Uchiha Uzumaki Naruto

Naruto ne m'appartient pas...

Commentaire: Le comportement d'Obito sera très différent du Manga... Scène de guerre différente aussi...

Chapitre 1: Le cadeau improbable d'un ennemi.

"Toi et moi... Nous nous ressemblons plus que tu ne le crois... Uzumaki Naruto." Parla doucement Uchiha Obito.

L'homme possédant le Sharingan dans l'œil droit et le Rinnegan dans l'oeil gauche fixait de son regard, le dernier Uzumaki et Senju marchant sur terre. Senju Tsunade étant morte plusieurs minutes plutôt... ayant sacrifié la plupart de son Chakra pour sauver de la mort les autres Kage.

Naruto avec ce qui restait de l'armée de Shinobi se tenait devant la bête connue sous le nom de Jûbi qui était tombé temporairement sous le pouvoir d'Uchiha Obito et Uchiha Madara.

"Nous deux, nous avons souvent été rejeté par les autres..." Commença Obito.

Naruto écoutait attentivement le monologue de l'homme, profitant de ce répit pour se reposer légèrement et regagner une partie de son Chakra. Il sentait la main de Hinata se resserrer autour de la sienne dans un geste de sécurité. Sa présence rassurante le calma légèrement. Il le devait s'il voulait réussir ce combat...

"Continuellement sous-estimé par les autres... Rejeté comme des moins que rien..." Continua Obito dans le même ton, même si son visage avait pris un air plus sombre.

Obito se rappelait le traitement qu'il recevait du clan Uchiha pour ne pas avoir activé son Sharingan très tôt comme la plupart... Il avait été dit par ses parents devant son petit frère Shisui qu'il avait été une honte pour le clan et qu'il devrait être reconnaissant qu'il ne le renie pas... Oh oui, il s'en souviendrait toute sa vie... Quelle jubilation en voyant le regard de choc et d'horreur qu'avaient pris le visage de ses deux parents le soir du massacre du Clan Uchiha... Il avait enlevé son masque uniquement pour eux... Pour qu'ils voient ce qu'il était devenu... Le disciple d'Uchiha Madara...

"Abandonnés par nos propres Sensei pour le bénéfice du Prodige de l'équipe... Le jour où tu as été une fois de plus rejeté par Hatake... J'étais là... Après les examens Chûnin, il y a de cela 5 ans..." Renchérit Obito avec un air sombre.

Le temps se gâta et des nuages apparurent dans le ciel...

"Méprisé et rejeté par la fille que l'on aimait... Pour le profit du prodige de l'équipe... Uchiha Sasuke et Hatake Kakashi... Haruno Sakura et Rin... Même si tu as surpassé ton amour pour elle, je n'ai pas pu le faire et j'ai confié sa sécurité à ce bâtard de Hatake quand je croyais mourir de mes blessures... Quand je suis enfin revenu la chercher..." Continua Obito, il lança un regard avec toute la haine qu'il pouvait posséder vers Kakashi-sensei.

Obito soutint son regard, se remémorant de la journée ou sa vie avait basculé dans la voie sombre des Shinobi. Uchiha Madara avait profité de sa faiblesse pour en faire un parfait Uchiha... Avec le Tsuki-no-Me, Rin reviendrait à la vie...

"Kakashi l'avait tué avec son jutsu... Chidori. Tu sais, celui-même que Sasuke a utilisé à de multiples reprises sur toi pour s'amuser... Un jutsu qu'il a appris de son sensei..." Parla Obito regardant toujours Kakashi.

"Obito..." Dit enfin Madara qui commençait sérieusement à s'ennuyer.

Obito braqua soudain son visage vers l'ancêtre Uchiha...

"Ta gueule Madara!" Grogna Obito avec hargne.

Obito, après avoir cloué le bec à l'ancêtre Uchiha se tourna vers Naruto avec un air suffisant.

"Donne-nous le Kyûbi, Uzumaki Naruto, et je te jure que Hyûga Hinata et toi serez laissés tranquille et en vie... Tu pourras faire ce que Konoha t'a toujours refuser... Créer une famille sans avoir peur que tes enfants soient tués pour être sois-disant la progéniture d'un démon..." Proposa Obito regardant cette fois-ci le Jinchûriki.

