Pour ce chapitre, LE RATING PASSE A T. Vous êtes prévenus.
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Aujourd'hui, c'est notre dernier lundi ensemble, alors j'espère que vous aprécirez la lecture n.n
Réponses aux reviews : merci à MARGUERITE . ROXTON - JONES , je suis contente que ça t'es plû! :D
Merci à GruviaFT , et oui, enfin ensemble comme tu le dis x) Et oui aussi pour ce dernier lundi. Je veux bien t'offrir du chocolat pour te consoler 8) * te tends du chocolat * Pour le moment Gruvia, désolé, pas dans cette fiction. Peu être dans une autre? Qui sait ? ^^
Merci à elanor lessien , je suis contente que la fin t'es plû! Moment NaLu rien que pour vous n.n Je pense en écrire un nouvelle mais cette fois, consacré au Lyvia ( il y en a pas beaucoup ici, voire pas du tout TT-TT ). Je ne sais pas quand je comencerai à l'écrire, mais je pense que je le ferais :)
Merci à vicky , aha, je suis heureuse que ça te fasses autant plaisir x3 Ouf! Sauvée de la mort, j'ai eu de la chance :') I'm best /ZBAAF/ Oui, rien que du NaLu... Plus approfondi cette fois x) Tu pars en vacance? J'espère que tu t'amuseras bien! :D Pour d'autres écris sur le NaLu, ce n'est pas encore dans mes programmes, mais pourquoi pas? :3 Merci beaucoup pour les ndes, j'ai tout donné... On verras bien :')
Merci aussi à Un-monde-de-fic , et oui, tout à une fin ;3 Mais je tente de revenir bientôt pour une nouvelle fiction ! :)
Et merci à FandeNaLu , mais oui, ne t'en fais pas, je comprends tout à fait! :3 Je suis heureuse que ça t'es plû! :D Owi, un calin 8D Mais oui, c'était obligé que notre petit Makarov rentre en piste x) Et gros moment NaLu pour ce chapitre :) Et ne sois pas désolé, ce n'est as grave n.n
Merci aussi à tout ceux qui m'ont suivi, à Awaix, qui m'a donné cette idée, et qui m'a soutenu, merci à tous mes lecteurs n.n
Bonnes lecture! :3 ( Par contre, ce chapitre étant un bonus, est plus court)
Un merveilleux réveil
"- Lucy... Tu es vraiment la seule femme que j'aime dans toute ma vie. Alors, s'il te plaît, épouse moi." demanda Natsu, aganouillé devant Lucy.
Celle ce mit à rougir et tendit sa main vers l'avant.
"- Bien sûr Natsu."
Celui-ci, tout heureux, attrapa la blonde par la taille et l'embrassa langoureusement, avant de lui soulever le tee-shirt ...
Les yeux de Lucy s'ouvrirent an grand. Elle plaqua ses deux mains sur ses joues brûlantes, un large sourire sur ses lèvres. Quel magnifiqu rêve. Elle tourna sa tête sur le côté en s'apercevant qu'elle n'était pas chez elle et que cet hamac n'était pas son grand lit. Le feu qui commençait à s'éteindre, repartit de plus belle. Elle n'était pas toute seule. Il était. Lui, son rêve, son fantasme, son Natsu. Collé à elle, il dormait profondement, dans sa maison.
Alors, ils sortaient vraiment ensemble? Mais comment devait-elle réagir? Devait-elle l'embrasser quand il se réveillerait? Ou peu être glisser une phrase comme " Comment vas-tu mon chérie?" Ou encore, faire les deux? Mais dans le baiser, devait elle rester longtemps contre lui? Devait-elle y mettre la langue?
Lucy s'embrouillait avec toutes les questions qui défilaient dans sa tête, et bien sûr, avec aucune réponse. En bougeant dans tous les sens, Natsu émit un grognement et ouvrit un oeil en fixant Lucy. Celle-ci, rougit de plus belle, par l'embarras de la scène. Que devait-elle faire?
Natsu se mit à sourire et approcha son visage de Lucy, pour y déposer un délicat bisous sur la joue.
"- S'lut Luce!"
Qu'un simple bisous? Alors qu'elle atendait plus?
Lucy afficha une mine boudeuse sur son fin visage. Natsu la fixa et sourit. Il avait compris ce que voulait la mage. Il l'observait depuis qu'elle s'était réveillée, rouge comme une tomate. Et pour ne pas la déranger dans ses débats émotionnels, Natsu avait préféré observer la scène, comme si il dormait, ce qui l'avait bien fait rire.
