Un nouveau départ
Voici ma première fiction sur Naruto, que j'ai commencé à écrire il y a maintenant cinq ans. Je ne tiens donc pas compte des derniers chapitres parus au Japon, pour ceux qui se poseraient la question. Elle suit Naruto et les autres personnages de Masashi Kishimoto, ainsi que quelques autres personnages inventés. Je reprends l'histoire au milieu du tome 35, avant la mort d'Asuma. A partir de là, je suis en partie la trame avec quelques modifications. Je mélange action, humour et passages un peu plus sombres. J'espère que cette fic vous plaira. ^^
Prologue
Après avoir battu Pain, Naruto part s'entraîner en dehors du village, seul. Il veut en finir avec les derniers membres d'Akatsuki encore en vie. De son côté, Sasuke après avoir appris la vérité sur le massacre des Uchiwa commence à planifier sa revanche contre le village.
Deux années passèrent...
Deux silhouettes franchirent l'entrée de Konoha. L'aube se levait à peine mais les inconnus, ayant marché toute la nuit, ne songeaient qu'à s'arrêter et à manger un bon repas. Ils longèrent la grande rue encore vide et s'approchèrent d'une échoppe prénommée "Chez Ichiraku". Le propriétaire du magasin avisa les arrivants et fronça les sourcils. Il ne voyait pas souvent des étrangers. Et ceux-ci avaient l'air suspect avec leurs capuches qui cachaient leurs visages.
- "Voulez-vous commander quelque chose, messieurs?" les interpella-t-il d'un ton courtois mais qui laissait comprendre que s'ils ne voulaient rien, ils feraient mieux de partir.
Il réalisa soudain que ces personnes pouvaient tout aussi bien être des femmes ou des adolescents. Ou pire, des ninjas du Bingo Book. Rien dans leurs vêtements ne pouvait permettre de les identifier.
-" Volontiers. Deux bols de ramens, s'il vous plaît", répondit la silhouette la plus grande, d'une voix grave qui lui rappelait quelqu'un mais il n'arrivait plus à se souvenir qui.
- "Quelle sorte ?"
- "Que me proposez-vous ?"
- "Je vous conseillerais plutôt les ramens " Naruto". Elles font un malheur en ce moment", répondit le barman en esquissant un sourire.
- "Ah ah !" rigola l'homme encapuchonné. "Alors va pour deux ramens "Naruto" !"
Il s'assit à une table placée non loin du bar. Son ami n'avait encore pas prononcé un seul mot. Les minutes s'écoulèrent lentement et l'homme qui avait commandé s'agita sur sa chaise.
- "Ayame ne travaille plus ici ?" fit-il quand Ichiraku vint leur apporter leurs ramens.
- "Hélas, non ! Elle s'est mariée l'année dernière, mais elle passe de temps en temps. Elle est heureuse. C'est tout ce qui compte", répondit-il sans s'apercevoir que l'inconnu n'était pas un banal étranger.
Il resta perdu dans ses pensées un long moment. Il fut cependant tiré de sa rêverie par les deux étrangers qui se levaient pour partir.
- "C'était délicieux et j'aurais aimé rester encore un peu mais nous devons partir. Vous devriez songer à agrandir votre échoppe. Tenez et gardez la monnaie."
Ichiraku resta un moment abasourdi devant la liasse de billets que lui avait donné l'étranger. Il voulu protester et se tourna vers ses clients. Mais il ne put rien dire.
Car les deux hommes avaient disparu.
Je sais, mon prologue est très court, mais il introduit deux des personnages principaux. N'hésitez pas à me donner votre avis. ^^