Naruto pris un air stupéfait devant cette offre, la garantie que la fille qu'il aimait, serait en sécurité était un cadeau plutôt alléchant. Mais un bref regard de Hinata lui suffit pour connaître la réponse. Elle ne voulait pas qu'il sacrifie le monde pour elle... Aussi romantique la résolution soit-elle...

"Je suis obligé de refuser Obito-san... Kyûbi-san est très important pour moi aussi..." Dit Naruto en arrêtant de regarder Hinata pour tourner son visage vers l'invocateur de Jûbi.

Obito ne fut pas du tout surpris par la réponse, après tout, il s'y attendait un peu à ce genre de réponses... Après tout le garçon était un Uzumaki et un Senju par une lointaine parenté... Ils étaient tellement prévisibles.

"Dommage pour toi, il est triste que le Clan Uzumaki ne puisse survivre à cette guerre..." Dit Obito en jetant un sourire triste à Naruto par hommage. Comme Madara, il éprouvait un certain respect pour le Clan Uzumaki.

Obito se retourna vers Madara et lui offrit un sourire sadique.

"Commençons véritablement..." Commença Obito.

Le Jûbi se leva et commença à canaliser son Chakra sous la forme d'un Bijûdama... Il s'avança et se positionna pour bien viser l'armée qui se dressait devant lui.

"Le plan de l'œil de la Lune..." Finit Obito en voyant l'attaque qui prenait forme.

Le Bijûdama fut prêt à être lancé. Naruto en monde Bijû l'arrêta avec l'aide de Hachibi. Naruto, profitant de l'accalmie concentra son Chakra et lança son propre Imari contre les deux Uchiha.

"Mah... La première fois ne t'a pas suffit... Jeune Uzumaki?" Dit calmement Uchiha Madara en mettant son Gunbai devant lui. L'attaque fut repoussé et s'écrasa avec force contre Naruto qui n'eut pas le temps de se protéger, une partie de son voile de Chakra disparu et Naruto eut des dégats intense sur son corps.

Se relevant difficilement Naruto, leva deux bras de Chakra au-dessus de lui. En même temps, 6 clones apparurent et firent la même chose, des boules de vent apparurent dans chaque main.

Futon! Rasenshuriken!

Grâce à son contrôle sur le Chakra de Kyûbi, il put lancer 12 Rasenshuriken en même temps vers le Bijû à dix queues. Voyant les attaques réussies, il cria aux troupes Shinobi restantes de commencer l'offensive.

Futon! Kazekiri no Jutsu!

Katon! Goukakyu no Jutsu!

Suiton! Mizurappa no Jutsu!

Raiton! Rairyudan no Jutsu!

Doton! Kaido Shôkkutsu!

Des centaines d'attaques des cinq éléments partirent en même temps vers les 3 ennemis, suivant de peu les 12 attaques de vent de Naruto. La collision des attaques fit un choc immense qui se répercuta à travers le continent. Lorsque la fumée se dissipa, ce qui les accueillit ne fut pas un Bijû en mauvais état mais un Bijûdama près à être lancer...

Ni Killer Bee, ni Naruto n'eurent le temps de lancer un Imari pour contrecarrer la puissante attaque. Naruto prit rapidement Hinata dans ses bras et partit dans un flash de lumière. Ses clones essayèrent de récupérer le plus de personnes pour les enlever de l'angle de projection du Bijûdama. Lorsque que l'attaque fut lancée, plus de la moitié des troupes restantes sur le champ de bataille fut réduit en poussière sous un déluge de lumière et de bruit immense. Ne laissant qu'un champ stérile à la place.

Quand Naruto déposa Hinata et se retourna vers le champ de bataille, la vue lui fit manquer un battement de cœur. Il ne restait rien... Se retournant vers les survivants, il vit beaucoup de Ninja de tout les villages, essayant de repérer ses camarades, la peur s'insinua en lui... Aburame Shino et Haruno Sakura manquait... Non... Il n'avait pas pu mourir comme ça, non?

"Hinata... Tout le monde... Partez... Si vous restez ici, vous serez tués..." Dit Naruto avec des larmes dans les yeux.

Son bref discours eut des réactions pour le moins choquantes... Hinata le gifla...