"- Luce?" demanda Natsu, souriant.
La jeune femme tourna la tête et au même moment, les lèvres de Natsu s'emparèrent des siennes. Lucy, d'abord surprise, sucomba au charme du baiser par la suite. Elle avait gagné. Se laissant guider par l'atmosphère, Lucy s'allogea sur le dos, tandis que Natsu étai juste au dessus d'elle, leur lèvre toujours scellée.
Leur respiration était de plus en plus saccadée par la passion des baisers succesifs qu'entammaient les deux amants. Natsu décida de quitter les lèvres de la mage pour descendre dans son cou, ce qui lui fit assez plaisir, vu les petits gémissement qu'elle poussait. Ses mains se balladèrent dans les cheveux roses de Natsu, les emmêlant encore plus qu'au départ. Elle approcha ses lèvres de son oreille, lui mordillant le lobe de l'oreille. Cette action provoqua quelques frissons de plaisir au jeune home qui ne cessait ses baisers sur la peau de la mage aux esprits.
Sans s'arrêter,, il fit glisser ses mains vers le ventre de Lucy, qu'il caressa par la suite. Il le sentait se soulever dans le rythme de l'atmosphère sensuelle de la pièce. Sa tête se vidait sous le bonheur dans lequel il émergeait. Sa peau douce sous ses lèvres, ses mains dans ses cheveux, ses petits gémissements lui donnant ce côté plus sexy.
Natsu fit descendre ses baisers au niveau de ses épaules, en même temps qu'il fit remonter ses mains sous le haut de la jeune femme. Lucy se mordit la lèvre inférieur. Qu'est-ce que c'était bon! Elle plongea son regard dans celui de Natsu puis l'embrassa de nouveau, alors que celui ci faisait parcourire ses mains sur son corps.
"- Luce, je-"
La porte de Natsu s'envola dans la maison.
"- Bougez vous l'cul, on n'attends plus qu'vous à la guilde!" râla Gajeel avant de découvrire les deux mages dans une position embarrassante.
"- Qu'est-ce que tu fou là, tu vois pas qu'tu déranges!" s'énerva Natsu.
"- T'avais pas qu'à faire ça ce matin!" lui répondit il.
"- Tu veux te battre?"
Lucy regarda les deux chasseurs de dragon face l'un à l'autre, près à se battre. Elle n'avait vraiment pas de chance, alors qu'elle passait un agréable moment. Pourquoi d'abord Gajeel venait les chercher. Aujourd'hui en plus!
"- Mais qu'est ce que tu fais là Gajeel?" demanda la mage, en essayant de surmonter son embarras.
"- J'ai été choisi pour venir vous chercher. On fait une fête à la guilde pour notre victoire. Et on n'attend plus que vous." dit il, comme par obligation. "- Alors rabillez-vous et venez" finit il, un léger sourire en coin.
Lucy regarda le dragon d'une manière interoogative. Pourquoi disait-il cela en la fixant? Elle baissa la tête et remarqua que son haut était relevé, au dessus de sa poitrine. Elle baissa rapidemment son tee-shirt, et partit sous la couette, tellement la honte la rongeait.
"- Tu pouvais pas regarder ailleurs?" lança Natsu, jaloux.
"- C'est elle qui me monntrait tout!" répliqua Gajeel.
"- Arrêtes tes conneries!"
"- On s'battra à la guilde, à toute" lança Gajeel, en ignorant les paroles de son ami.
Natsu, véxé, lui courrut après. Il s'arrêta devant l'encadremant de la porte et regarda la petite boule sous la couette que formait le corps de Lucy.
"- On s'retrouve tout à l'heure Luce, ne met pas trop de temps pour t'habiller." sourit il, avant de repartir.
Lucy regarda son amant partir au loin. Comment avait-il fait pour s'habiller aussi rapidemment? Et puis, pourquoi ne venit-il pas la réconforter? Alors qu'elle allait mourrir sous la honte... Natsu n'était vraiment pas le prince charmant de ses rêves! Mais elle s'en foutait finalement. Lucy sourit et se leva. Ce soir, ils continueront.
Et voila pour ce tout dernier chapitre de cette fiction. J'espère qu'elle vous aura plût! Merci à tous et à toutes d'avoir suivit cette fiction, de m'avoir aidé pour progresser et surtout de m'avoir soutenue! C'était vraiment génial de faire cette fiction avec vous! Merci pour tout!
J'espère qu'on pourra se retrouver autre part, sur l'une des vos fictions, ou sur les miennes!
Bye bye :)