Je suis particulière. Je le sais depuis toujours je crois. Quand je vois les autres enfants à l'orphelinat, je sais que j'ai raison. Qu'ils voient les choses différemment de moi, qu'ils ressentent les choses différemment. Qu'ils ne font pas ce que je peux faire.

J'ai quand même trouvé quelqu'un qui peut faire de la magie comme moi. Je me souviens que quand je l'ai vu je me suis levée sur mes deux jambes, vacillant du fait de mon jeune âge, et me suis approchée de lui. Lorsque finalement je fus assez près, je le pris dans mes bras, lui souriant de mes quelques dents.

Depuis lors, je restai avec lui et lui se montra protecteur envers moi. Tous deux, nous devinrent frère et soeur, deux enfants différents des autres.

Pendant presque 6 ans, nous restâmes souder contre les autres enfants qui nous trouvaient étranges. De nombreuses fois, ils firent accusé Tom pour leurs bêtises, jamais moi, mais j'ignorais pourquoi. Souvent, ils tentaient de le brutaliser, mais j'étais toujours là et j'utilisais ma magie pour les effrayer. Mais ça ne marchait pas toujours : ça les énervait plus et les rendait plus haineux à son égard.

C'est cette été là que tout changea pour Tom et moi. Et cela à cause d'un homme. Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Rien qu'à tous ses prénoms, on peut se douter que ce n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Le professeur Dumbledore. Au début, comme Tom je pensais que c'était un professeur du genre médecin psychiatrique. Sous-directeur de l'école de Magie et de Sorcellerie, Poudlard. Finalement, c'est lui qui devrait aller dans un asile psychiatrique pour consulter.

Mais au final, tout ce qu'il disait était vrai. Il a emmené Tom dans une rue "sorcière", lui a donné de l'argent "sorcier", lui a fait acheté des objets "sorciers", des livres sur la magie et la "sorcellerie".

C'est une chose de savoir que je peux faire de la Magie, c'en est une autre de savoir que tout une communauté, de part le monde, pratique la Magie presque comme moi.

Depuis ce jour, je redoublais d'effort pour être digne de cette école, travaillant sans relâche sur les sujets moldus - j'avais appris ce mot en écoutant parler les gens aux alentours du pub qui menait à la rue "sorcière" -, lisant les livres que m'envoyait Tom.

A la fin de sa première année, Tom semblait avoir changé, il avait l'air plus sombre, mais avec moi il redevenait le petit garçon que je connaissais.

Puis arriva sa deuxième, puis troisième année, deux ans de plus qu'il passait loin de moi. Néanmoins, je ne passais pas ces deux ans à rien faire, je lisais beaucoup et commençais à tester ma magie.

Et puis finalement pour mes 11 ans je reçu la lettre tant attendue.

Pour la première fois, j'attendis le retour de Tom à la gare. Quand finalement il passa le mur de brique, je vis bien qu'il était surpris derrière son masque. Puis, à fur et à mesure qu'il approcha de moi, le dit-masque commença à disparaître et je le vis sourire. Quand, finalement on ne fut plus proche des sorciers, Tom se permit de casser totalement son masque et de me prendre dans ses bras. Il me serra encore plus fort quand il vit la lettre pour Poudlard.

Comme à son habitude de grand frère protecteur, il me fit plein de recommandations durant le premier mois de vacances.

Et puis vint le jour où il m'emmena au Chemin de Traverse.