Précédemment :

-''Tu veux te venger ? La vengeance ne t'apportera rien et te fera te perdre toi-même et renier à tout ce à quoi tu crois. ''

La kunoichi grogna en séchant ses larmes.

-''Ta promesse… Qu'est-ce qu'elle peut bien m'apporter…''

-''Plus que tu ne crois. Car je ne reviens jamais sur mes promesses. Je traverse en ce moment les grands pays ninjas pour mon entraînement. Je suis recherché par pas mal de gens, entre autres des nukenins et des chasseurs de primes. Cela fait plusieurs mois que je voyage, et ils n'ont jamais réussi à trouver ma trace. Viens avec nous, et tu échapperas facilement à ceux qui te poursuivent. Deviens plus forte. Entraîne-toi. Et reviens exposer leurs méfaits au grand jour. Reviens et montre leur que le mal ne restera pas impuni. ''

Quelques heures plus tard, trois ombres reprirent leur chemin, avec l'espoir de rendre le monde plus juste et de punir les malhonnêtes et les criminels.

Aucun d'eux ne se doutait à ce moment-là qu'ils deviendraient membres de l'organisation la plus crainte du monde ninja, dont la simple évocation ferait trembler de peur quiconque ayant quelque chose à se reprocher.

ooOOOOOoo

Chapitre 10 : Dure réalité

Mizu no Kuni, village de Hyonto

L'aubergiste releva la tête à l'entrée de trois nouveaux clients. D'après leurs habits, probablement des civils de passage dans la région. Un jeune garçon aux cheveux d'un noir de jais s'approcha du comptoir avec un sourire.

Une jeune femme aux cheveux violets se planta derrière lui, les yeux fixés au sol. Bizarrement, son visage lui rappelait quelqu'un. Une habitante du village, peut-être ? Il était persuadé de l'avoir vu quelque part. A ses côtés, un petit garçon aux cheveux identiques à ceux du jeune homme et aux grands yeux gris innocents lui lança un regard interrogatif.

-''Bonjour, ce serait pour louer deux chambres, s'il vous plaît. Plus trois petits déjeuners pour demain matin.''

Le patron hocha la tête et lui annonça le prix total. Une fois le prix payé, il lui tendit les clefs avec un sourire en coin.

-''Voilà, jeune homme ! La chambre 7 possède un lit simple et la 8 un double avec une petite salle de bain privée que votre fiancée appréciera, hun hun.''

A ces mots, les deux jeunes adultes prirent la couleur d'une belle tomate.

-''AH NON ! Vous vous méprenez, je vous assure ! On est juste amis ! Amis ! Je viens juste avec mon petit frère rendre visite à notre tante et elle a accepté de nous accompagner, c'est tout ! ''

Le patron lui lança un sourire sarcastique, et le blond détourna les yeux en rougissant encore plus si c'était possible.

-''Ah ? '' répondit-il, pas convaincu. ''Excusez-moi de cette confusion, alors. La salle de bain commune est au bout du couloir, à gauche, alors. Je vous souhaite un agréable séjour.''

-''Merci monsieur ! Passez un bon après-midi ! '' répondit le blond avec un large sourire.

L'aubergiste ne put s'empêcher de sourire en réponse. Et de lui faire un clin d'œil lorsque la jeune femme lui tourna le dos. Le blond rougit de plus belle en se frottant l'arrière de la tête d'un air gêné. Puis avec un dernier signe de tête, il rejoignit ses compagnons dans l'escalier.

L'aubergiste se mit à siffloter gaiement, son interrogation sur l'identité de la jeune femme complètement oubliés.


Naruto s'assit sur le lit avec un soupir rassuré. Le petit groupe avait décidé de faire passer le blond pour le grand frère de Kohaku pour éviter toute attention inutile. Principalement des ninjas du village de Kiri, situé à quelques kilomètres de là, qui venaient régulièrement à Hyonto pour profiter du quartiers des plaisirs. Ahem.

