Titre : Le Meilleur Paris De Ma Vie

Auteure : MOIIII ! ^^ ... Comment ça ? ça répond pas à la question ? v's'êtes dèg avec moi !

Disclaimer: Tous les perso ne m'appartiennent pas ...

Genre : Une fiction OOC, classé « M »ouaip :P Hard Yaoi

Couples : ShiroXIchigo et Legé ShuuheixIxhigo

Note 1: Il y en aura certainement des fautes et j'en suis sincèrement désolée...

Note 2 : L'écriture en gras : Les paroles des personnages.

L'écriture en italique : les pensées des personnages.

Voilàààààààà bonne lecture cher compagnons de Yaoi !

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. -.-.-.-.-

CHAPITRE 1 : Ma vie , mes enmerdes

Je m'appelle Ichigo Kurosaki et j'ai 18 ans . Il parait que je suis parfait…enfin c'est ce que mes PrétandantES et préTandanTS disent . Hé ouaip j'ai bien dit prétandANT . Je suis populaire des deux cotés .

J'ai les cheveux roux et mes yeux sont marron chocolat . J'ai une peau douce comme la soie , légèrement halée et sans imperfection ainsi que des jambes fines. Ma voix est assez grave ... Je suis fin , mon ventre est plat mais on voit des abdos finement dessiné . Je n'ai pas la carrure des grands footballeurs c'est pour ça qu'on me compare quelques fois à une fille ... Mais ne vous y trompé pas , je ne suis pas aussi charmant et doux qu'une fille .

Je suis froid , violent et vulgaire . On me dit asocial . Mais si on devait me représenter , je dirais que je suis Sympa , fêtard et très beau … Je ne dis pas ça pour me vanter , non au contraire , depuis toujours je sentais que quand les regards se posaient sur moi , ils reflétaient la luxure , l'envie ou une jalousie profonde .

J'aime écouter de la musique , la couleur noir , jouer de la guitare , faire la fête et le sexe . Le sexe est mon passe temps préféré . Je me fiche d'être dominé ou dominant , pour moi ça n'a pas d'importance .

Un détail si vous n'avez pas compris...Je suis Gay et je l'assume ! Je déteste les homos qui ne s'assume pas et qui couche avec des fille pour se persuader d'être hétéro .

Je m'habille souvent avec des habits voyant comme des pantalons avec des chaines , des blousons en cuir noir ...

Coté famille...tssss batards...

Mon père s'appelle Ishin Kurosaki et ma mère Masaki mais elle est morte depuis maintenant 5 ans . J'ai aussi 2 sœur Yuzu et Karin que j'adore...et j'ai un jumeau...Shiro

Shiro me ressemble un peu , on a la même taille et des goûts presque pareil . Mais Shiro à la peau pâle , des dents longues qui font penser à celle d'un vampire . Il a aussi des yeux envoutants . La couleur de ses yeux se rapproche du jaune et devint légèrement fluo dans l'obscurité .

J'ai aussi de la famille du coté de mon père Yukina Kurosaki et Atobe Kurosaki les parents de mon père...des connards eux aussi !

Attendez je vais vous expliquer :

Shiro et moi sommes jumeaux.

Mais à ma naissance j'étais faible , bien trop faible et il y avait peu de chance que ça change dans le futur . Shiro lui , n'avais aucun problème de santé . Les années passaient . Shiro jouait au foot , courait et s'amuser avec les autres dehors alors que moi je ne pouvais pas courir trop longtemps . Je passais donc mes journées à lire pour m'évader . Shiro et moi étions inséparable malgré ma faiblesse . Cependant , mes parents ne l'ont pas accepter et m'on peu à peu renier . Ils s'occupaient de Shiro mais me délaissaient chaques jours un peu plus . Mais un jour tout s'effondra autour de moi .

FLASHBACK

Pendant la nuit dans la chambre de deux petits garçon serrés dans le même lit .

-Shiro

-Quoi Ichi-chan ?

-Pourquoi papa et maman ne m'aiment pas ?

Shiro ouvris grand les yeux avant de froncer les sourcils

-Mais enfin Ichigo! Papa et Maman t'aiment !

-Non...Ils me haïssent , je le vois dans leurs yeux qu'il ne veulent pas de moi. J'ai fait quelques chose de mal Shii-chan ?

Le petit rouquin commença à pleurer doucement dans les bras de son frère . Celui-ci resserra fortement sa prise sur le garçon et mis sa tête près de celle de son jumeaux .

-Tu verras Ichigo Papa et Maman t'aiment . Tu te fais du soucis pour rien Ichi

Le plus petit souris et s'endormit avec son frère mais une dizaine de minutes plus tard , Ichigo se réveilla la bouche pâteuse et voulut boire un verre d'eau .Il descendit une à une les marches et arriva près du salon mais ce qu'il entendit le brisa à jamais

-Ca ne peut plus durer Ishin !

-Je sais Masaki...Mais que pouvons nous y faire ?

-Shiro .. mon Shiro ... Mon fils adoré se fait trop de soucis pour son incapable de frère ... Il est si faible ajouta t'elle agacé .

-Il s'occupe trop de lui ... Ichigo est vraiment une plaie pour notre enfant !

-Oui...Mais peut-être pourrions nous le faire garder par ta mère Ishin ?

Le père souffla .

-Impossible elle est entrain de déménager...on surveillera Shiro et Ichigo ne t'inquiète pas Masaki...On trouvera un moyen de les séparés

-Oui...tu as raison chéri

Ichigo plissa les yeux douloureusement , ses jambes lâchèrent et il tomba sur le sol, les yeux perdu dans le vide. Une unique larme dévala sur son visage montrant la souffrance qu'il endurait . Le garçon se leva et remonta sans faire de bruit dans la chambre de son jumeau et la sienne . Il alla se rendormir mais pas dans les bras de son frère mais dans le lit opposé à celui du dormeur . Son âme d'enfant s'était brisé .

-Finalement tu avais tord Shiro murmura Ichigo avant de tomber dans un sommeil sans rêve .

FIN FLASHBACK

A partir de ce jour , Ichigo devint plus froid avec ses parents et les regardait s'occuper de Shiro et le délaissé chaque jour un peu plus à sa solitude . Peu à peu , le rouquin devint jaloux de son frère et l'évita pour le plus grand bonheur de ses parents .

Ichigo commença aussi à s'entrainer sérieusement . Il augmenta sa force physique et son endurance , courait jusqu'à épuisement devant les yeux de son jumeau impuissant . En 5 ans , Ichigo était devenus plus fort qu'une personne normale . Les médecins étaient stupéfait de ce changement .

A ses 15 ans Ichigo avait annoncé qu'il était gay et en plus d'être renier par ces parents à cause de sa faiblesse passé , il fut chassé par ses grands parents . A la même année Shiro a annoncé sa bisexualité qui fut accepter par ses parents mais fut aussi chassé par ses grands parents à son tour .

Et maintenant , à 18 ans , Ichigo avait déménagé de chez ses parents et vivait depuis peu dans un loft seul et voyait ses sœur en cachète .

Et c'est maintenant que tout commença ...

Voilà ! La fin de mon premier chapitre ! Le second ne vas pas arriver de suite car il sera plus long ^^

ATTENTION : Je ne mettrait une suite que si j'ai un avis favorable de votre par mes cher lecteur Yaoiste ^^

Alors J'espère que vous avez aimé 3

Review :3