Cette histoire me tiens à cœur. J'ai collaboré avec l'auteur ILOVEMARKAXEL pour cette histoire. Vraiment merci. J'espère que vous allez aimai.

Un amour contre la vie :

J'ai suivi mon cœur lors de notre premier rencontre, j'ai pu voir au delà de nos vie. La première fois c'était juste magique, je me suis toujours demande s'il y avait d'autre fois comme me demande si notre histoire est entrain de finir, dis-moi. J'ai peur car tu vois une autre personne, ça me fait mal. Tu me mens, tu me prends pour un idiot : je crois c'est ça qui me fait le plus mal. Tu ne prends plus soins de moi. Le début de notre relation était divine, compliqué, et dangereux. On avait ma famille sur le dos, je pouvais pas te voir peur que ma famille découvre ce qu'on avait fait tous les deux. Dis-moi, notre amour est entrain de finir, de partir loin de nos âme. Dis-moi juste que c'est faux. Je peux toléré un écart de ta pars mais j'ai peur que tu me laisse. Je suis faible lorsqu'il s'agit de toi. Tu avais capté ma vrai personnalité, mon vrai moi. J'ai ouvert mon cœur et j'ai peur de m'avoir tromper avec toi. Tu était tellement doux avec moi, c'était comme si je vivais dans un rêve. Je crois que je suis entrain de me réveillé de ce rêve qui est pourtant indigne de notre amour. Je suis fière de te dire que je t'aime même si toi...toi mon amour n'as jamais su l'exprime. Je souffre et je continuerai à souffrir. Le temps est juste une illusion, j'essaierai de découvrir le remède pour t'oublier mais avant tout ça, je voudrais te dire des derniers paroles que j'ai su le cœur:

Parle pour moi, et dis-moi la vérité,

Que ton amour pour moi est fini,

Tout ce qu'on a vécu,

La nostalgie de notre amour,

Je suis entrain de ressentir ton absence, mon amour,

S'il te plaît appelles-moi,

J'en peux plus d'attendre,

Parce que mon cœur, t'appelle pour t'aimai,

Tout ce que je t'aie dit fût des mensonges,

J'en peux plus de souffrir, tu sais

Aujourd'hui mon cœur a changer de opinion,

Et il demande que pour toi.

Je sais que tu vas avoir l'impression que je suis devenu une personne indécis car j'arrive pas à te dire adieu comme il faut. J'essaye toujours dans ma lettre que tu me donne un signe, un espoir de renaître. Je sais qu'aujourd'hui c'est impossible car c'est la dernière fois que tu me vois en vie et en pleure.

Je t'aime de ton amant et amour, Flynn...

Il ne pouvait pas croire que son Flynn, son amour c'est donné la mort à cause de lui. Il commença a pleuré. Cela fera 10 fois qu'il à lu cette lettre. Et il continua encore et encore jusqu'à arrivé sur une ponte savonneuse...le supplice le guida vers le ciel...

Fin