"C'est ici avec toi que nous nous tiendrons, Naruto-kun." Parla Hinata avec une voie autoritaire, une chose que Naruto n'avait jamais même vue une seule fois dans sa vie.

"Mais... mais... je ne veux pas te perdre Hinata, pour les battre, il faut que moi et Killer-Bee soyons en mode Bijû... Si vous restez ici, ce sera un massacre..." Dit doucement Naruto, la prenant dans ses bras.

"Alors on mourra avec toi pour notre liberté... Je me battrai jusqu'à la mort pour toi, Naruto-kun." Parla Hinata en se rapprochant de son bien-aimé.

"Oooooh... Comme c'est chou, vous me rappelez de Senju Hashirama et Uzumaki Mito..." Parla d'une voix suave Uchiha Madara avec un regard moqueur.

"Va crever sale bâtard!" Hurla Naruto, excédé par l'homme et son cynisme.

Naruto disparu dans un flash de lumière jaune et apparut à côté de Madara et balança un coup de pied dans le manche du Gunbai pour l'expulser et profita de la surprise de Madara pour lui donner un Bijûdama près de sa tête. Cependant, en faisant cela il donna à Obito un angle mort... Celui-ci en profita pour essayer de lui imposer un sceau restrictif. Au dernier moment Kakashi arriva pour prendre le sceau.

Naruto se retourna rapidement pour voir la scène et partit rapidement avec son sensei qui était en mauvais posture. Il disparu une fois de plus dans un flash de lumière jaune... Pour réapparaître à côté de sa bien aimé avec son sensei. Profitant de l'accalmie, il fit rapidement les mudras...

Gogyo Kaiin!

Le sceau qui était sur le ventre de Kakashi disparu après avoir été illuminé durant quelques secondes. Naruto déposa son maître à terre et regarda vers son ennemi. Madara et Obito avaient l'air de parler de quelque chose à voix basse et se fichaient complètement de ce que faisaient les Shinobi de l'Alliance.

"Hé... Teme?! Vous foutez quoi?" Hurla Naruto, vexé d'être ainsi ignorer, alors qu'il allait une fois de plus crier, Hinata l'arrêta.

"Naruto-kun... Profitons de ce moment pour que je te soignes... C'est une aubaine que nous pourrions peut-être plus profiter par la suite." Déclara Hinata qui sortit une pommade.

Les autres Shinobi suivirent le conseil, ayant entendu la conversation, rapidement des médecins arrivèrent de derrière la montagne pour soigner les troupes...


Du côté des deux Uchiha...

"Tu... Tu es sûr Madara...?" Demanda Obito, avec le plus grand sérieux.

"Oui... Je le sens, Senju Hashirama et Senju Tobirama sont dans Konohagakure no Satô... Je sens leur Chakra..." S'exclama Madara avec un grand sourire.

"Hmm... C'est gênant pour nos plans... Qu'allons-nous faire...?" Demanda Obito, suivant pour une fois les conseils de son sensei.

"On rentre dans le tas... On récupère Uzumaki Naruto, on lui arrache le Kyûbi... Et on part s'amuser contre Hashirama..." Déclara Madara avec délectation.

Obito eut une goutte de sueur en écoutant le Co-Fondateur de Konoha.

"Euh... Je ne sais pas si tu as remarqué mais Naruto est assez puissant... Il ne se laissera pas attraper aussi facilement." Dit Obito en le regardant toujours.

Madara, redevint sérieux et observait les médecins arriver...

"Idiot... On profite de l'accalmie en lançant un Bijûdama, avec l'écran de fumée, on se précipite vers ce couple... On assomme la coquine qui lui sert de copine et pendant qu'il poursuivra le kidnappeur, il ne pensera pas à arrêter le Jûbi qui exterminera le reste de l'armée. Simple, non?" Dit Madara.

Obito le regarda avec un air résigné.

"Cela m'a l'air tellement cliché que nous les... méchants kidnappions une jeune fille. Mais bon si cela fonctionne." Déclara Obito.

"Vas-y Jûbi!" Ricana Madara.

Il sentit une énorme masse de Chakra naturelle commencer à être concentrer devant lui... Obito resta une fois de plus stupéfait devant la puissance de Hitotsu-no-Kami alias le Jûbi... Chaque fois qu'il relançait cette technique, il restait béant devant une telle puissance.

