Salut ! Me voilà pour un nouvel écrit ! Cela viens de me passer par le tête alors pourquoi pas ! Et puis sinon je vais oublier XD non enfaîte l'idée m'est venue en regardant une émission sur l'esclavage cet après midi je que je trouve cela horrible et immorale !

cela sera une fic dure du fait qu'il y as de la maltraitance, de la violence ect...

bien sur je vais y glisser de l'humour car sinon ça le fait pas x) j'espère que vous apprécierez ceci !

Voici le prologue,

Merci et bonne lecture !

Ps : classé T pour la dureté du sujet et la violence...

Disclaimer : bleach ne m'appartiens malheureusement pas !

Décembre 2005, au Japon, la famille Kuchiki, une famille très pauvre constituée d'un frère, sa femme et sa sœur, peinait à survivre mais y parvenait tout de même. Un soir, jour de grand froid, tout à basculé. Des hommes armés sont arrivés chez eux. La panique régnait.

-non laissez les tranquilles ne les touchez pas ! Hurla le garçon en défendant son épouse et sa petite sœur de 7 ans. Toute les deux paniquaient et étaient en pleurs.

-grand frère ! Pleurait la petite, blottie contre sa grande sœur

-pas un geste ! Hurla un homme un flingue pointé vers elles

-sinon on donne pas cher de leur peau ! Et de la tienne ! Dit l'autre homme, armé d'un bazooka. (moi : ouah y s'y vont fort la... ^^')

-épargniez les et prenez ce que vous voulez !

-ce sont elles qu'on ai venus chercher

-non ! Cria Byakuya en sautant sur l'un des hommes.

Un coup de feu retentit

Byakuya se pris le coup dans la poitrine et s'effondra. Hisana se rua sur lui en pleurant de désespoir et se fit elle aussi tirer dessus.

-je vous avait dit de ne pas bouger !

Les deux gisaient sur le sol à l'agonie. La petite était à l'autre bout de la pièce, toute tremblante de peur. C'était un véritable cauchemars. Les deux hommes s'approchèrent d'elle.

-on va rien te faire gamine, en revanche tu va nous suivre. Tu va travailler pour nous désormais et si jamais tu proteste tu sais ce qu'on te réserve. dit l'homme au bazooka en regardant les deux corps

-… elle n'osait pas répondre. Elle pleurait, tremblait, avait une peur profonde.

La pauvre enfant fut forcée de suivre des inconnus en laissant derrière elle sa chère sœur Hisana et son cher Byakuya...

elle était enfermée dans elle ne savait quoi. C'était horrible. C'était sombre, sale et ça sentait très mauvais. Elle s'endormit de fatigue émotionnelle et ne se doutait vraiment pas de ce qui l'attendait.

Voilà... j'espère que cela vous a plut ! cela n'est que le prologue je vous promet un peu d'humour au prochain chapitre car celui la est horriblement triste... ça change mes habituels écrits ! ^^'

N'oubliez pas de me laisser une review s'il vous plait ! Merci

bisouuuus et à très vite pour le chapitre 1 !