Mon nutella rien qu'a moi

Disclaimer: Tout appartient à Masashi-sama

Pairing: ItachixNutella ^^

Raiting: K+

Fandom: Naruto (comme vous avez du le devinez)

Résumé: Comment vous dire... Itachi aime son Nutella, mais quand le Nutella n'ait plus là... Bah c'est la cata!

Note de l'auteure: Ah bah voilà une nouvelle fic! Ouf Alors voilà le nouveau couple tant attendus de l'été (on est en hiver mais bon .) Itachi et Nutella! Et oui malgré que tout le monde adore le ItaDei bah moi j'adore le ItaNute! Alors voilà enjoy!

Itachi Uchiha est connu pour adorais le Nutella, son Nutella-rien-qu'à-moi-que-si-tu-touche-je-te-tue est toujours ranger dans un endroit auquel personne ne penserais! Il à toujours sa réserve-de-Nutella-ultra-sécurisé. Et oui dans sa masion de Konoha, Itachi est très bien entouré. Mais parfois, son frère cadet et son copain blond viennent esssayer de lui en prendre, en pleine nuit. Alors Itachi s'arme d'une lampe torche et dès qu'il entend des pas près de lui, il l'allume et fait la mêm tête que celle du commandant Yamato. Et ça, ça fait peur à Naruto.

Alors voilà aujourd'hui rentre chez lui, épuisé par ses courses. Il pose sa liste de course. Vous voulez savoir ce qu'il y a marqué dessus?

Liste de courses:

-Nutella

-Nutella

-Nutella

...

Alors voilà malgré ses repas TRES équilibré, Itachi garde la ligne (spécial K ! ). Cela intrigue son frère mais pas plus. Itachi va se coucher dans son lit, entouré de pot de Nutella (pour les petites faimls du soir ). Il s'endort paisiblement dans un monde pliens de pot de Nutella. Il surfe sur une vague de Nutella. Puis il se met à pleuvoir ... du Nutella! Et oui ,les rêves de l'Uchiha ne sont composées que de Nutella. Puis d'un coup il se réveil en sursaut. Il ne sais pas pourquoi. Il se lève et voulut prendre un médicament qu'il ne se gênerait pas de prendre (son Nutella, vous l'aurez devinez! ). Il se dirigea vers sa réserve-de-Nutella-ultra-sécurisé, avec un code à 7 lettres. Vous devinez de quel code il put s'agir? N.U.T.E.L.L.A. Et oui cc'est ausi simple que ça. Bref notre Uchiha ouvrit les portes de sa cachette. Il hoquette. E... elle... est... vide!

Itachi tomba dans les pommes.

Pendant ce temps, dans le salon séparer par une porte de la pièce dans laquelle se trouver Itachi, on entendit des bruits. Dans cette pièce se trouvé deux jeunes garçons, un ressemblant beaucoup à Itachi, l'autre était une petite tête blonde. Tout deux sont assis par terre avec entre les jambes... chacun un pot de Nutella! Ils suçent leurs doigts les uns après les autres, fiers d'avoir enfin trouvé le code après de nombreuses nuits d'essais, quelques somnifères dans les pots de Nutella de l'Uchiha et beaucoup de courage. Le blond fut fier.

Et bah tout ça pour ça! T'es son frère et t'as jamis réussi à voir le code?!

C'est de ma faute si à fois il m'envoie faire un vol plané par la fenêtre pour ne pas que je le vois son foutu code?!

Hmmm... Non t'as raison!

Voilà. C'est mon 4ème pot et toi?

Mon 4ème aussi.

Le brun, qui répond au nom de Sasuke sourit. A deux c'est plus facile de lui vider sa réserve!

Fin!

Itachi: Mon Nutella!

Sasuke et Naruto: Nooooonnn! partent en courant

Bon alors voilà! J'espère que cet OS vous plus! Et oui le ItaNute vaincra!

Laissez une review, bonne ou mauvaise! Arigato! ^^