Oula ! ça faisait trèèèès longtemps que je n'avais pas posté... Mais aujourd'hui, je ne suis plus seule ! Je vous présente donc Agalys, qui co-écrit cette fic avec moi. J'ai eu la flemme de rouvrir un autre compte. Donc voilà...
Disclaimer : On a eu beau supplier, nous mettre à genoux et faire des yeux de chaton battu... Harry Potter (personnages, créatures, monde compris) appartient à JKR la magnifique x( Seul quelques persos sont à nous à nous ! (ainsi que la fic xD)
Info : Dans cette fic, nous nous sommes lancées un petit défi ! En effet, vous ne trouverez pas le mot "sorcier" dans "Sauve-moi !" ^^ Une fic HP sans le mot "sorcier", pari tenu !
Divers : violé!Harry, couples yuri, yaoi et hétéro, lemon, OOC (pas trop j'espère...), pas de Draco ou autre en mode "super-héros" (du style H ou D "super musclé, un mètre quatre-vingt-dix, le sourire tentateur, dieu du sexe de Poudlard, je-ne-sais-trop-combien de gars différent dans son lit, un sexe de la taille d'un cheval" etc !), mais pas de "uke type" (H ou D de un mètre quarante, qui "rougit comme une jeune fille, maigre, balbutiant, stupide, timide et prude, se cache derrière ses cheveux, recherché par tous les mecs de Poudlard pour coucher avec...") Mpreg Sirius, Animagus, Mangemorts...
Il était là, près de lui, et lui caressait les cheveux. Draco embrassa son front en murmurant :
- Calme toi, je suis là, tout va bien…
Deux grands yeux verts le regardaient avec tristesse.
- Sauve-moi…
Draco se réveilla alors en sursaut. Il passa sa main sur ses yeux gris et soupira. Ce foutu rêve… Voilà un mois qu'il le faisait chaque nuit, à la même heure. Toujours la même chose. Il était dans un couloir lorsque des pleurs se faisaient entendre. Il se précipitait et se mettait à genoux auprès d'un corps recroquevillé, avant de le serrer dans ses bras en lui disant que c'était fini. Deux yeux se levaient alors vers lui, deux yeux émeraude qu'il connaissait très bien et une voix faible lui demandait de le sauver… Puis il s'éveillait, sans jamais savoir de quoi il devait sauver le brun.
Le Serpentard soupira et se leva. Il attrapa un boxer noir et vert avant de s'habiller. Lorsqu'il sortit de sa chambre de préfet, il portait une chemise gris perle, une cravate aux couleurs de Serpentard et un jean d'un blanc immaculé. Il regarda un instant autour de lui, cherchant Blaise et Théo. Ses deux amis étaient assis dans la salle commune, devant le feu.
- Salut.
- Hey ! lança Théo.
- Dray ! Le Prince des Glaces a ENFIN décidé de se lever… ricana Blaise.
- On est Dimanche, et il est sept heures et demi. Tu te fous de moi ? maugréa Draco.
- … Non, j'suis juste un lève tôt. N'oublie pas qu'on a un rdv avec les Gryffis !
- Ouaip. Rappelez moi QUI a eu cette idée ? gémit le blond.
- Moi, répondit le châtain, amusé.
- Et pourquoi ?
- Parce que Blaise et moi trouvons certains Gryffondors très attirants, et on aimerait bien mieux les connaître… Voire plus si affinités !
Draco poussa un gémissement désespéré et s'effondra dans son fauteuil attitré.
Un prologue très court, je posterais le chapitre 1 demain, mais après, ça se fera au rythme d'un chapitre tout les samedis. Voilà, laissez un commentaire, c'est bon pour le moral des auteures :D Ah, et pour avoir la fic avec images... Bah c'est sur notre blog : agalys - erwael . skyrock . com (sans les espaces) où vous trouverez pas mal d'autres trucs.