Bijûdama!

Naruto concentra le Chakra de Kyûbi et balança à son tour un Bijûdama pour arrêter celle du démon à dix queues.

Arrêtant de réfléchir, il activa Kamui et apparut devant la jeune demoiselle s'appelant Hyûga Hinata et l'assomma promptement pour courir en ricanant.

Uzumaki Naruto, ne réfléchissant pas une seconde partit à la rescousse de sa belle... Obito eut un sourire désarmant quand il sentit son ennemi le poursuivre. Soudain, un flash jaune apparut devant lui...

Plus rapide que son Père... Pensa Obito en esquivant rapidement un coup de pied dévastateur qui lui aurait coupé le souffle.

Obito essaya de disparaître avec le Kamui mais Naruto fut plus rapide et lui arracha des mains sa douce et tendre... Obito réapparut quelques secondes après devant le couple.

Bijûdama!

Décidemment, l'Alliance ne voulait pas mourir Pensa Obito en voyant Killer Bee qui avait été se faire soigner les dernières heures après une blessure presque mortelle obtenue par une technique de Madara.

Le Jinchûriki de Hachibi envoya en mode Bijû un Bijûdama qui fut paresseusement arrêté par Madara. Celui-ci n'attendit pas la réaction de l'ennemi et réapparut en un seul Shunshin devant le Jinchûriki.

Combattant celui-ci pour servir de diversion pour la recharge du Jûbi. L'alliance de son côté continua à lancer des attaques.

Fûton! Reppushô!

Des centaines de vagues de vent partirent de la ligne de front pour s'acharner contre le Bijû se tenant devant eux.

Kâton! Ryûka no Jutsu!

Boosté par l'efficacité du vent généré par leur camarade, les techniques de feu furent gigantesques et arrivèrent en un coup sur le monstre.

Suiton! Mizurappa!

Profitant du voile de fumée occasionnée par leurs attaques, tous les Ninja effectuèrent en même temps la technique et des dizaines de milliers de jet d'eau plus ou moins puissants s'écrasèrent contre le Bijû.

Dôton! Yama no Hakai!

Kitsuchi, fils du Sandaime Tsuchikage, effectua rapidement les Mudras et les projeta à terres. Lorsqu'il eut fini, deux montagnes commencèrent d'un coup à s'élever

Suiton! Suigadan!

Des milliers de gouttes d'eau foncèrent à toute allure vers le monstre coincé entres les deux montagnes et transpercèrent le démon qui hurla de souffrance. Dans sa douleur, les dix queues commencèrent à se lever du sol et détruisirent ses attaches au sol...

Le Jûbi commença une lente avancée vers l'ennemi pour s'arrêter d'un coup. Madara, perché sur sa monture géante regarda l'étendue des dégâts des différentes attaques.

Il est temps... Pensa Madara avec délectation. Dommage que je n'ai plus besoin de toi... Obito...

Alors qu'Obito continuait son combat contre Naruto pour épuiser celui-ci, il sentit une douleur sourde dans tous le côté droit de son corps... Celui-ci devenant tout d'un coup, noir.

"NOOOOOOON" Hurla Obito, qui s'effondra à terre dans une souffrance incommensurable.

Naruto le regarda puis entendit un ricanement venant de derrière lui et vit Madara avec sa bête qui avait légèrement avancé.

"Ce...Cela... D...DOit...ê...être...moi..." Bégaya Obito malgré sa très grande douleur.

L'ancien ami de Kakashi se leva difficilement et tomba une fois de plus quand Madara fit un autre Mudra avec ses mains.

"Non Obito... Il ne peut n'y en avoir qu'un seul... Je serai le nouveau Sage des six chemins... Le second Jinchûriki de Jûbi..." Parla calmement Madara, sa voix se répercuta quand même à travers le champ de bataille.

Naruto ne pouvait regarder qu'avec horreur ce qui allait se passer.

"Mais pour cela, je dois être vivant... N'est-ce pas, Obito?" Murmura Madara qui regardait toujours son ancien apprenti.

Obito fit un hochement de la tête négatif, refusant clairement ce qui allait lui arriver...

"Tu veux dire qu'il..." Commença Naruto.

