un petit texte qui tient plus du drabble sur le couple siruis x severus, écrit parce que ces deux la sont des handicapés sentimentaux... Je ne le trouve pas très bien écrit mais il traîne depuis un moment sur mon ordi donc je me suis dit que s'il pouvait plaire à quelqu'un...
Ces deux personnages ne m'appartiennent pas et je ne touche pas d'argent sur ce texte.
Bonne lecture~
De vieux ennemis
Leur amour était de ceux qui détruisent, de ceux qui font autant de bien que de mal. Chacun cherchait la présence de l'autre, ses regards, ses caresses, et chacun fuyait cette présence de peur de ne plus pouvoir la quitter, de peur de mettre des mots interdits sur leur relation.
Amour.
Ce mot qu'ils redoutaient plus que tout, qui symbolisait l'appartenance a quelqu'un, qui avait besoin pour exister que chacun soit comme nu au regard de l'autre.
Confiance.
Sans elle, il n'y avait pas de relation, alors ils faisaient tout pour l'éviter.
Alors Severus se persuadait que rester nu dans ses bras et fermer les yeux paisiblement n'était pas de la confiance, alors Siruis se répétait que tourner le dos à l'espion, totalement détendu, n'était pas de la confiance.
Et Severus continuait à s'extirper des bras chauds pour partir en claquant presque la porte.
Et Siruis continuait a se dire que les marques qu'il laissait sur le corps de l'homme n'étaient dues à rien d'autre qu'à des désirs d'une possession animale.
Et tout deux continuaient à se dire qu'ils ne faisaient rien d'autre que se servir de l'autre pour satisfaire leurs besoins.
Et que le reste du temps, ils n'étaient que de vieux ennemis.
Même si Siruis ne dormait pas lorsque l'espion était avec le mage noir, et même si Severus sentait ses yeux pleurer devant la tombe de l'autre.
Fin...
Review ?