Affaire tordue

Voilà le deuxième chapitre pour les impatients, je l'ai écrit hier soir à la suite du premier. J'ai été prise d'une folie d'écriture brève mais productive.

En espérant qu'il vous plaise.


Chapitre 2:

Tony fut légèrement réveillé par un mouvement à sa droite. Il grogna contre la perte de chaleur et tendit un bras, tentant de la rattraper. Un petit rire résonna à ses oreilles lorsqu'il ne rencontra que de l'air. Il sentit une paire de lèvres se poser sur son front et une main passer dans ses cheveux avant de retomber lourdement dans le sommeil.

oooooOOOOOOO00000000000OOOOOOOOOooooooooo

Un bruit horrible résonnait dans la pièce. S'insinuant jusque dans son cerveau. Il tenta d'ignorer le cri inhumain provenant de son téléphone portable et abattit le second oreiller sur sa tête. Une odeur chaude de cannelle et de cèdre envahit ses sens et il se redressa en sursaut. Il n'avait pas rêvé alors...

Secouant la tête, un sourire accroché aux lèvres, il chercha son jeans qu'il se rappelait avoir abandonné dans le couloir hier soir et le trouva posé sur la commode avec le reste de ses affaires. Il émit un petit rire et sortit l'instrument de torture qu'il ouvrit d'un même mouvement, le collant à son oreille.

- Bon sang Tony, qu'est-ce que tu foutais?!

La douce voix de Ziva résonna un moment dans la pièce après qu'il eut brusquement éloigné le portable à l'entente du premier mot hurlé par l'israélienne.

- Je dormais. Et tu m'as réveillé. Qu'est-ce qui se passe Ziva? Je croyais qu'on allait être tranquille pendant au moins une journée après l'affaire des deux dernières semaines.

- Justement. Abby a essayé de creuser du côté de l'inconnu en robe noir qui parlait avec notre tueur. Elle a fait des découvertes intéressantes et toute l'équipe doit se présenter au labo dans une heure.

Tony laissa échapper un grognement. C'était reparti. Il espérait de tout cœur que les découvertes d'Abby n'entraîneraient pas de nouvelles nuits blanches au bureau.

- Dis au patron que j'arrive Ziva. Juste le temps de prendre une douche, de m'habiller et de m'arrêter prendre des cafés.

Il raccrocha sans attendre de réponses, sachant que ça ferait enrager la jeune femme, et se dépêcha de se préparer.

oooooooOOOOOOO00000000000OOOOOOOOooooooooo

Il émergea de la salle de bain attenante à la chambre au bout de dix minutes et se hâta d'enfiler boxer, jeans et chemise, ainsi qu'une paire de chaussette, avant de descendre. Il jeta un œil au foyer de la cheminée, où ne restait que des braises froides, puis fit un saut dans la cuisine où il s'arrêta un moment, surpris. Un pomme, deux toastes et un café l'attendaient sur le plan de travail, accompagnés d'une petite note. Tony sourit et lut le message tout en buvant le café conservé à la bonne température.

" Désolé d'être parti si tôt mais j'ai une pile de paperasse à remplir avant de pouvoir profiter d'un peu de tranquillité. J'espère être rentré ce soir...

Fait attention à toi,

Je t'aime."

Une douce chaleur se joignit à celle du liquide brun et son corps se détendit aux trois derniers mots.

Se rappelant l'appel de Ziva, il glissa le bout de papier dans sa poche arrière et embarqua les toastes et la pomme ainsi que les clés de voitures abandonnées sur la console de l'entrée.


Alors c'était comment?

Pensez à reviewer. XD