Ainsi le petit prince apprivoisa le renard. Et quand l'heure du départ fut proche :
-Ah ! Dit le renard... Je pleurerai.
-C'est ta faute, dit le petit prince, je ne te souhaitais point de mal, mais tu as voulu que je t'apprivoise...
-Bien sûr, dit le renard.
-Alors tu n'y gagnes rien !
-J'y gagne, dit le renard.

Depuis cette nuit où Kyo avait rejoint de lui même Yuki, trois semaines, et quelques jours étaient passés. Le temps s'était écoulé plus rapidement que jamais aux yeux du chat, et il redoutait la journée du lendemain. Ils avaient passé chacune des nuits de ce mois qui se terminait ensemble, Yuki dormait dans son lit, Kyo, au sol, juste au bord du lit. Cette simple proximité lui avait permis de passer des nuits complètes, et calmes, ce qui lui avait permis de recouvrer toutes ses forces. Mais ce soir, était le dernier soir qu'il passerait près de son cousin, et celui ci n'était même pas au courant. Il le lui dirait plus tard, il redoutait le moment où il devrait perdre ce semblant d'amitié qui s'était installé entre eux.

Le soir venu, une fois Shiguré et Tohru endormis, Kyo rejoignit la chambre de Yuki, celui ci était assis sur son lit, lisant un roman. Un des siens, remarqua t-il en s'approchant, il ne s'était pas fait éditer, mais avait tout de même relié lui même ses quelques livres, lorsque Yuki les avait vu, dans sa bibliothèque, il avait fini par le laisser les lui emprunter, pour avoir la paix, mais intérieurement, heureux que quelqu'un les lise, et, à priori, les apprécie.

-Hey...

Kyo alla s'asseoir sur le sol, à sa place habituelle, puis se laissa tomber, allongé sur le dos, les mains derrière la tête.
Après une grande inspiration, il prit son courage a deux mains et prit la parole :

-Il faut que je te parle.

Yuki eut une expression étonnée, habituellement, ils n'échangeaient presque aucun mot, se contentant de rester proche l'un de l'autre, de lire ensemble, travailler ensemble, aller voir un film ensemble, mais ils ne parlaient que rarement. Alors il posa le livre et s'allongea, près du bord, pour pouvoir voir Kyo.

-Tu es au courant, pour la « Maison du chat », n'est ce pas ?

Yuki hocha la tête, fronçant les sourcils et perdant son sourire, il n'aimait pas ça.

-Demain... J'y serai enfermé demain. Je dois rejoindre Akito demain matin.

-Quoi ?! Yuki avait crié, surpris, en colère, choqué, triste, il ne savait pas, mais il pouvait sentir son sang bouillonner en lui, et il s'était redressé, assis sur son lit. Kyo avait sursauté à son cri, et Yuki ne put que se désoler de voir la légère lueur de peur dans ses yeux. Même si Kyo se détendait lorsqu'il était avec lui, il restait bien plus... fragile la nuit, lorsqu'il n'avait pas a faire semblant pour berner tout ceux qui l'entouraient.
Et cela ne faisait qu'inquiéter Yuki plus encore, s'il était enfermé, ils ne se verraient plus. Il savait qu'Akito veillerait même a l'empêcher d'approcher des fenêtres aux barreaux de bois.
Non, il ne pouvait pas accepter ça, Au cours des dernières semaines, il avait été chaque jour plus encore fasciné par ce cousin fort la journée, mais si faible la nuit. Il avait découvert ce qu'il aimait, ce qu'il faisait, et ils s'étaient si rapprochés l'un de l'autre, qu'ils auraient pu être frères. malgré leurs différences, malgré leurs préjugés, malgré leurs blessures, ils s'étaient apprivoisés l'un l'autre. Et ils ne supporteraient pas d'être ainsi séparés.

-Non... Ce n'est pas possible. Il doit y avoir un moyen, essayons d'aller parler à Akito, de le convaincre.

-Tu sais comme moi que ça ne servirait a rien.

-Alors pars ! Pars loin d'ici, loin de lui.

