Yooh! Un petit texte qui m'a pris comme ça. Au départ je voulais en faire un Drabble, mais j'ai eu une soudaine inspiration. Cela donne ce texte tout chelou mais bon, bonne lecture quand même !

A titre informatif, le texte se situe juste avant le commencement de la bataille les personnages mentionnés ainsi que l'univers appartiennent à Hiro Mashima.


Minerva était puissante, faisant sûrement partit des mages les plus forts de sa génération. Rares avaient été ses défaites : elle trouvait toujours un moyen d'avoir le dernier mot, qu'importe si elle devait s'entraîner intensivement pendant des semaines pour revenir lutter contre ceux qui l'avaient battue. Et elle les écrasait tous, sans aucune exception. Car sa terrible réputation lui venait surtout de sa cruauté sans limites. Elle aimait faire souffrir. Voir la terreur remplir les yeux de pauvres mages qui resteraient à jamais inconnus la délectait et la remplissait d'un sentiment de supériorité sans fin. « Les malheurs des uns font le bonheur des autres », disait un diction. Diction qu'elle suivait à la lettre en provoquant elle-même le malheur. C'était si simple, presque ennuyeux. Elle aimait voir le sang de ses ennemis couler abondamment de leurs profondes blessures et se mélanger avec leurs larmes de désespoir. Le désespoir. Ce mot résonnait dans ses oreilles comme une douce mélodie, accompagné du chaos et du pouvoir. Le triangle parfait pour créer un monde à son image, un monde où elle serait tout en haut de l'échelle. Et à ce moment-là, elle se vengerait et rétablirait la justice, pour de bon. Tout avait été prévu au millimètre près. Rien ni personne ne l'arrêterait. C'est dans cet état d'esprit qu'elle avait commencé le tournoi magique pour la énième fois. Elle ne doutait pas un seul instant de leur victoire. Sabertooth n'était pas la guilde numéro un de Fiore pour rien. Mais ses illusions s'étaient heurtées à une épine imprévue. Ces stupides mages de Fairy Tail. Elle avait été surprise de revoir d'anciens membres, censés être disparus depuis sept ans, avant de se réjouir. De nouvelles victimes à ajouter sur sa liste. De nouvelles âmes innocentes à tourmenter. Car pour la première fois, les règles du jeu avaient changé. Elle les avait pris pour de beaux parleurs, au début. Jusqu'à ce que le Salamander vienne se jeter dans la gueule des tigres aux dents de sabres. Depuis ce jour, elle n'aspirait qu'à une seule chose. La destruction de Fairy Tail. Et elle se promit. Plus que les achever, elle les briserait de l'intérieur. En commençant par cette petite niaise de blonde. Et ensuite elle s'en prendrait aux autres membres, un par un s'il le fallait. Avec un traitement spécial pour la reine des fées. Elle ne laisserait aucune de ces maudites fées s'en sortirent indemnes.

« Minerva de Sabertooth est arrivée ! »

Un sourire sadique apparut sur son visage alors qu'elle saluait la foule. Le spectacle pouvait enfin commencer.