Lily in the dark OS suite

Scotty POV

Lily avait été emmenée à l'hôpital, Roméo avait été abattu, Kim avait été libérée. Alors pourquoi sommes nous ici aujourd'hui ? Pourquoi ? Kim avait été sauvée grace au sang froid de Lily, mais sauver Kim signifiait être seule avec Roméo... Avec un homme armé.

Quand elle m'a appeler, elle me l'a dit. Elle a dit " Hey !". Elle avait besoin de mon aide... Alors, j'y suis aller. Derrière la vitre, je visais Roméo. J'étais sur de l'avoir. Sur de sauver la vie de mon amie. Lorsqu'elle criait de tirer ce n'était pas pour Roméo. Elle me parler à moi. Elle me disait de tirer sur ce dingue, de stoper ça, de la sauvée. Alors évidemment, j'ai tirer. Mais ai-je tirer assez vite ? Ce n'est que en entendant Will puis Lily, que je m'en rendis compte. Lily avait été touchée. Il l'avait eu, comme le disait Lily. Elle était au sol, blessée, mourrante. Les secours arrivèrent, ils firent tout ce qu'ils pouvaient pour elle.

Alors quand ils l'emmenèrent à l'hôpital, nous y sommes tous aller, attendant dans la salle d'attente des nouvelles de notre amie. Agoissé, je tentais de comprendre comment cela avait pu arriver dans un couloir, plus loin. L'infirmier était sortit, suivit par d'autres infirmiers. Aucun bruit, juste un silence. Je rejoignis mes collègues, et le médecin arriva.

Aujourd'hui, je regrète ce jour. Le jour de la mort de Lily. Le jour où je n'ai pas su sauvée mon amie. Je n'ai pas été là pour elle. Pas vraiment. Je suis là, seul, sous la pluie. J'attends son pardon. J'attends que la tombe disparaisse et que je me réveille.