"Va faire la technique suprême de résurrection du Chemin extérieur... Il va me ressusciter contre son gré." Finit Madara avec un grand sourire.

Naruto sortit un Kunai et le pointa vers Madara.

"Hors de question qu'il fasse cela! Tu vas être scellé espèce d'enfoiré!" Ragea Naruto qui disparu dans un flash de lumière jaune pour réapparaître à côté de Madara.

Il lui offrit un coup de pied puissant qui fut évité de peu. Naruto vit du coin de l'œil qu'Obito disparu dans un tourbillon.

Kamui... Pensa Naruto avec un froncement de sourcil.

Obito réapparut à côté de Madara et n'avait pas l'air de se contrôler. Naruto en dernier recours en voyant que l'Uchiha allait commencer la séquence de Mudra lui coupa le bras... Lorsqu'il fit cela, le corps tomba sur la tête du Jûbi...

Et Naruto vit quelque chose dont il ne comprenait pas la signification... Obito souriait avant de fermer les yeux. Puis tout d'un coup, un tremblement se fit entendre de partout... Naruto vit que le Jûbi commençait à disparaître...

"NON!" Hurla de colère Madara, qui venait de comprendre ce qu'il venait de se passer...

Obito commença à briller d'une énorme énergie rougeâtre... Le côté droit de son corps qui était noir devint palmer et blanc... Son dos eut dix pics incrusté dessus et 9 tomoe ainsi qu'un Rinnegan apparurent dans son dos...

Lorsque le Jûbi disparu enfin... La joie dans les rangs de l'Alliance Shinobi se répercuta partout sur le champ de Bataille... Seulement pour être coupé par les cris de rage de Madara, le silence éloquent de Naruto et une silhouette qui se tenait à l'endroit exacte ou se tenait quelques instant plutôt, le démon à dix queues.

Obito ouvrit les yeux, son visage calme et serein... Il était devenu un Jinchûriki...

Le Jinchûriki de Jûbi...

Sa tenue violette venait d'être détruite... Il ne lui restait plus qu'un pantalon. Dix appendices sortaient de son dos. Ses cheveux noirs étaient devenus blanc comme de la neige. Une aura de pouvoir l'entourait...

Naruto regarda Obito, avec un peu de peur.

Obito regarda Naruto, avec un air contemplatif.

"Oh... Merde." Dit enfin Naruto qui venait enfin de comprendre ce qu'il venait de se passer. En coupant le bras de Obito, il avait permis à celui-ci d'activer le sceau qui avait été apposé sur son ventre.

Uchiha Obito ayant déjà fait les Mudra pour la technique interdite avant que Madara ne vienne le rejoindre. Son timing avait failli être réduit à néant par Madara mais finalement il avait réussi à berner le vieux Uchiha.

"Je vois..." Dit finalement Madara qui avait arrêté de crier de colère, pour prendre une pause de réflection.

"Je suppose que même si je voulais être le Jinchûriki, tant que je sais que c'est au moins l'un des mes apprentits, la victoire est quand même de mon côté." Dit Madara pour briser le silence.

"Que les troupes de l'Alliance partent de la vallée... Elles ne serviront qu'à nous ralentir dans la bataille." Déclara Naruto sans arrêter de fixer du regard son ennemi, Obito.

"Mais Naruto-kun..." Murmura Hinata.

"Chuuut... Le combat sera plus facile à quelques uns que quelques milliers... Kakashi, Killer Bee et moi allons s'occuper d'eux..." Dit Naruto sans la regarder. Et il avait l'air sérieux sur ce coup là.

L'armée commença à déguerpir pour laisser de la place aux géants dans leur bataille...

Obito regarda toujours la même personne...

Uzumaki Naruto, le garçon lumineux de la prophétie...

Uchiha Obito, le garçon sombre de la prophétie...

Tout les deux avaient un destin hors du commun... En eux résidaient une puissance qui dépassait les limites de l'imagination... Cependant, pour l'un des deux, le sort n'avait pas été favorable...

"Commençons-nous la bataille?" Demanda Obito calmement.

"Qui veut être mon adversaire en attendant la défaite d'Uzumaki-san?" Demanda Madara avec un petit sourire. Il se positionna face à eux, n'accordant plus d'importance aux Jinchûriki de Jûbi et Kyûbi.

