Note de l'auteur:
Coucou, j'espère que ma fiction va vous plaire!^^
Si vous voulez, je l'ai aussi publier dans ce site: "Poudlard12" sous le nom de Matthias Potter, mais il faut être inscrit au site pour aller dans la section bibliothèque!
Les personnages ne sont pas à moi, ils sont à la talentueuse JKR!
Fiction corrigée par MarsJovial2312 !
Bonne lecture^^
Le soleil se levait au-dessus des haies des maisons de Privet Drive.
Un jeune garçon du nom de Harry Potter se réveillait doucement, heureux.
Heureux de ne pas avoir fait de cauchemars sur son parrain mort au Département des Mystères, tué par Bellatrix Lestrange.
Ces derniers temps, il faisait des cauchemars toutes les nuits sans répit depuis la mort de Sirius.
Des fois, Cedric devenait son obsession, mais plus rarement.
Harry regarda le réveil, il était 6h30 du matin.
Il alla se doucher avant que son oncle ne vienne mettre sa grosse carcasse dans la salle de bains.
Quand il se fut douché et habillé, il descendit préparer le petit- déjeuner pour les Dursley; c'est-à -dire du pain grillé, du bacon, des oeufs brouillés, des toasts, des pancakes, des céréales, des muffins, du jus d'orange, un yaourt pour sa tante qui n'était pas friande de petits déjeuners copieux et du thé.
Harry finit de mettre la table quand la tante Pétunia s'y assis et prit le yaourt et se servit du jus d'orange.
_Ta liste de corvées est sur le frigo, dit froidement sa tante.
_D'accord tante Pétunia, répondit Harry en allant voir sa liste de travaux à effectuer.
Il vit qu'il devait repeindre le banc, tondre la pelouse, arroser les fleurs, laver la voiture de son oncle, laver le sol et faire les vitres.
Harry soupira, il espérait pouvoir finir tout cela avant la fin de la journée ou sinon il risquait d'avoir une raclée à la façon Vernon !
En parlant du loup, L'oncle Vernon débarqua suivi de Dudley.
_Monstre ! sers-moi le petit-déjeuner et plus vite que ça ! aboya l'oncle Vernon en lui lançant un regard chargé de haine.
Pendant qu' Harry servait du thé à son oncle, Dudley le poussa et le thé se renversa sur la chemise de Vernon qui poussa un cri de rage !
_Ne peux-tu pas faire attention..sale monstre, bon à rien ! hurla l'oncle Vernon en mettant une gifle à Harry.
Harry sentit le goût du sang dans sa bouche et grimaça :
_Désolé ! oncle Vernon, je ferai plus attention la prochaine fois, promis.
_T'as intérêt sale morveux ! dit l'oncle Vernon en soufflant comme un boeuf.
Harry essuya les dégâts faits sur la chemise de son oncle et prit un toast, le mangea rapidement et alla dehors arroser les fleurs.
Quand il eut presque fini, il entendit le bruit caractéristique du transplanage. Il mit sa main dans sa poche où il y avait sa baguette qui ne la quittait jamais, se tint en vigilance constante et regardant autour de lui, ne vit rien venir. Harry fronça les sourcils, regarda encore, puis il haussa les épaules. Ce doit être un membre de l'ordre du phénix, pensa Harry. Il retourna à son occupation, quand une voix familière l'interpella :
_Bonjour Harry !
Ce dernier, en se tournant vit une personne qu'il n'attendait pas du tout à rencontrer.
Devant lui se trouvait : Albus Dumbledore.
Note de l'auteur: Voilà, dites-moi ce que vous en pensez!