Bonjour bonjour~
Voici un petit OS (un peu plus d'un double-drabble, en faite...) sur Kyo, je ne l'ai pas publié dans mon recueil Homme, Chat, Monstre, Kyo. car il est vraiment différent des textes que j'écris habituellement. Il commence a dater un peu mais j'espère que ce n'est pas une erreur de finalement me décider à le poster ^^
Voici donc un texte en POV Hana, et j'espère que vous l'aimerez ^^
Bonne lecture !
Caresse
Il était étrange, cet ami que Thoru leur avait présenté.
Kyo.
Kyo Soma.
Comme tous les membres de sa famille qu'elle connaissait, il avait des ondes étranges. Mais c'était plus que ça, il avait en lui, comme Yuki, ce vide et cette douleur qui le dévorait, mais c'était bien plus fort chez lui.
Il était sauvage. Mais renfermé.
Il était spontané mais effacé.
Il était seul, aussi, même lorsqu'ils étaient tous ensemble, il restait seul, à l'écart, comme elle. Mais si elle était calme et aimait observer tout ces gens qui la rendaient heureuse, lui semblait sur le qui-vive, comme s'il s'attendait à ce que quelque chose vienne briser leur joie. Comme s'il allait briser leur joie lui-même.
Il était comme un animal indépendant mais qui avait besoin d'attention. Comme un fauve féroce mais qui pouvait être faible. Comme une bête qu'on avait trop frappé et qui ne pouvait plus faire confiance à personne.
Un chat.
Oui, il était comme un chat blessé.
Je me redresse et quitte ma place sur le canapé pour traverser le salon jusqu'à Kyo, assis au sol. Je me baissa et posa ma main dans ses cheveux avant de les caresser doucement, ils étaient doux... Je retira finalement ma main et adressa un sourire à un Kyo trop choqué pour réagir, puis je pris Tohru dans mes bras avant de partir, un sourire satisfait aux lèvres.
Fin.