-Même si je le voulais, je ne pourrais pas, j'ai déjà essayé, tu sais, lorsque vous pensiez que j'étais parti m'entraîner, j'étais de l'autre coté de l'océan. Mais Akito m'a retrouvé, je ne sais comment, et l'un de ses amis, en Chine, m'a attrapé et ramené ici. Akito me l'a fait payer, et je voudrais ne jamais avoir a revivre ça. Je ne pourrais pas.

-Je ne pensais pas qu'il irait jusque là...

Yuki s'était levé, et s'était mit a faire les cent pas. Il passa une bonne partie de la nuit a chercher une solution, mais aucune n'avait de chance de réussir, il caressa même l'idée de devenir un meurtrier, mais Kyo protesta, ils ne seraient que séparés par des murs plus solides et froids encore que ceux qui l'attendaient.

Il se mit ensuite a maudire Akito, maudire les Sohma, maudire la terre entière, mais Kyo finit par le stopper dans sa marche en l'attrapant par le bras. Il le tira vers son lit et s'allongea, le long du mur, continuant a tenir le bras de Yuki jusqu'à ce qu'il le rejoigne, s'allongeant près du bord. Ils étaient plus près que jamais, mais Kyo ne semblait pas en être dérangé, car il s'endormit rapidement, rassuré par l'odeur de son cousin, de son ami, autour de lui et par sa présence a quelques centimètres seulement. Yuki, même s'il était toujours énervé, toujours triste, toujours horrifié, finit tout de même par s'endormir avec lui.

Le lendemain avait été flou pour les deux garçons. Kyo était parti rejoindre leur chef, il avait été enfermé avant midi, et aucun n'avait été là pour le soutenir, Akito n'ayant prévu de ne l'annoncer a ses chers Douze maudits que le lendemain, même Yuki n'avait pu venir, trop effrayé par ce qu'Akito ferait subir a Kyo s'il savait qu'ils s'étaient rapprochés. Et la nuit venue, aucun des deux ne dormit. Kyo pleura, un peu. Et Yuki continua de chercher une solution. Sans résultat, encore une fois.

Fin...

Avant que vous hurliez au scandale devant cette fin... misérable ? Lisez ceci :
Voilà donc venue l'heure de LA grande question. Une suite ou pas de suite ?... Je ne sais vraiment pas, si je fais une suite, ce sera sur Yuki libérant Kyo, et, peut être, la mort d'Akito en parallèle, ou bien leur départ vers un autre pays, ou bien autre chose, je verrai. Il y a de GRANDES chances pour que cette suite débouche sur un slash, mais peut être continuera t-elle tout de même sur la voie de la simple amitié. Mais en gros, voilà ce que ça donnerait, c'est a vous de voir, voulez vous une suite ? Quel scénario vous plairait le plus parmi ceux que je viens de vous présenter et ceux qui vous viennent a l'esprit ?

Pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai bien sûr pas mis tout le chapitre du Petit prince avec le renard, j'ai retiré les passages ayant un rapport avec la couleur du blé, et la Rose, pour garder un minimum de rapport entre les passages du Petit prince et cette histoire xD D'ailleurs, je ne sais pas si je suis la seule a avoir cette impression, mais je trouve que Yuki et Kyo passent chacun du rôle du petit prince a celui du renard, et vice-versa... Ils sont comme un mélange des deux, pour moi. Bref, voilà pour ce petit éclaircissement.

J'attends avec impatience votre avis pour une éventuelle suite, et vous dis a très bientôt~ ^^

Imthebest : C'est vrai qu'il est un peu bête là... Je suppose que c'est mon coté « A bas Yuki ! » qui s'est exprimé sur ce coup là xD Ouep, t'es une inculte. Je vais t'appeler l'inculte maintenant.
J'ai jamais été sur le fandom Pokémon... Faut dire que j'y connais pas grand chose a part les épisodes au hasard que je regardais quand j'étais petite xD Naruto par contre j'y vais parfois, mais je ne lis que les fics sur Shikamaru ou sur Deidara en faite XD D'ailleurs, si tu aime ces personnages, j'ai bien dû mettre une ou deux fics Naruto dans mes favorites alors va voir ^^
Voilà, maintenant j'espère que tu auras aimé ce dernier chapitre, et j'attends ton avis pour cette possible suite ! ^^