"Hn..." Répondit Kakashi qui ne lâchait plus des yeux son nouvel adversaire.

"Yo Kakashi! On va défoncer ce connard! Et il va regretter ce bâtard..." Essaya de rimer le Jinchûriki de Hachibi.

Même Madara eut une goutte de sueur en entendant cela.

"Je ne le connais pas." Dit simplement Kakashi en voyant le regard de Madara.

"Ha..." Se rassura l'un des deux patriarches de Konoha.

"Allez viens Madara, devant Hachibi tu vas souffrir! Et quand on en aura fini, tu vas mourir!" Continua Killer Bee.

Madara se jeta aussitôt vers eux en espérant que le crétin la ferme un peu, cependant l'espoir était vain.

"Yo Madara, tu n'es qu'une connasse-" Killer Bee évita de peu un coup de katana et sortit du champ d'action du vieux Uchiha.

"Ta mère n'est qu'une pétasse." Continua-t'il en dégainant ses 8 sabres en les disposant sur ses bras.

Kamui!

Madara disparu dans un Shunshin pour éviter l'attaque de Jikûkan Ninjutsu... Killer Bee avança rapidement vers son ennemi en faisant des vrilles de tout les côtés...

Madara sourit et s'élança vers lui, l'arme haut et prête à frapper...Ils disparurent en même temps pour réapparaître côte à côte dans une étreinte remplis de cisaillement et d'étincelles. Kakashi apparut soudainement à côté de Madara en essayant de lui infliger des dégâts.

Susannô!

Le poing se fracassa contre l'armure bleuté du Samouraï fantomatique... Soudain 2 épées apparurent, une lumière bleutée en sortait.

"Voyez le pouvoir du Dieu des tempêtes..." S'exclama Madara en admirant son propre pouvoir.

Il poussa loin de lui Killer Bee et le Samouraï balança son épée gauche vers le Jinchûriki tandis que l'épée de droite alla vers Kakashi. L'action étant beaucoup trop rapide, ils furent rejetés contres des rochers qui avaient jaillis du sol...

Ils durent sautés une fois de plus malgré leur blessure pour éviter un autre coup de la divinité des tempêtes.

"Tcho, Si le combat continue comme sa... On va devenir du pâté pour chat." Dit Bee.

Madara et Kakashi eurent une goutte de sueur en entendant cela.

"Sérieux Bee, la ferme." Supplia Kakashi en esquivant un coup d'épée fantomatique.

"Non!" Rigola Killer Bee alors qu'il esquivait les coups pour se rapprocher de Madara.

"Commence à me faire chier celui-là..." Murmura sombrement Madara qui bougeait frénétiquement les bras en essayant de choper le Jinchûriki de Hachibi.

Bijûdama!

Les 3 Shinobi sortirent du chemin en voyant une boule de Chakra condensée venir vers eux... Naruto en mode Kyûbi balançait partout des boules d'énergies partout en essayant vainement de toucher son adversaire qui esquivait avec grâce chaque boule d'énergie.

"Hé! Essaie un peu de viser juste!" Hurla Killer Bee vers la silhouette du Démon renard à neuf queues.

"La ferme Bee! Ce n'est pas facile!" Grogna Naruto d'une voix profonde.

"Tche." Siffla Kakashi qui continuait à se battre contre Madara tandis que Bee se disputait avec Naruto.

"Naruto tu-" Commença Bee avant d'être coupé.

"Bee... Nous n'avons pas le temps de se disputer... Nous nous battons pour notre survie... Pour notre race... Pour l'humanité!" Hurla Naruto qui esquiva l'assaut d'Obito.

"Abandonne Naruto... Ou sinon tu le regretteras!" Menaça Obito. "Tu veux qu'Hinata survive, non?" Demanda Obito qui apparut devant le Jinchûriki de Kyûbi et posa sa main sur la poitrine du Bijû. Naruto reprit une forme humaine sous le pouvoir de l'Uchiha.

Obito leva les yeux vers lui, imperturbable.

"Par mes actes... Tu es devenu l'un des plus puissants Shinobi de l'histoire... Même par le Tsuki no Me... Tu ne mourras jamais! Ton sacrifice, ton courage et ton adversité ne seront pas oubliés... Dans mille ans, nous entendrons encore de toi... Je ne laisserai jamais ton nom disparaître avec l'histoire." Dit Obito avec sincérité.

