Disclamer: les perso m'appartiennent pas.

Note: ces une fic que j'avais commencé plus jeune mais que je n'avais jamais fini alors le début est moyen car je me suis mis au défi de la continuer sans rien changer des premier chapitre alors ses passable comme début xD

Bonne lecture


Prologue

- Eh! avez-vous entendu la nouvelle les filles?, Dit une fille au cheveux rose.

- N-non ces quoi?, questionna une brune a l'air timide.

- Il va y avoir un nouveau dans notre classe.

- Moi je le savais déjà grand front, répliqua une blonde.

- A la ferme grosse truie, cria la rose.

Moi je les écoutes tranquille dans un coin et la nouvelle me laisse assez indifférent car pour moi sa ne sera qu'une autre personne qui me détestera pour aucune raison comme tous le monde. Je me présente: Naruto Uzumaki, je suis blond d'assez petite taille, les yeux bleu et j'ai 3 petites cicatrices sur chaque joue...

-Uzumaki! Arrête de rêvasser cria le prof de science.

Je sursaute car je n'avais pas remarquer que le cour avait commencer. J'entends plusieurs personnes ricaner et c'est les dents serrés que je lui répond:

- Désoler Orochimaru.

- Bien, reprenons.

Environ une dizaines de minutes plus tard ont entend toquer à la porte se qui provoque énormément de petit cri excité venant des filles de la classe et des soupirs indifférents pour les gars. Le prof va ouvrir et un garçon assez beau je dois dire entre en nous jetant un regard noir. Je recommence à regarder par la fenêtre car je m'en fou de ce mec moi.

- Bon voici Sasuke, et comme vous le voyez il est nouveau expliqua le prof.

- Salut Sasuke.

- La ferme Ino il est a moi, lui chuchotte Sakura a l'oreille.

- Dans tes rêve, lui rétorque Ino sur le même ton.

- Galère... , dit un brun l'air assez endormi.

- Bon Sasuke repris le prof. Tu peux aller t'assoir...*survole la classe des yeux* à côté de Naruto, désoler ses la seul place libre.

- Hn.

Il s'avance et vient s'assoir à côté de moi sans me regarder alors que partout ont entend des murmures dégoutés où offusqués. La cloche finit par sonner pour l'heure du diner, je range mes affaires et me dirige vers le toit ou je vais tout le temps depuis 2 ans déjà. Je m'étend pour regarder le ciel et finis par m'endormir je crois car lorsque je me réveille Sasuke est assis par terre et regarde le ciel aussi. Je me redresse et il semble se rendre compte que je me demande qu'elle l'heure il est car il me répond:

- Le dernier cour est bientôt finis.

- Quoi!, m'écriais-je en me relevant. Ses pas vrai, et toi qu'est-ce que tu fais la.

- Rien.

- Sa finis dans environ combien de temps?

- 15 minutes alors arrête de gueuler dobe.

- Ta gueule teme, répliquais-je en me rasseyant.

Je commence à l'observer et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le connaître plus mais ses fichus d'avance car dès que les autres lui auront parler de moi...

- Ta finis de me fixer.

- Quoi je ne te regardais pas, ne prend pas tes rêve pour la réalité.

- Hn.

La cloche sonne et je me dépêche de descendre du toit, en allant à mon casier je me fais bousculer de tout les côtés mais j'y suis habituer maintenant. Je met mes devoirs dans mon sac et me dépêche de rentrer chez moi mais à moitié chemin je me fais tirer dans une ruelle. Ils sont seulement deux mais je ne peux pas bouger car il y en a un qui s'est glissé derrière pour me maintenir les bras dans le dos.

- Alors pressé de rentrer chez toi connard, me dit le gars en face de moi.

- Je t'emmerde.

Mais qu'est-ce qu'il me veulent, je ne les connais même pas. Je le vois serrer les dents à mon insulte et il commence à me frapper. Les coups continue de pleuvoir de plus en plus fort mais je garde les dents serrés, je ne lui ferai pas l'honneur de crier. Il frappe de plus en plus fort tandis que je serre encore plus les dents, puis ces le noir total.


Alors c'est moyen? xD je sais ses court, très court mais se n'est pas ma faute... enfin si mais ses pas le probleme.

Alors je mérite des reviews? Nan, si?

Ah et je vais essayer de poster à chaque semaine :D