L'annonce de leur lieu de repos avait suscité une réaction quelque peu … violente de la part de Kinamy. Il avait eu la joie de profiter de la nouvelle force de leur amie avant de lui expliquer qu'il s'agissait du meilleur endroit pour collecter des informations sur leurs cibles.

'Ouille… Je n'aurais peut-être pas dû lui expliquer comment renforcer ses coups avec son chakra… Maintenant, je me retrouve avec une deuxième Sakura ! ' pensa-t-il en frottant sa tête avec une grimace.

Après leur rencontre avec la jeune femme, Naruto avait emmené Kohaku et Kinamy dans une petite cabane de chasseur abandonnée dans le Pays du Thé découverte lors de son voyage d'entraînement avec l'Ermite pervers. Ils y étaient restés plusieurs mois, lors desquels le blond avait commencé à initier Kohaku au taijutsu et à lui enseigner à contrôler son chakra. Il avait également pris l'entraînement de la jeune femme en main, en lui faisant suivre un entraînement draconien pour augmenter sa résistance physique, ses réflexes et ses réserves de chakra. A coup de Kage Bunshin l'attaquant sans cesse, du lever au coucher du soleil.

Nul besoin de dire que la jeune femme avait injurié copieusement le blond pendant de loooongues semaines avant de voir le premiers résultats.

Mais bon. C'était Jiraya lui-même qui avait essayé la méthode sur lui en premier. Et les résultats étaient là.

Les dernières semaines avaient été passées à approfondir ses techniques de ninjutsu, lui apprendre quelques techniques dont Sakura lui avait expliqué la partie théorique dans l'espoir qu'un jour il soit capable de les utiliser (bon, ça n'était toujours pas gagné à cause de son contrôle à peine passable, mais au moins sa technique des poings dévastateurs servirait à quelqu'un) et à monter les plans pour leur infiltration dans l'ancien village de Kinamy.

Car l'Uzumaki était aussi déterminé que la jeune femme à dévoiler la vérité sur la tentative d'assassinat qu'elle avait subit. Et après des mois de réflexion et d'entrainement, ils avaient enfin commencé la phase A de leur plan.

Phase A consistant à infiltrer un village rempli de ninjas expérimentés, à localiser les anciens et nobles ayant commandité l'assassinat et à rassembler suffisamment de preuves pour pouvoir les inculper de trahison et du meurtre de Kaito, l'ami d'enfance de Kinamy.

Un simple Henge aurait eu tôt fait de les faire découvrir aussi avaient-ils monté leur couverture actuelle. Naruto avait découvert au cours de son périple que son Sexy-Jutsu, sa version améliorée du Henge traditionnel était presque indétectable par les autres shinobis. Il avait donc pris l'apparence du jeune homme ressemblant à Kohaku, avec quelques années de plus. Il avait essayé d'apprendre la technique à Kinamy, mais la jeune femme ne possédait pas sa maîtrise et ne pouvait que modifier partiellement son apparence.

Une modification complète et indétectable prendrait des années d'entraînement. Années qu'ils n'avaient pas. Ils s'étaient donc restreints à revêtir des habits de civils, et à jouer leur couverture au maximum de leurs capacités.

A peine trois heures depuis qu'ils avaient entré le village, et déjà, ils étaient passés à deux doigts de la catastrophe. Heureusement, leur petit jeu d'amoureux timides avait dupé l'aubergiste. Bon, pas seulement. Il avait aussi utilisé un léger genjutsu pour écarter l'attention de l'homme. Léger, le genjutsu n'étant pas exactement son domaine de prédilection.

Naruto se passa la main à travers les cheveux avec un air las. Il commença à méditer, rassemblant son calme. Les prochains jours ne leur permettraient que très peu de dormir, profitant de la nuit pour leurs recherches. Il devait profiter de chaque instant de repos qu'il pouvait avoir.

Quelques heures plus tard, Kohaku entra dans la chambre qu'il partageait avec Kinamy. Le blond pouvait lire dans ses yeux la tension et l'inquiétude. Il lui ébouriffa les cheveux avec un sourire rassurant.

