Bonjour, bonsoir, bonne nuit, et bienvenue à tous !

Je pense que même après la lecture du résumé de notre recueil, quelques détails sont encore obscurs dans votre petite tête. Premièrement, ce que vous lirez est le fruit d'une collaboration avec Drimali ( qui est une fille géniale ).
Ensuite, l'origine même : si on prend la tradition de tous les enfants (voire même les très grand enfants) de manger un chocolat chaque jour de décembre avant Noël, et des écrits sur notre univers préféré qu'est celui de FMA, paf!, ça fait des chocapics !

Vous m'avez sûrement comprise : vous aurez droit à toute une série de (magnifiques) one-shot pour patienter jusqu'aux fêtes. Nous posterons les-dits one-shot de manière régulière, soit tous les deux jours vers 17-18h, du 1er au 23 décembre. Eh oui, comme on dit, "Trop de one shot tue le one shot". On ne voudrait pas que vous risquiez une overdose.

Tout ce bel ensemble portera sur des personnages, des lieux et des temps divers et variés. Car ce recueil s'adresse à tous !

Nous espérons donc que vous accepterez de passer ce dur mois d'hiver ici, avec nous et vous souhaitons une excellente lecture.