Bonjour ou bonsoir à tous !

Oui je suis active en ce moment, mais que m'arrive-t-il ? (Je m'ennuyais juste au boulot en fait et les feuilles de brouillon étaient à portée de main). Voici donc une fic très très trèèèèèèèèèès courte. C'est même un drabble tout simplet (j'en rajouterais peut être d'autres à la suite de celui-ci).

Disclaimer: les perso sont à M. Kurumada

Raiting: K

Résumé: euh... ben lisez et enjoyez :p


Les spectres n'ont pas peur de la fin du monde. De toute façon, ils n'y croient pas. Leur Seigneur se repose et n'a pas prévu pour les prochains siècles d'anéantir l'espèce humaine ou de déclencher un cataclysme planétaire qui lui donnerait bien plus de travail par la suite.

Par contre les spectres s'amusent beaucoup à voir les faibles humains paniquer et entamer des pèlerinages pour sauver leur insignifiante existence de l'apocalypse soit disant prédit par une civilisation disparue depuis fort longtemps. Qu'est-ce que ça peut être devenu stupide un Homme !

Valentine contrairement aux autres se lamentait de voir ces pauvres créatures inventer des méthodes pour se protéger d'une invasion de zombies ou d'une chute dévastatrice de corps célestes géants. Il en était à son cinquantième soupir et son trente et unième grattage de sourcil quand son collègue et ami du Basilic fit irruption près de lui.

- Val ! J'ai trouvé !

- Quoi ? Ma paire de boule quiès ou ma patience ?

- Roh soit pas de mauvais poil.

- Si tu me disais pourquoi tu es là Sylph' ?

- J'ai trouvé une idée pour leur faire vraiment croire que c'est la fin du monde !

Valentine soupira, dépassant ainsi son quotta journalier. Il ne manquait plus que ça… Les humains étaient bien assez désespérants sans leur intervention. Il releva cependant les yeux vers son collègue.

- Dis toujours.

- On va leur couper Internet !


Avouez que ce serait la fin du monde...