Killer Bee, Kakashi et Madara arrêtèrent de se battre pour se tourner vers eux, perplexe. Ils ne comprenaient pas la scène qui se passait devant eux... Naruto n'éprouvait plus l'envie de se battre, étrange.

"Par la libération de Kyûbi... Je suis le créateur de ton enfance... Je t'ai créé. Né de Namikaze Minato et Uzumaki Kushina mais protégé par moi durant ton enfance... Pour que tu puisses atteindre l'illumination... C'est pour cela..." Commença Obito.

Une pression soudaine se fit ressentir sur tout le monde... L'aura d'Obito se répercuta à travers le continent... Toute la population mondiale se tourna vers eux... Pour la plupart, ils se demandaient qu'elle était cette sensation...

Obito disparu dans un voîle noir de ténèbre... De cela ne ressortait que sa main qui reposait toujours sur le torse de son rivale... Lorsque le voîle se dispersa, Obito avait changé physiquement...

Deux cornes ressortaient de son front... Il portait une longue veste blanche et un Shakujô dans la main gauche... Il arborait sur son visage un petit sourire serein...

"Que tu ne mourras pas Naruto..." Finit Obito avant d'effectuer une impulsion de Chakra dans le Jinchûriki...

Naruto sentit avec effroi son corps tomber dans un sommeil forcé...

"Naruto!" Hurla Kakashi.

"Mister Kyû!" Cria Killer Bee en sautant vers Obito.

Naruto! Réveille-toi! Hurla Kurama dans son esprit alors qu'il essayait vainement de prendre le contrôle du corps de son hôte pour le sauver de son destin inéluctable.

"Madara, retiens-les." Ordonna Obito alors qu'il s'envola vers les cieux portant Naruto. Madara les regarda puis fonça avec plus d'intensité vers les deux ninja restant dans le champ de bataille.

Kakashi évita de peu un coup fatale et une larme coula de son oeil en voyant son élève être pris...

"Je vais venir Naruto... Je te le promet." Déclara avec conviction Kakashi en combattant avec acharnement Madara.


A dix kilomètres de la position de Killer Bee, Kakashi et Madara...

"Commençons Naruto... Survis... Et tu seras récompensés par delà tes espérances..." Murmura Obito.

Obito posa Naruto à terre sur son dos et se positionna à côté de lui en position de méditation. Il est l'heure...

"Pour des humains normaux, le Fûinjutsu n'est que des caractères compliqués qui prennent des années à déchiffrer... Mais pour le véritable sage des six chemins... Ce n'est qu'une longue phrase de Kanji qui explique son fonctionnement... Sa création... Et son disfonctionnement... Le Rinnegan dévoile les secrets des sceaux... Survis Naruto." Continua-t'il à murmurer.

Hakke no Fûin... Kai!

Obito posa sa main sur le sceau et soudain celui-ci commença à devenir tout noir. Obito sauta très vite en voyant une énorme vague de Chakra sortir de son hôte... Soudain le visage de Kyûbi apparut... Il réapparut devant Obito au-dessus de Naruto dans un hurlement de haine et de souffrance.

"NARUTO!" Hurla de tristesse Kurama en posant son regard sur son porteur qui ne bougeait plus.

Obito fixa du regard le Bijû à neuf queues.

"Toi! Tu vas pay-" Kyûbi arrêta soudain de parler et ses yeux prirent une allure violette... Kyûbi venait de tomber sous le pouvoir du Rinnegan d'Obito.

"Tu as même réussi à gagner le respect et la sympathie d'un Bijû représentant la colère et la haine... Alors que je représente les ténèbres... Tu es la lumière dans sa forme la plus pure... La plus parfaite..." Murmura Obito.

Obito posa sa main contre la gorge de l'Uzumaki inconscient... Comme convenu, Naruto avait survécu à la libération de son Bijû comme sa mère...

Les paupières de Naruto bougèrent montrant qu'il commença à rêver... Obito bougea une mèche de cheveux qui lui obstruait la vue et regarda intensément Naruto... Soudain les yeux d'Obito commencèrent à briller de mille feux...

