Aloa !
Eh oui, en ce jour de Saint-Valentin, je ne pouvais quand même pas ne pas poster une fic où on ne verrait pas les ors se creuser les neurones pour trouver LE cadeau pour leur moitié. Donc ben voilà le résultat... j'espère que ça vous plaira ^^. Je précise que ce sera en plusieurs épisodes (qui ne paraitront pas chaque année en ce joue, je rassure tout le monde), donc la suite sortira normalement demain.
Bonne lecture et bisous-chocolats tout le monde ^^.
Au sanctuaire, en ce jour des amoureux, deux clans se faisaient face...ou presque : certains étaient tranquillement en train de vaquer à leurs occupations pendant que les autres paniquaient dans les rues d'Athènes ou dans d'autres endroits propices pour trouver un cadeau à leurs moitiés. Car oui, en ce jour des amoureux, il y avait ceux qui avaient prévu le coup bien à l'avance, et ceux qui comme d'habitude se retrouvaient toujours sans cadeau le jour J. Mais les coupables n'étaient pas toujours ceux que l'on croyait...
Faisons un récapitulatif pour vous montrer :
- Mü du bélier faisait partie du deuxième clan. En effet, le jeune chevalier du bélier n'avait jamais fêté la Saint-Valentin avant aujourd'hui, et à force de réfléchir au cadeau idéal pour son amoureux...ben il n'avait toujours rien trouvé pour cette occasion spéciale. Sous les conseils avisés de Kiki, il s'était rendu avec ce dernier dans le centre commercial d'Athènes pour tenter de trouver la perle rare.
- Aldébaran du taureau sirotait tranquillement un petit verre de porto. En effet, lui, contrairement à son voisin du dessous, avait déjà terminé de préparer son cadeau. Bon cuisinier, il avait déjà préparé quelque chose de spécial pour son petit poisson adoré. Il savait que ça lui plairait, donc il ne s'inquiétait pas. Gourmand comme il était, Aphrodite ne pourrait qu'apprécier ces petites attentions.
- Saga et Kanon des gémeaux couraient également dans les rues pour trouver le cadeau de Saint-Valentin parfait...mais Saga se trouvait dans les rues commerçantes d'Athènes tandis que Kanon arpentait les rues de Londres. Qu'est-ce qu'il ferait pas pour son juge des enfers adoré... Saga avait déjà un cadeau pour son amoureux, mais il avait été mangé par le compagnon à quatre pattes de son jumeau. Compagnon à quatre pattes qui était ce matin devant leur porte, avec un ravissant petit nœud rouge et une petite carte avec marqué « joyeuse Saint-Valentin mon amour » de la part de cet abruti de Rhadamanthe. Un mignon petit border colley, certes, mais goinfre à mort et qui avait en plus mangé le cadeau de son amoureux ! L'ainé des gémeaux détestait déjà cette boule de poils qui répondait au doux prénom de Belphégor.
- Angelo du cancer zappait comme si de rien était la télévision, cherchant dans ses trop nombreuses chaines le match qui opposait la Juventus à l'AC Milan. Saint-Valentin ? Connaissait pas ! Était-ce le nom d'une nouvelle équipe italienne ?
- Aiolia du lion était prévenant avec Marine depuis ce matin (enfin, encore plus que d'habitude). Il lui avait apporté un petit déjeuner copieux, totalement fait maison (croissants cuits au four ce matin, jus d'oranges pressées, toast, œufs brouillés, pancakes, etc.), avec un ravissant bouquet de fleurs qui parfumait maintenant la maison toute entière. La femme chevalier soupira d'aise. Maintenant, elle allait prendre le bain mousseux, parfumé à la fleur de cerisier, que son homme lui avait préparé. Que c'était bon d'être traité comme une princesse !
- Shaka de la vierge chantonnait doucement une ancienne chanson indienne qu'il avait une fois entendu lorsqu'il était enfant. Il finissait de coudre son cadeau pour Ikki. Le Japonais n'arrivait que ce soir. Il allait avoir le temps de se rendre en ville chercher de quoi préparer un bon repas pour son amoureux. L'Indien recommença à chantonner, son sourire s'accentuant au fur et à mesure des minutes passant.
- Dokho de la balance avait un sourire de sale gosse aux lèvres, ce qui n'annonçait absolument rien de bon. Lui avait très rapidement trouvé son cadeau...hier soir pour être plus précis. Son Shion allait être très surpris, il en était certain.
- Milo du scorpion finissait juste d'emballer un petit paquet avec un joli papier bleu avec des étoiles en argent, les couleurs préférées de son Camus. D'accord, il y avait énormément de papier collant, mais c'était l'intention qui comptait. Et puis, il était joli, son cadeau, na ! Et le premier qui osait dire le contraire, il allait se prendre des scarlet needle dans l'arrière-train (et ça faisait pas du bien !).
- Aiolos du sagitaire s'affairait à nettoyer son temple pour l'arrivée de Saga. Il avait fini de cuisiner, son dessert était en train de reposer dans le frigo, il avait dressé sa table, les apéritifs étaient presque finis, etc. Il ne lui restait plus qu'à repasser sa chemise...et il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose... La musique romantique, il y avait pensé. La nourriture, évidement. Il avait bien éteint le four. Il avait emballé...rien. Le Grec se maudit intérieurement : il avait oublié d'aller chercher un cadeau !
