Titre: A la recherche du Mask perdu

Auteur: EDR

Base: X-OVER mask / Emi magic / DBZ . Genre: Délire absolu E-mail : edrxikki

Remerciement : Merci à tous ceux qui m'ont exhortée à finir cette fic = Asrial, Raziel, Gaelle, Ephy, Liriel, Lilythetiger, Valky, Medea, SLC, ceux des ML Ecurie, Ayashi-no-Ceres, Luffy . Mais vous inquiétez pas, y aura d'autres aventures de Râ Jones ^^

A la recherche du Mask perdu

Chapitre 12

Râ et Mask*sadique se tournent autour, depuis une heure. Leur énergie ne cesse de monter, la haine leur donnant toute cette force. Soudain, leur Ki éclate, le combat commence enfin. Les coups pleuvent de part et d'autre.

Emi : Mamour, éclate le *l'encourage*

Raive : *la fait taire* *à tous* Chut, ne les dérangeons pas ! Leur combat est primordial pour . (CENSUREEE)

Heureusement, les combattants n'entendent rien! Le combat s'accélère, le Ki devient énorme. Nos spectateurs sont repoussés vers le fond du hangar sous l'effet de ce dégagement de Ki. Raive, pour éviter des effondrements et des envols au mauvais moment, crée une bulle de calme. Ils vont tellement vite, leurs coups sont tellement rapides, qu'ils ont dépassés mach-3 ! Soudain, Mask*sadique réussit un coup si vicieux que le combat s'arrête quelques instants !

Râ : *grognant sous la douleur* Mask tu n'as pas honteee -_- !

Mask*sadique : *rigolant* Ben, non, n'oublie pas ce que je suis, ni QUI je représente !

Râ : Moui *peu convaincu*

Le combat reprends. Ce combat est si capital pour eux et . Bon, reprenons. Pour les deux combattants, c'est nécessaire de gagner. Alors, toutes leurs forces sont projetées dans la bataille. Heureusement, la bataille ne durera pas 1001 jours, car elle se finit. Les deux combattants sont tombés, face à terre. Le gagnant se relève. Ouiiii, c'est Râ ! Emi se précipite vers son mari, le relève, lui enlève son Mask, quand soudain une lumière enveloppe les mariés, puis poufff ils sont plus là. Tandis que Râ est porté en héros. Raive, soulagé, pleure à chaudes larmes. Il prend le Mask resté là seul, puis le donne à Râ. Ses amis le réconfortent, puis ils se tournent vers lui.

Buffy : *énervée* Qu'est-ce que cette histoire de combat primordial *?il noir* ?

Raive : *se tourne vers Râ* Je leur explique ou pas ?

Râ : *fais un clin d'?il à son ami* Laisse, je m'en occupe ^^ *se tourne vers les autres* Voilà, il se trouve que je représente le Bien, et Dark Vador ainsi que Mask*sadique le Mal! C'était donc Le combat final Bien-Mal qui devait décider de l'avenir du Multivers pour les 100 prochaines années. Même si j'ai triché avec le dernier combat *regard entendu avec Buffy, Roth, Durith et Skywalker* !

Deguaï, l'Inspecteur Gadget, Sho : *bouche bé* Wowww *excités* Raconte !

Buffy : Disons que Râ est venu nous chercher dans son futur pour l'aider, même s'il pensait sincèrement prendre des vacances ! Car, il l'avait occulté afin de ne pas fausser le jeu puisque les 100 dernières années étaient Bonnes ! Ensuite, il a été obligé de perdre la mémoire pour ce combat-ci. Ceci, je viens de l'apprendre !

Tous : Ohhhhhhh. Râ t'as pas honte de nous avoir caché tout ça -_-

Râ : Bon, et si on rendait le Mask à Ypkiss, et qu'ensuite on fêtait la réussite de mon sauvetage ^^ ?

Tous : OUIIII, la fête ! Viva la fiesta ^_^

**********

Chez Ipkiss :

Nos héros apparaissent chez ce pauvre malheureux Ipkiss. Celui-ci, métamorphosé, est une véritable loque : maigre, le teint terreux, malade. Quand il les voit avec son Mask entre les mains de Râ, il se met à pleurer de soulagement. Râ, calmement, le lui donne. Ipkiss le met aussitôt. Le chien d'Ipkiss s'enfuit sous la table tandis que le Mask coure dans tout l'appartement, et roule des pelles à chacun de nos amis ^^ ;;; Ceux-ci, surpris, se laissent faire.

Mask : *calmé* Merciiii à vous tous de m'avoir permis d'être de nouveau moi ! Comment puis-je vous remercier ?

Roth : *subjugué par la beauté de Mask* Et bien, en couchant avec moi ^^

Tous sauf Mask et Râ : *consternés* Tu n'as pas honte ? Un homme ne peut pas être avec un dragon

Roth : *dégoûté par ce point de vue étriqué* Je vous proute .

Mask : *sourire sadique* Mais je suis d'accord, à une condition ^^ : Que tu vienne seul demain soir. Sois prêt à tout

Râ : *tout sourire* Bon, et bien avant cette récompense, Roth sera avec nous fêter ma délivrance ^^. Bon, adieu Mask. Raive ?

Raive : *incante* A la vie, à la mort *téléportation*

*********

A la maison de Raive:

Le champagne coule à flot. Le caviar est là en quantité infinie. Notre groupe des Gentils profite enfin du repos, en faisant la fête ! Et en mangeant, et buvant beaucoup ! Déjà, les moins sobres ont du mal à danser convenablement. Les rires et les plaisanteries érotiques fusent de toute part. Ce qui devait arriver, arrive : Les couples se forment et partent s'enfermer dans les chambres d'amis = Râ et Raive, Buffy et Sho, Roth et Deguaï, l'Inspecteur Gadget avec Luke Skywalker et Durith. Le lendemain, tous étonnés et surpris d'avoir dormis avec ces personnes là, décident de rentrer chez eux réfléchir à tous cela. Ce qui fut fait, sauf que Roth partit voir Mask ^^

FIN de The Mask

Note de Edr : M'en veuillez pas pour cette fic, mais j'ai 39° de fièvre -_-