Petit jeu étrange

Disclaimer : Les personnages sont empruntés de Masashi Kishimoto

Fan dom : Naruto

Raiting : K+

Pairing: Itadei

Genre: Romance-Humour

Résumé: Itachi décide de passer un après-midi avec son copain, Deidara. Mais voilà ces deux sortent ensembles et le moindres petit gestes … comment dire « amuse » l'autre.

Note de l'auteur : Désolé si je mis prends mal avec du Itadei c'est parce que le personnage de Deidara, c'est pas celui que je connais le mieux. Mais bon pas grave !

« ça va être marrant !

Ouais mais pas trop fort non plus hein ?

T'inquiète ! »

La personne la moins rassuré était Deidara et l'autre n'est autre qu'Itachi son bien-aimé. Ce dernier a invitait Deidara a passer l'après-midi avec lui. Avec un léger sourire…du moins pervers, Itachi regarda Deidara.

« Viens en haut ça sera mieux ! »

Les deux jeunes hommes montèrent en haut et Deidara ouvra de grand yeux.

« Waouh ta un grand lit 'Tachi !

Tu crois quoi c'est fait exprès ! »

Itachi enleva son t-shirt et s'allongea torse nu sur le lit les mains derrière la tête comme si il attendait quelques choses…Deidara sourit avec son sourire carnassier.

« Oh je vois… »

Il enleva aussi son t-shirt et se plaça devant Itachi et se pencha sur lui pour l'embrasser mais Itachi pris sa tête entre ses mains et l'obligea à l'embrassait encore ( ce qui ne déplus pas à Deidara) . Il se relava s'allongea à côté de lui, sur son torse.

« Et bah voilà quand tu veux Deidara tu vois !

Oh la ferme 'Tachi no baka ! »

Et tout s'endormirent pendant une heure. A son réveil, Deidara ne vis plus Itachi. Mais ce dernier ce leva pour voir dans le couloir au cas où il serais sortit. Mais il fut surpris par une forme noire qui se plaça devant elle et le plaqua contre le mur. C'était l'aîné Uchiwa.

« Alors tu me chercher Deidara hein ?

Ouais… »

Il ne put finir sa phrase car Itachi commença à l'embrassait. Ce dernier ne pouvait rien faire ( mais il en était heureux). Deidara commença à posait sa main sur le torse d'Itachi qui continua à l'embrassait.

« Itachi…

Quoi ?

Att…Attends un peu. »

L'Uchiwa s'arrêta et le considéra tendrement avec son même sourire.

« Ah je t'avais dis doucement…Baka ! »

Et ce fus au tour de Deidara d'embrassait son bien-aimé pendant un certain temps. Puis d'un coup ils s'arrêtèrent. Ils avaient entendus du bruit. Avant de commençait à voir qui était-ce, il embrassa vite fait Deidara qui au moment de partir, ne voulait pas qu'il parte, il avait faillis l'accompagné dans son mouvement. Itachi descendis donc ( bien seul ) et regarda à droite à gauche et ne bougea plus . Deidara le rejoignit.

« Bah alors tu viens ! »

Il vis Itachi figeait et vis une personne qui rigolait narquoisement. C'était Sasuke Uchiwa le petit frère d'Itachi, une caméra à la main.

« Et bah grand frère, pourquoi vous vous êtes arrêtez ça va rater la vidéo maintenant ? Je vous dérangez ? »

Il n'eut pas le privilège d'entendre la réponse des deux car après lui avoir crier dessus, lui demander de ne pas bouger pendant que Deidara ramener leur t-shirts…une grande course poursuite à la caméra s'ensuivit dans tout Konoha, enfin jusqu'à qu'il puisse récupérer la caméra c'est à dire 1h après.

Petite note de l'auteur : Alors ça vous a plus ? Personnellement c'est mes débuts, mais laissez quand même une review !