- Shura du capricorne paniquait dans son temple. Il savait qu'il était amoureux de Rune du balrog. Il avait été acheter une bonne dizaine de cadeaux (des chocolats, des livres, des fleurs, un voyage en Norvège, et d'autres petites choses) pour lui faire plaisir. Il l'avait invité à manger ce soir chez lui. Il avait terminé de tout préparer pour son arrivée. Donc tout devait aller bien...mais il ne savait pas si le balrog apprécierait tout cela. Ce que ça pouvait être compliqué d'être amoureux (et d'en plus ne pas être télépathe).
- Camus du verseau, pour une fois dans sa vie, paniquait. Non, en fait, il avait déjà paniqué de trop nombreuses fois à son goût, donc ce n'était pas tout à fait la première fois. Non, ce qui était une grande première, c'était que cette panique se voyait ! En effet, devinez qui avait complètement oublié ce jour magnifique et merveilleux qu'est la Saint-Valentin... Gagné ! C'était ce cher Camus qui courait à présent dans les rues d'Athènes à la recherche d'un cadeau qui ferait plaisir à son scorpion.
- Aphrodite des poissons se trémoussait et chantonnait au son d'une musique de samba. Juste vêtu d'un petit short très moulant et d'une chemise largement ouverte, il finissait de préparer sa surprise pour son amoureux. Cette soirée promettait d'être chaude et endiablée au son d'une musique de salsa...
- Shion, le Grand Pope, redoutait cette soirée. Elle n'annonçait absolument rien de bon, sauf peut-être une nuit de passion torride avec Dokho... Mais bizarrement, il ne savait pas pourquoi, mais il ne la sentait pas cette soirée en tête à tête avec son amant.
Le soir venu...
Mü se présenta chez Angelo à vingt heures, tout excité. L'Italien n'avait pas donné signe de vie depuis ce matin (mais bon, ça c'était habituel) et il n'avait pas encore eu l'occasion de lui souhaiter une joyeuse Saint-Valentin. Le bélier toqua à la porte de l'Italien. Pas de réponse. Il soupira avant de toquer de nouveau et d'entrer. Il trouva son amant affalé dans son divan, dévorant une pizza qu'il venait certainement de faire, absorbé par un match de foot. Il y avait quand même plus romantique comme soirée !
Mü se racla la gorge, signifiant sa présence. L'Italien sursauta avant de tourner les yeux vers lui, parfaitement étonné.
- Mü ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas passer ta soirée avec Kiki, comme tous les jeudis ? Demanda le cancer en soupirant.
- Je vois que ma présence te ravit ! Railla Mü,légèrement vexé.
- C'est juste que je ne m'attendais pas à te voir ici, c'est tout ! Répondit Angelo sur le même ton.
- Et moi, je voulais juste passer cette soirée spéciale avec mon homme, c'est tout ! Fit le bélier en élevant la voix.
- Soirée spéciale ? Qu'est-ce qu'elle a de spécial, cette soirée ?
- C'est la Saint-Valentin aujourd'hui ! Répondit l'Atlante sur un ton plus agressif qu'il ne le voulait.
Le cancer le regarda comme s'il venait de Mars. La quoi ?
- Euh...pardon ? La quoi ?
Là, ce fut au tour de Mü de le regarder comme un extra-terrestre.
- La fête des amoureux ! Tu es italien, non ! Tu devrais connaitre pourtant !
- Désolé d'être un ignare ! Cria Angelo, vexé dans son amour propre. Désolé de n'avoir pas été élevé dans cet aspect agréable de la vie !
- Voilà, c'est reparti pour le coup du pauvre gamin battu par son maitre qui ne connait que la violence et la haine ! Je voulais juste passer la soirée avec toi, puisque c'est la première fois que je suis en couple. Désolé d'être amoureux de toi !
Il déposa le cadeau sur la table, les larmes aux yeux, et sortit en courant, sous le regard empli d'incompréhension de son amant.
Aldébaran montait en sifflotant les marches jusqu'à la maison des poissons. Son paquet à la main, il arriva bien vite chez son amour et toqua, attendant d'entendre la douce voix de son aimé pour entrer. Aphrodite vint lui ouvrir presque immédiatement...juste vêtu d'un peignoir rose. Très très court le peignoir d'ailleurs. Le Brésilien se surprit à passer sa langue sur ses lèvres d'un air affamé. Il avait très envie de dévorer ce beau poisson...
- Entre ! Lui souffla son amant d'une voix sensuel.
Le taureau ne se fit pas prier. Il passa la porte pour arriver dans le salon...et tomba bouche bée sur ce que lui avait préparé Aphrodite.
- Surprise ! susurra le beau Suédois en faisant glisser le bout de tissu qui lui servait de seul habit.
...Oui c'est fini pour aujourd'hui. Moi sadique ? Mais qu'est-ce qui vous fait dire ça ? *sourire d'ange*
Normalement si tout ce passe bien, la suite sera pour demain ou samedi. Je sais que c'est un peu bête de faire une fic sur la st-valentin en plusieurs chapitres, mais bon tant pis.
Une bonne fête à tous les amoureux, mais aussi à toutes les personnes qui vous sont chères, simples amis ou membres de votre famille. Car l'amour, ça se décline aussi à plusieurs niveaux :).
Bisous-chocolats à tous et à demain.
Naj ;)