Chapitre 0 : Ecoulement de la vie d'une personne normale.
Dans la ville de Fukuoka à l'extrême nord de l'ile de Kyushu se trouvait une grande et charmante bâtisse quoique plutôt vieille par rapport aux buildings qui l'encadrait. C'était vrai que l'Université dépareillait avec le paysage moderne de la ville mais c'est ce qui faisait tout son charme ! Du moins c'était ce qu'avait dit son père quand il l'avait envoyée faire ses études dans cette ville.
En ce moment elle était en train de somnoler sur son pupitre pendant que le professeur d'Histoire Universelle faisait son monologue sur quoi déjà ? Sur le Kagutsu Crater ou un truc du genre…Enfaite elle s'en fichait. Elle avait bien dit à son père qu'elle voulait prendre une année sympathique pour voyager avant d'entrer à l'université mais il lui avait répondu qu'elle le ferait après l'avoir fini .Elle avait bien tenté de sécher mais apparemment le Directeur a dut en informer son père qui lui avait téléphoné en lui disant que si jamais elle manquait un autre jour de cour il lui confisquera son taser et encore plus important, son précieux ordinateur. Devant cette menace elle s'était résignée mais son orgueil en avait pris un coup. De plus elle savait que ses camarades de classe n'étaient pas très bienveillants à son égard .Elle avait entendu des remarques comme « Elle est trop bizarre cette fille elle porte un sailor à l'université… », « Elle triche aux examens ! Elle a les meilleures notes alors qu'elle passe son temps à dormir ! » .Ou encore « Elle s'appelle Shishikuni Fukuoka ! On dirait que c'est la ville parfaite pour elle ! ».Primo elle ne critiquait pas les décolletés des autres filles alors qu'on ne critique pas sa façon de s'habiller aussi. Secundo, elle ne dormait pas en classe mais écoutait les yeux fermés .Tercio, son nom n'avait rien avoir avec cette ville pourrie !
Soudain le Directeur Yamamoto fit irruption dans la salle. Fukuoka se leva pour le saluer comme le reste des élèves .Ils fit un signe de la main et tous se rassirent.
« J'ai l'honneur de vous annoncer que votre classe partira en voyage scolaire à Shizume City ! »
La classe passa alors d'un mode relativement calme à un mode complètement hystérique que le directeur dissipa d'une seule phrase.
« Vous savez tous que cette Université est neutre à tout conflit entre Rois et que c'est un des seuls bâtiments officiels à ne pas être sous l'autorité du Roi d'Or ! Vous savez tous également que Shizume City est connue pour être la ville où sévissent les Rois ! Et vous êtes tous au courant que chaque élève de cette classe a un don et donc je compte sur vous pour être les plus discrets possibles durant ce voyage. »
La jeune fille soupira .ça, ni ses parents ni elle ne le savait quand ils l'ont envoyé ici .Il se trouve que chaque année selon les résultats des examens de sang annuels une classe d'une dizaine de personnes est choisie parmi tous les élèves de seconde du Japon .Cette classe est ensuite rebaptisé la classe S. S comme Strain.
Elle avait été surprise quand les professeurs le lui avaient appris. Elle s'était alors rendu compte qu'elle était la seule à ne pas savoir, tous les autres élèves était apparemment au courant qu'ils possédaient un pouvoir. La déléguée de classe par exemple pouvait soulever des poids faisant jusqu'à 1500 fois sa masse corporelle. Elle l'avait appris quand la si douce délégué avait soulevé un camion qui allait l'écrasé et quand elle l'avait jeté derrière son dos comme si de rien n'était. Elle s'était alors rendue dans les bureaux de la Direction pour signaler le fait qu'elle n'avait jamais utilisé un quelconque pouvoir .Le Directeur lui avait alors dit ceci :
« Shishikuni Fukuoka, pouvoir de type offensif…Vous voyez bien mademoiselle Shishikuni c'est marqué en noir sur blanc sur cet écran ! Ce qui est sûr c'est que les tests sanguins ne peuvent êtres falsifiés. Vous êtes bien un Strain même si vous ignorer quels sont vos pouvoir à l'heure actuelle. »Avait-il dit avec le sourire aux lèvres comme si cela l'amusait de dire à quelqu'un qui se pensait parfaitement normal qu'il est doté de pouvoirs !
Ses pensées revinrent sur ce voyage. Shizume City était une ville plutôt bien équipée coté objets dérivés d'animes ! C'était géniale pour elle ça elle! Elle se souvint aussitôt que la statue géante de Rika Furude allait être mise en vente là-bas ! Cette statue était à elle !Rika était tellement moe~ !
C'est décidé l'otaku fujoshi lolicon ,Shishikuni Fukuoka sera de ce voyage !
« Shizume City…Attends-moi ! »
Dans le prochain chapitre attendez vous à de l'action nyaaa!
N'essitez pas à commenter et à me donner vos avis!C'est ma premiere fic et je sais que mon orthographe est mauvais ,si quelqu'un est interressé pour devenir beta lecteur qu'il me le fasse savoir! Merci d'avoil lut le chapitre 0!
Jaa-nyaa!