Rating : [K+] = Juste pour le language ;)
Disclamer : Fairy Tail ne m'appartient pas .w. Il est et sera toujours à notre chèr Hiro Mashima :)
Petit Mot de L'auteur : Me revoila pour une toute nouvelle fiction sur Fairy Tail! Je sais, je sais, je n'ai toujours pas finit mon ancienne sur One Piece... Mais je l'a continuerais! Plus tars... .
En attendant, je me suis dit qu'avant de poster,je me devais de terminer la fiction, ce que j'ai fait, donc je vous promet de poster un chapitre chaque lundi! ;)
Sur ce, bonne lecture à vous tous !
Chapitre 1 : Cavalier Seul ( Première Partie )
La brise matinale vint s'engouffrer dans ses rideaux rouges laissant passer les rayons du soleil qui se déposèrent sur son délicat visage. Lucy ouvrit les yeux plein de fatigue et les frotta de ses poings. Elle balaya des yeux son appartement puis sourie. Personne. Elle bâilla fortemant en s'étirant de tout son long puis se leva. Elle se fit couler une bonne douche chaude et se glissa dans sa baignoire pour profiter de sa matinée.
Une fois finie, elle prit son petit-déjeuné et partit à la guilde toute joyeuse. Elle salua tout le monde puis chercha des yeux Natsu. Il n'était pas la. La jeune mage fronça doucement des sourcils puis se dirigea vers le bar.
"-Bonjour Mira! Dis, tu n'aurez pas vu Natsu? demanda t-elle intriguée
"-Il a dit qu'il partait pêcher avec Happy. Pourquoi donc? Tu as peur qu'il soit avec une autre fille? Tu veux lui dire a quel point tu l'aimes? fis elle de plus en plus excitée
"Non. Je voulais juste partir en mission. Je n'ai pas finie de payer mon loyer" souffla la blonde.
Elle jeta un regard à la barmaid qui ricanait. Surement encore entrain de tirer des plans sur la comète... Lucy leva les yeux au ciel et alla voir le panneau des missions. Son loyer pour ce mois ci n'était pas complet. Il ne lui manquait pas beaucoup. Mais pas assez pour le payer. Elle fit un signe de main à Nab en pleine recherche et porta son attention aux missions. Combat, combat et toujours combat... Pourquoi n'y avait il pas une mission simple où l'on vendait des glaces par exemple? Alors que Lucy désesperait devant le tableau, son regard s'arrêta sur une bonne offre. Une garderie aurait besoin d'aide pour escorter des enfants jusqu'à Magnolia. Le prix était assez tentant... Et elle adorait les enfants et elle n'aura pas à partager l'argent remporté. Que demander de plus?
Un sourire en coin s'afficha sur son fin visage. Elle arracha l'annonce, cria à Mirajane qu'elle partait en mission et fonça à la gare. Mais dans sa course, elle percuta de plein fouet Gajeel. Le visage de Lucy se crispa tandis que celui de Gajeel commençait à être déformé par la colère. Il y a quelques jours à peine, il avait échoué dans une mission et depuis, il était sur les nerfs. Pourquoi fallait il toujours que les pires choses lui tombent dessus? Elle s'excusa rapidement avant de s'éclipser. Il ne fallait pas rester dans les parages dans ses cas là. Mais le dragon slayer d'acier n'allait pas en rester là. Dès son retour, elle devra sûrement payer cet affront.
La mage stellaire fonça vers la gare, acheta son billet puis prit place dans le train. Elle s'accouda sur le rebord de la fenêtre et fixa le siège en face d'elle. C'était calme. Trop calme. L'animation qu'apportait habituellement son cooéquipier lui manquait. Son tint qui passer au vert, sa tête sur ses genoux pour le calmer, ses mains se baladant dans ses cheveux roses décoiffésle chaleur de leur peau collée... La mage de Fairy Tail rougit à cette pensée avant de se mettre à regarder par la fenêtre. Bref, sans Natsu, ce n'était plus pareil.
