Voyage entre deux mondes - Le jour de notre mort -

OLIVIA POV

- Il faut qu'on fasse évacuer la zone, et qu'on essaye contenir le trou de verre. Vous pouvez déplacer tout le monde sur le secteur 3 ?

Je me dirigeais vers mon véhicule, ouvrit la portière et prit ce dont j'avais besoin. Je claquais la portière et lorsque je fis demi tour, me retrouvais face à Walterego. Il pointait une arme vers moi, et ne semblait n'avoir qu'une hâte, tirer. Son visage exprimer sa détermination. Nous restâmes là, quelques secondes, puis il tira.

PETER POV

Walterego m'avait piéger. Il n'était pas là, ce n'était qu'une projection de lui. Pendant ce temps, il était près d'Olivia, dangereusement proche d'elle. Et, alors que je me précipitais pour la retrouver, je reçu cet appel venant d'Astrid.

- Olivia a été tuée.

Voici ce que m'annonça le terrible appel.

DEUX JOURS PLUS TARD

- Olivia Dunham, ma femme, était tout pour moi. Commençais-je, face à l'assemblée. Olivia était une excellente épouse, et l'un des meilleurs agents du FBI. La perdre... La perdre est la pire chose qu'il puisse arriver. Nous arriver, à tous. Elle restera la personne la plus attentionnée et attentive, la plus sincère, modeste qui m'est été donner de connaitre. J'ai été ces dernières années, un homme chanceux. Grace à elle. Repose en paix, Olivia.

Après mon discours, je brûlais le cercueil d'Olivia, qui s'avança doucement, sur l'eau. Le cercueil en feu, s'arrêta un peu plus loin toujours flottant.

De retour dans l'appartement, je bu quelques verres assis sur le sofa, écoutant le silence de l'appartement. Je me levais, alla chercher une bouteille de vodka dans le réfrigérateur. La porte se ferma, et je vis le dessin de Amanda. Olivia était là, avec moi. Et l'enfant que nous aurions du avoir. Et, alors que j'avais su retenir ces larmes durant les funérailles, alors que j'avais su jusqu'ici me contenir, je craquais. Olivia était bel et bien morte.