Disclaimer : pas à moi mais si Saori les vire, je récupère ! J'ai également eu l'aide de ma charmante Tiny pour trouver quelques idées.

Raiting : K, mais pas de Bisounours cette fois, juste un clown drogué et retraité (c'est la crise on vous dit).

Résumé : Chevalier est un boulot comme les autres après tout : salaires, primes, licenciements économiques... Alors avant la retraite, vous les voyez faire quoi d'autre ?


Et toi, Quel métier tu ferais ?

Et si nos chevaliers étaient tous virés ? C'est la crise en Grèce et Miss Kido n'a peut être pas envie de continuer à payer ses 88 chevaliers (90 même si on compte Shion et Kanon dans le tas même si ce dernier fait du mi-temps aussi comme poissonnier chez le vieux Poséidon) pour qu'ils glandent maintenant que la guerre est terminée. Ils sont encore jeunes et loin de la retraite (quoi que…). Alors comment se reconvertiraient-ils et quels métiers pourraient trouver grâce à leurs yeux ? Voici mes petites suppositions pour nos golds préférés (je ferais peut être d'autres listes pour les autres, pas de racisme même sous la mer ou en Enfer c'est la crise économique). La condition de Dieu Grec c'est plus ce que c'était…

: Chirurgien. Avouez qu'opérer un patient en faisant flotter les scalpels et en utilisant de la poussière d'étoiles ça à la classe et là au moins le seul sang qu'il devra sacrifier sera celui du pauvre mec allongé sur la table. Attention cependant, les longs cheveux c'est très beaux mais pas sûr que tout tienne dans la charlotte en plastique mais bon ça on s'en fou il est Atlante et il le vaut bien.

Shion : Retraité ! Non mais c'est inhumain de faire bosser un vieillard de plus de 200 ans ! Et les droits de l'homme alors ?! En plus avec le nombre d'années de cotisations qu'il a derrière lui, il coûtera quand même une fortune au pays. Il faut l'expatrier, y a pas d'autres choix là.

Aldébaran : Videur pour boîte de nuit. 2 mètres au compteur et certainement plus d'une centaine de kilos, là c'est sûr vous ne passerez pas ! (Cette fic va me couter cher en droit d'auteur je le sens). Bon après quand on sait qu'il s'extasie devant les fleurs et qu'il devient mielleux devant le sourire d'une fillette, c'est un peu moins impressionnant mais c'est pas comme si c'était marqué dans son cv hein ? De toute façon quand il vous aura encastré dans un mur parce que vous avez trop bu vous oublierez mes paroles (vous oublierez tout même, il ne sait pas doser sa force).

Saga : Chômeur. Il en fallait bien un non ? Il vivra donc au crochet de son frère parce que « Maître du monde » n'est pas encore un métier référencé. Patience mon ami, patience.

Kanon : Poissonnier, oui il a fait de son mi-temps un temps complet et comme ça, il remplacera la petite jeune que ces messieurs viennent mater allègrement. Ce sera à vous mesdames d'aller faire un tour à Carrefour juste pour lui demander s'il n'a pas des filets de Merlan aujourd'hui ! Et même s'il vous donne du poisson lune à la place vous le remercierez avec le sourire !

DeathMask : en plombier !... Plombier, Italien, Princesse inutile… Ok elle était facile celle là mais bon ce plombier là, vous ne râlerez pas trop quand il faudra le payer même s'il a salopé tout le boulot et que sa facture compte quelques zéros de trop. Faut dire que le regard d'assassin à moitié fou et la déco macabre de son camion ne donne pas vraiment envie de le contrarier. 'Scusez les tâches de sang et les cris qui résonnent d'outre-tombe, le dernier client à essayer d'avoir une ristourne.

Aiolia : Contrôleur de travaux électricité chez EDF parce que niveau électricité, il en connait un rayon, donc pas besoin de le mettre plus au courant ! (Pour votre santé mentale, n'essayer pas de réutiliser mes blagues chez vous, ça peut être dangereux si vous n'êtes pas expérimenter en blagues de merde) Il peut aussi dans les cas extrêmes servir de générateur d'urgence pour que votre petit frigo ne vomisse pas tout ce qu'il a dans le ventre s'il y a une panne de courant dans le quartier et si par chance vous l'avez comme voisin il peut même vous démarrer la bagnole quand il fait trop froid. C'est un gars bien, on vous le dit !

Shaka : Baby-sitter ou Nounou. Il adore les enfants et il a énormément de patience. Il ne distribue pas de bonbons par contre et il vaut mieux que vos bambins ne soient pas allergiques à l'encens. Le petit allongé dans le fond là ? Ce n'est rien, il a juste perdu ses cinq sens mais ça va finir par revenir ne vous inquiétez pas.

Dohko : A la retraite aussi et on le rend à la Chine, y a qu'eux qui pourront lui payer ses indemnités de toute façon.

Milo : Mannequin main (voir mannequin tout court). Mesdames, n'avez-vous jamais rêvé de voir un beau vernis à ongle présenté par un homme ? Un vernis d'un superbe rouge sang qui en plus fait pousser les ongles ? On en rêve toute et bien c'est fait ! Il ne marche malheureusement que sur l'index et à visiblement tendance à tirer un grand rayon rouge destructeur (Je décline toute responsabilité en cas de publicité mensongère due à des quelconques superpouvoir du mannequin en question).

Aioros : Il va retourner à l'école et fissa ! 16 ans et pas de diplôme c'est la reprise des études et puis c'est tout ! Feignasse ! J'ai trimé jusqu'au BTS alors y a pas de raison qu'il fasse moins que ça, non mais.

Shura : Paysagiste. Un coup d'Excalibur et vlan ! Plus de buissons. Très efficace pour les sapins en période de Noël également, pas de soucis, ce gars est rentable. Par contre avec un rendement de 100 arbres à la seconde, il risque d'être la cause du licenciement de ses collègues ou de la mise sur la paille de ses concurrents (ah y a la déforestation précoce aussi, bon ben quand il n'y aura plus d'arbres on pourra toujours le faire engager par un boucher).

Camus : Génie climatique dans l'étude du domaine du froid. Ca c'est un métier qui a de la gueule ! C'est super classe à sortir dans une conversation. « Et tu fais quoi dans la vie toi ? – Oh moi je suis ingénieur climatique et mon domaine de compétence c'est le froid. Oui l'analyse de la ventilation naturelle, de l'irrigation air intérieur, de l'influence du vent et des conditions extérieures sur le confort, tout ça quoi». Au final c'est juste un mec en blouse blanche dans un laboratoire qui fait des calculs et des expériences que vous et moi ne comprendront jamais et qui vise à sortir sur les marchés une climatisation meilleure que celle du concurrent.

Aphrodite : Ben… fleuriste. Pourquoi aller chercher plus loin ? Bon il y a éventuellement quelques risques que certains clients un peu trop entreprenant finissent empoisonnés ou transpercés par une rose mais c'est si peu de chose comparé à la beauté des fleurs et si vous avez quelques heures à perdre il se fera un plaisir de vous expliquer comment tenir une roseraie même si celle-ci est installée sur une falaise à une centaine de mètres de hauteur entre deux temples.


Et voilà ! Et le pire c'est que je suis fière de ma connerie mouahaha ! Si vous aussi vous avez une ou des proposition(s) (avec un petit texte pour justifier ce choix), mettez-les dans les reviews et je me ferais un plaisir de les publier à la suite des miennes (avec votre pseudo et votre permission bien sûr).