Quelques minutes plus tard, deux ombres vêtues de noir et de masques gris sortirent par la fenêtre inaperçues. Dans la chambre, deux clones à leur effigie jouaient aux cartes avec un petit garçon aux grands yeux gris.


Au cours des semaines qui suivirent, Naruto et Kinamy ratissèrent tous les bars à la recherche des nukenins engagés par les anciens du Clan Suiren, auquel appartenait la jeune femme. Ils fouillèrent tous les cabinets des dirigeants inculqués dans l'affaire, les résidences des anciens et des nobles. Ils changeaient régulièrement d'auberges, parcourant les différents villages autour de Kiri et le village en lui-même.

Les indices, déjà dispersés, devinrent presque introuvables au fur et à mesure de leurs recherches.

Chaque jour qui passait augmentait leur anxiété et diminuait leur chances de trouver d'autres preuve. Ils durent à plusieurs reprises échapper à des ANBUs de Kiri, passant parfois des heures dans la boue, caché dans des marais, ou parmi les taudis des bas quartiers pour échapper à leurs poursuivants.

Naruto et Kinamy apprirent à confier sa vie à l'autre, frôlant la mort à plusieurs reprises. Ils acquirent une complicité entre eux, mais aussi envers Kohaku, qui assurait leur couverture en accompagnant les clones du blond sous Henge à travers la ville, recherchant officiellement leur tante éloignée dont ils n'avaient plus de nouvelle depuis des années.

Un mois passa. Puis deux.

Leur alibi tenait de moins en moins, les ninjas du village commençant à questionner l'existence de la-dite tante. Kohaku leur gagnait du temps du mieux de leur moyens.

Ils touchaient au but.

Ils trouvèrent enfin la preuve irréfutable qui leur manquait au milieu du troisième mois. La copie du contrat liant le chef des ancien du clan Suiren, plusieurs nobles des terres voisines et le chef du groupe de nukenins.

Ils quittèrent le cabinet par la fenêtre crochetée avec un sourire victorieux. Enfin ! Les coupables allaient payer pour leurs méfaits ! Leurs ombres disparurent sans un bruit dans la nuit.


Leurs espoirs furent brisés violemment.

Lorsqu'ils se présentèrent au bureau du Mizukage, dans leurs habits noirs et masqués, ils furent immédiatement entourés par les services spéciaux. Ils arguèrent longuement comme quoi ils voulaient uniquement parler au Mizukage mais leur demande fut refusée d'un ton n'acceptant aucune réplique.

Kinamy appela celle qui avait été sa plus proche amie durant des années. Mais lorsque Mei sortit de son bureau, ce ne fut que pour ordonner leur arrestation, en tant qu'espions cherchant à nuir au village. Révoltée, Kinamy enleva son masque et dévoila qu'ils n'avaient agit comme cela uniquement pour prouver l'implication des anciens et des nobles dans la tentative de meurtre qu'elle avait subit. La réponse du Mizukage fut donnée d'une voix glaciale.

Kinamy avait trahi son village en dérobant des informations secrètes dans le bureau du Mizukage, profitant de sa confiance aveugle en la jeune kunoichi. Elle avait ensuite fuit le village plusieurs mois auparavant pour les délivrer au village caché d'Iwa. Sa tête était maintenant mise à prix dans le Bingo Book de Kiri.

Toute cette histoire de tentative d'assassinat n'était qu'une couverture pour essayer de regagner la confiance du Mizukage.

Kinamy affichait un visage horrifié tout au long de l'accusation. Jamais elle n'aurait trahi son village ainsi ! Devant les visages fermés de ceux qui avaient été depuis toujours ses compagnons, elle ne put empêcher une larme de couler le long de son visage.

Peu importe toutes les preuves qu'ils leur apporteraient, comprit Naruto, rien ne les ferait revenir sur leur accusation. Tout ce travail accompli pour rien ! Les coupables allaient s'en sortir sans rien !

La porte derrière eux s'ouvrit pour laisser place au chef du clan Suiren. Il regarda Kinamy d'un œil mauvais avant d'ordonner l'arrestation de la traître. Kinamy. Sa propre fille. Qu'il savait parfaitement innocente. Et dont il ordonnait la mort sans aucun état d'âme. Tout comme il avait causé la mort de Kaito.