Le train s'arrêta à la ville d'à côté et Lucy descendit. Sa première mission toute seule allait débuter.
"-Mais t'aurais pu l'arrêter ! "
"-T'avais cas être la tête cramée! "
Le poing enflammé de Natsu partit dans la mâchoir de Grey qui riposta avec un coup dans son estomac. Et voila que leurs batailles recommençaient. Mais cette fois, Natsu était furieux. Furieux qu'elle soit partit sans lui, furieux que personne ne l'ai arrêté, furieux d'être partie à la pêche aujourd'hui. Il envoya son pied dans le ventre du mage de glace qui esquiva l'attaque pour rétorquer un coup dans sa tête.
"-T'as cas allé la chercher si tu veux la voir " siffla Grey Alors que Natsu levait son poing il s'arrêta instentanement.
"-J'm'en fou, elle n'a cas se débrouiller toute seule" répondit Natsu en sortant de la guilde.
Il enfouit son visage dans son écharpe et marcha contre le vent, suivit du petit exeed bleu. Quel temps pourri. Comme si la neige et le froid ne suffisait pas, il fallait qu'il vente maintenant! Natsu pesta contre la météo. Aujourd'hui n'aimait vraiment pas le temps et avec Lucy qui l'avait relègué au second plan, il avait eu son cota. A cette pensée, il émit un grognement un peu plus fort qui fit sursauter son compagnon. Il n'aimait pas ça. Il faisait partie de la même équipe, faire cavalier seul était interdit. Pourquoi? Parce que c'est comme ça. Point. Happy ricanait dans son coin. Voir son ami dans un tel état juste parce que Lucy était partie en mission seule était amusant.
"-Mais dis Natsu, on va ou?" demanda l'exeed
"-Chercher Lucy bien sûr! "
Les pouffements du chat ailé revinrent à l'attaque. C'est qu'il ne s'en foutait pas autant que ça.
Lucy salua une dernière fois la patronne de la garderie et partie l'argent en poche. Elle était fière que sa première mission se soit aussi bien déroulée. Même si ces petits monstres avaient failli la tuer, elle en garderait sûrement un bon souvenir. La mage blonde pointa le nez vers le ciel. Il neigeait. C'était tellement beau et rare à Magnolia. Tout excitée, elle commença à courir, tourner, sauter dans la fine pelicule de neige qui recouvrait à présent le sol. Elle s'éclatait comme une gamine de 10 ans.
Mais un ricanement sinistre la fit se stopper net. Elle se retourna lentement et son visage se décomposa. Que faisait il ici?
Après s'être disputé mainte fois avec Happy sur la direction à prendre, les deux membres de Fairy Tail se retrouvèrent sur un sentier eneigé. Bien que le paysage en valait le détour, une étrange odeur flottait dans l'air mais le parfum des pins environnent empêchait le dragon slayer de feu de se concentrer. Il continua d'avancer, tournant régulièrement sa tête de gauche à droite en fronçant le nez. L'odeur s'emplifiait. Happy tramblotait légèrement et sapprocha de Natsu. C'est vrai, il avait peur. L'ambiance qui régnait était loin d'être conviviale. Alors que l'exeed faisait pareil que son ami, il se prit brusquement son dos. Tout en se frottant la tête, il regarda Natsu. Son visage se décomposait à vue d'oeil. Hésitant, Happy regarda dans la même direction que lui et mit ses mains devant sa bouche. Il ne rêvait pas. Il voyait bien un bras devenu rouge par le sang sortir de la neige. Natsu se mit à renifler lentement... Très lentement se disant que cette odeur ne pouvait être la sienne. Il s'agenouilla brusquement et commença à déterrer la personne. Le chat bleu, surpris sur le coup, vint ensuite l'aider avant de reculer et d'avoir les larmes aux yeux.
"Que c'est il passait? Lushy réponds moi..."
Alors, comment trouvez vous ce premier chapitre? Des avis? Des critiques? N'hésitez pas et commentez! ;)
A Lundi prochain :3 !