Chapitre 2 : Situation dangereuse ! Qui est la Yangire !?

Homra , le clan du roi rouge Suoh Mikoto. Comment j'ai pu oublier ça ? Argh ! On va crever ici sans que personne ne le sache, torturées puis brulées à mort ! Respire, respire ! Qu'est-ce qu'avaient dit les profs sur le clan rouge appart que ses membres étaient la violence même ? Alors….si on prend la théorie des Pokémons alors les types feu sont faibles faces aux types eau…On ne va quand même pas leurs balancer des seaux d'eau dans la face !? On risque de se retrouver devant une horde de Pokémons sauvages enragés !

Mais qu'est-ce que je raconte ils ne savent même pas que l'on est des Strains ! Il suffit de leur sortir une excuse foireuse et de déguerpir par la porte qui criait déjà nos noms !

« _Heu désolé d'avoir dérangé…commençais-je.

_Su-Sumimasen, s'excusa Chizuru visiblement aussi flippée que moi.

_Adieu ! » Dit-on en commençant à courir vers la porte salvatrice sous les regards, pour l'un blasé et pour l'autre étonné, des deux hommes.

Mais visiblement le destin a décidé que c'était trop facile que de nous laisser nous échapper comme ça car au moment même on nous arrivâmes devant la porte trois garçons visiblement plus jeunes que nous entraient en riant (très fort).

On est encerclées ! Aucun moyen de fuir et un roi et quatre de ses clansmens c'est vraiment trop costaud comme adversaire. Je ne sais même pas quels sont mes pouvoirs et il n'y a rien d'assez lourd dans le périmètre que Chizuru pourrait envoyer dans les gueules de nos opposants. J'effleurais inconsciemment le taser que je porte dans un étui sous la jupe de mon sailor. Même si son voltage est puisant il n'y a aucun moyen pour que je puisse toucher quiconque sans me faire descendre en premier. Gardons notre calme ils n'ont surement pas du tout compris la situation dans laquelle ils sont. Ils doivent surement croire qu'ils sont face à deux jeunes filles normales terrorisées par le roi rouge (ce qui est relativement vrai).Je reculais d'un pas mais je heurtais aussitôt quelque chose. Je sursautais de surprise puis en me rendant compte que ce n'était que Chizuru poussais un soupir de soulagement .J'entendit un bruit aigu, quelque chose venait de heurter le sol. Je tournais la tête pour constater que c'était les lunettes de pauvre, elle baisse la tête elle ne doit rien voir alors qu'elle est dans une situation si potentiellement dangereuse. Mais d'un coup elle relève la tête énergiquement ! Oh putain…Son expression a complètement changé ! Alors que l'habituelle Chizuru a un regard si doux et un sourire apaisant, cette Chizuru a un regard fier et impertinent et son sourire tranquille est remplacé par un sourire carnassier, un sourire de prédateur me souffla une voix dans mon esprit. Je lisais le dédain, la haine dans ses yeux .Cette Chizuru inconnue s'exclama soudain avec une voix beaucoup plus grave qu'à l'accoutumée :

« Bandes de porcs ! Qu'attendez-vous pour vous prosterner devant la puissante Srain Yamada Chizuru ? »

Quelle idiote ! J'abatis ma main sur mon visage dans une facepalm épique. Cette Chizuru est complétement conne ! Alors qu'on avait une chance de s'en sortir sans dommages il a fallu qu'elle dise ça ? Les membres du clan rouge n'ont pas dû encore avalés l'information car ils la regardent tous comme si elle venait d'une autre planète. J'eus soudain une illumination. Bien sûr tout est lié aux lunettes ! Il faut que je réussisse à remettre les lunettes sur le nez de cette idiote pour qu'elle redevienne normale ! La question est comment les atteindre ? Elles sont sous la tables en verre à l'autre bout de ce putain de bar ! Et si je ne suis pas maitrisée par le clan rouge alors je suis sure que cette Chizuru sadique, qui apparemment ne me reconnait pas vu que son insulte de tout à l'heure s'adressait aussi à moi, le ferait avec joie. Le problème c'est que si elle me touche avec son pouvoir je risque de mourir dans d'atroces souffrances et je préférais éviter ça autant que possible.

Mais hélas avant que je ne finisse d'élaboré une stratégie pour récupérer les lunettes je vis le poing de Chizuru s'abattre sur moi. C'est bon je suis morte ! Faites qu'un miracle arrive ! Pitié ! Je fermis les yeux en attendant ma mort imminente … qui ne vint pas ? J'ouvris doucement un œil puis l'autre …

Ok qu'est ce qui vient de se passer ? J'étais à côté de Chizuru il y a un instant et maintenant je suis à côté de la table de verre sous laquelle se trouve les lunettes qui font passer Chizuru de meganeko à yangire ! Je crois que ce n'est pas le moment de se poser des questions ! Je récupère les lunettes et charge Chizuru le plus rapidement possible (vue mes notes en EPS pas très rapidement en fait).Je réussie par je ne sais quel enchantement à coller les lunettes au nez de cette idiote sans qu'elle n'eut fait un mouvement pour m'en empêcher. J'ai gagnée ! Yes we did it !

POV Kusanagi …en fait nan c'est pour la prochaine fois !: p


Dictionnaire de l'otaku!

Meganeko:peut se traduire par "fille à lunettes".Les lunettes sont alors le principal atout charme de la dite Fukuoka le dit ironiquement!

Yangire: Contrairement à la Yandere, la Yangire n'effectue pas ses actions violentes dans le but de sauver un protagoniste masculin quelconque mais generalement à cause d'un choc enterieure generalement lié à la famille ou à l'amitié! Exemples Yuno Gasai de Mirai Nikki est une Yandere et Rena Ryuugu de Higurashi no naku koro ni est une Yangire!


Merci aux reviewreuses ! Cela m'a sait plaisir d'entendre vos avis! Le Chapitre 3 s'intitulera:

"Téléportation!L'arrivée soudaine d'une nouvelle héroine!"

J'introduirais dans ce chapitre le personnage de Mahorazaki la professeur de Fukuoka et de Chizuru, une Strain possèdant la capacité de manipuler la mémoire!

Sur ce Jaa nyaa!