Tout ça par avidité.

Par désir du pouvoir.

La paix ne pouvait pas être obtenue à travers la guerre. Sa rencontre avec Nagato l'en avait convaincu. Mais elle ne pouvait pas non plus être obtenue en laissant les criminels échapper à la justice. Sinon, à quoi servait-elle cette justice ?

Derrière son masque, les larmes du blond commencèrent à couler. Cela recommençait.

Comme avec Haku.

Gaara.

Les autres jinchûriki.

Le clan des Uzumakis.

Nagato.

Tous les innocents tués pour des luttes de pouvoir sans merci menées par des individus cupides. Il avait vu sa part d'injustices au cours des missions avec l'équipe 7. Avec Jiraya. Depuis qu'il avait quitté Konoha. Des enfants morts de faim alors que d'autres se vautraient dans la luxure. Il avait regardé en silence, espérant un changement. Attendant un changement. Changement qui n'arrivait pas.

Il en avait assez. Il fallait que cela s'arrête. Que quelqu'un les arrête. Plus jamais.

Plus jamais.

Et si personne ne voulait changer cela, alors il allait s'en charger.

Ses yeux virèrent un rouge sanglant et un grondement rauque retentit dans toute la salle. Une vague d'intensité meurtrière balaya la salle, figeant de peur tous ceux présents. Kinamy, à genoux devant lui et les yeux vides ne réagit pas.

Il se tourna vers le chef du clan Suiren. Avant que quelqu'un n'ait le temps de bouger, il apparu devant l'homme, et lui perfora le cœur de son tanto. L'homme s'écroula au sol, mort sur l'instant.

Le temps que les ANBUs réagissent, il réapparu aux côtés de Kinami et la saisit dans ses bras. Sa main couverte de sang réajusta son masque, laissant derrière elle comme des larmes de sang. Il se tourna vers le Mizukage et déclara d'une voix rauque, ses yeux écarlates la fixant avec un éclat terrifiant :

-''J'en ai assez. Assez que la justice soit bafouée. Assez que des innocents soient tués dans ces luttes futiles de pouvoir. Assez ! Si personne ne veut faire justice, alors je la ferais moi-même. ET LE MONDE VA TREMBLER SOUS MA FUREUR ! ''

Il disparu dans une bourrasque de vents violents, ne laissant derrière lui qu'un sentiment de terreur absolu. Aucun des ninjas lancés à sa poursuite ne trouvèrent leurs traces.

Le lendemain à l'aube, tous les anciens du clan Suiren et les nobles ayant pris commandité l'assassinat furent retrouvés égorgés, leur sang peignant les murs dans un spectacle horrifiant. Une vingtaine de nukenins furent retrouvés tués de la même manière dans une clairière de la forêt, quelques dizaines de kilomètres plus loin.

La légende de Nahitsi venait de commencer.


Suiren : Nénuphar

Mizu no Kuni : le Pays de l'Eau

Kiri : village caché du pays de l'Eau


A/N : Voilà donc le chapitre attendu expliquant comment l'organisation Nahitsi a été fondée. Il m'a fallu 4 heures pour arriver à écrire ce fichu chapitre. Je voulais le rendre poignant, mais sans faire de Naruto un psychopathe ou virer dans le trop gore. J'hésite d'ailleurs à changer le ranking de la fiction en M au lieu de T. Votre avis ?

Aussi, préférez-vous dans le ''précédemment'' un résumé des précédents chapitres ou les derniers paragraphes du précédent chapitre, comme dans la plupart des fictions ? Un résumé permet, je trouve, d'avoir une vision globale de la fiction (surtout comme dans mon cas, lorsque les updates ne sont pas très régulières) mais la fin du chapitre précédent permet de se remettre dans l'action… J'aime avoir l'avis de mes lecteurs donc n'hésitez pas à me donner votre avis.

Prochain chapitre : Pacte avec le Shinigami