Voici le new chapitre qui est le dernier en passant :D
Il est court je sais mais bon le voilà pareil XD
Bonne lecture
Chapitre 4
J'ouvre les yeux lentement tout en ayant une sensation de déjà vue.
- Enfin réveillé.
Je tourna la tête vers la voix et vois Sasuke assis sur l'autre moitié de lit un livre à la main. J'allais passer un main dans mes cheveux mais je remarque que je tiens encore la photo. Je me mord la lèvre pour ne pas pleurer.
- Eh dobe, sa va.
Il s'approche de moi et pose une main sur mon épaule. Sans qu'on ait le temps de le réaliser, lui comme moi, j'avais passé mes mains autour de son torse et la tête sur le haut de ces cuisses. Je commence à me détendre et les larmes coulèrent doucement. Il ne dit rien et me caressa les cheveux comme on le ferais à un enfant pour le consoler. Finalement il se couche difficilement étant donné que je n'ai pas voulu le lacher et me serre dans ces bras.
On s'endort ainsi profitant de la chaleur de l'autre. Le lendemain je me réveille et profite du fait qu'il dorme pour le regarder. Il a vraiment un visage dénué de défault. Une belle peau blanche et douce, de long cils qui frole ces joues lorsqu'il a les yeux fermé, un joli nez et le meilleur, des lèvres rosées très attirantes. Il passe alors sa langue sur ses lèvres et moi j'imagine la remplacer par la mienne..
- Dobe.
Je sursaute et relève la tête. En le regardant je sais qu'il avait fait exprès de se lècher les lèvres pour voir ma réaction. Je rougis et enfoui ma tête dans son cou pour éviter qu'il ne le remarque. Il essait de se décoler mais je me colle encore plus à lui. Au final, je suis à moitié dessus et je le serre tout en gardant ma tête dans son cou trop gêner pour remarquer notre position incongrus. Alors que je veux remonter un peu mon genou je rencontre quelque chose de dur et Sasuke lâche un gémissement.
Je relève la tête étonné pour être sur de se que j'ai entendu et je le vois la tête rejeté en arrière qui se mord la lèvre inférieur. Il ouvre les yeux et me jette un regard chargé de désir. Je reste un instant figé par un regard aussi désireux mais voulant jouer un peu je bouge mon genou de haut en bas doucement et observe ces réactions. Il rejette de nouveau la tête en arrière et lache un autre gémisement. Je sourie fier de moi et continue mon mouvement. Il a de plus en plus de misère à se retenir et je vois sa lèvre saigner tellement il la maltraite depuis tout à l'heure. Je me relève un peu et vais l'embrasser.
Il ouvre les yeux surpris mais répond à mon baiser avant de demander l'accès à ma bouche plus en profondeur. Une lutte acharné pour avoir le dessus s'engage et sans savoir comment je me suis ramassé sur le dos alors que Sasuke est couché sur moi et découvre de sa langue ma bouche en prenant les devant. Il commence à se frotter contre mon érection et nous ne retenons pas pour exprimer notre plaisir. Il retire nos boxer et prend en main nos érections pour nous branler ensemble. Je sens le plaisir monter de plus en plus mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Sasuke me sourit et me dit deux petit mot qui me firent jouir immédiatement comme si c'étais ça qui manquait depuis le début.
- Je t'aime
Il me suivit dans ma jouissance et s'écroula sur moi. Il se releva et s'affaissa à mes coté. Nous nous endormirent à nouveau, oubliant totalement que nous avions école. Je me réveille doucement et cherche Sasuke et je me redresse paniqué en remarquant que le lit est vide. Alors que j'allais me lever et partir à sa recherche il entra dans la chambre et me fit un doux sourire.
- Où t'étais?
- J'étais sorit faire quelque chose.
-...?
- Tiens.
Il me tendis une enveloppe que j'ouvre rapidement curieux de voir se qu'il y avait à l'intérieur. Lorsque je vois le contenu je me met à pleurer. Il s'assit à mes coté et je lui saute dessus et l'embrasse. Dans l'enveloppe il y avait la photo des mes parents.
- Comment t'as fait?
- À l'arrière de la photo il y avait un code qui m'a permis de trouver les négatifs des photos pris par l'appareil donc je les ai fais sortir.
- Les?
- Bah oui, t'as pas vu.
Je reprend l'enveloppe et regarde à nouveau à l'intérieur. Il y avait plusieurs photos, tous de mes parents et moi. Je lui saute à nouveau dessus et l'embrasse de nouveau.
- Merci Sasu
- Hn
On continu de s'embrasser encore un moment mais il finit pas rompre le baiser.
- Naruto tu voudrais venir vivre avec moi?
- Quoi, déjà?
- Oui.
- ... D'accord.
Nous passons le reste de l'après midi à emménager mes choses chez lui et le soir tout était finit. Nous regardons un peu les nouvelles qui parlait de 2 jeunes de mon âge qui avait été trouvé entre la vie et la mort dans la ruelle à côter de chez moi. Sasuke ferme la télé et me dit avec un rictus:
- Une chance que tu vis avec moi maintenant, sa aurait put être toi.
- J'ai presque l'impression que tu a quelque chose avoir avec cette histoire.
- Hn
Il me prend dans ces bras et nous conduit dans la chambre ou on se couche ensemble heureux, nous avions enfin trouvé la personne qui nous falait.
D'après vous Sasuke y ait pour quelque chose?
Je sais c'est court, mais j'avais la flemme d'en faire plus.
Le lemon si je peux l'appeler ainsi xD est trèèèès court aussi mais la flemme aussi :D
Sinon malgré ça je peux avoir des reviews?
S.V.P!