Naruto commença à convulser tandis qu'une transformation physique s'opérait... Ses cheveux blonds, preuve de sa filiation avec Namikaze Minato commencèrent à devenir noir... Peu à peu sa ressemblance avec son père disparu...

Lorsqu'il eut fini... Un subtile mélange entre Uzumaki Kushina et Uchiha Obito lui faisait face...

"J'ai été... Je suis et Je serai le père que tu n'as jamais eu... Même si tu ne comprendras pas mes actes jusqu'à la fin... Mon cadeau pour toi est la possibilité du Mokuton... et le Sharingan... Les deux capacités que j'avais quand j'étais seulement âgé de seize ans... Ses deux capaciés vont t'aider dans ta nouvelle maison..." Murmura Obito en caressant les cheveux de son oeuvre.

"Je suis limité à cette dimension... Dû au Jûbi mais je peux encore envoyer des choses ou des personnes avec cette capacité... Mais son efficacité a atteint un tout nouveau niveau..." Expliqua au garçon endormi.

Obito toucha le front de Naruto et ceux-ci brillèrent durant quelques secondes... Naruto aurait besoin de quelqu'un pour lui expliquer ce qui lui était arrivé.

Soudain plusieurs créatures blanche créé par Obito avec le pouvoir de Jûbi fusionnèrent avec Naruto.

"Tu es prêt... Toi pour ta nouvelle vie... Moi pour revoir Rin..." Déclara Obito avec un grand sourire.

Kamui!

Naruto disparu dans un vortex qui dura quelques secondes... Obito ferma les yeux pour sentir son lien avec son nouvel héritier disparaître peu à peu... Lorsqu'il fut coupé totalement, il sut que Naruto était arrivé à destination...

"Bien... J'arrives Rin!" Dit Obito alors qu'il poussa la totalité de sa puissance dans ses yeux qui devinrent d'un coup rouge sang avec neuf anneaux concentriques pourvu de 3 tomoe chacun.

Il sentit une souffrance indescriptible... Il effectua le plus vite possible les différents Mudra...

Mugen Tsukiyomi...


Konoha...

"Et c'est comme cela que j'ai fini mon combat contre Uchiha Madara..." Finit Senju Hashirama.

Soudain des cris fusèrent à travers le village... Cela attira l'attention de tout le monde. Les 4 Hokage sautèrent de la caverne et virent avec confusion la lune devenir rouge...

"Merde... Il a réussi." Hurla Orochimaru.

Sasuke ne pouvait détacher ses yeux de la Lune... Cela voudrait dire que Naruto est...?

"Naruto serait mort?" Murmura-t'il.

Namikaze Minato tourna brusquement son regard vers lui avec effroi...

"Impossible! Je sent d'ici la présence de Kyûbi!" Hurla d'un coup le Yondaime Hokage.

Soudain il devint pâle en sentant quelque chose d'anormal...

"Sa présence... Elle disparaît..." Balbutia-t'il. "J'ai échoué..." Murmura-t'il tandis que des larmes apparaissaient dans ses yeux.

"Reprenez-vous Yondaime-san, nous pouvons toujours arrêter ce mégalomane se faisant passer pour Madara avec le véritable Madara..." Déclara Tobirama avec un froncement de sourcil.

"Oui... Je dois venger mon fils!" Se reprit Minato avec fureur.

Le groupe partit précipitamment vers le lieu de la bataille d'où se dégageaient d'énormes quantités de Chakra.


Lieu de rassemblement des restes de l'Alliance...

En un mouvement, toutes les têtes de l'Alliance se levèrent le ciel pour voir avec horreur la Lune devenir rouge... Ils avaient échoués...

"NON!" Hurla Hinata en voyant que l'homme qu'elle aimait était sûrement mort.

"Nous devons y retourner!" Ordonna Shikamaru.

"Enorme source de Chakra venant vers nous venant de Konoha!" Hurla un Shinobi capteur de Chakra.

"Konoha?!" Se demandèrent plusieurs Shinobi.

Soudain 9 personnes apparurent...

Uchiha Sasuke...

Uzumaki Karin...

Hozuki Suigetsu...

Juugo...

Shodaime Otokage... Orochimaru...

Shodaime Hokage... Senju Hashirama...

Nidaime Hokage... Senju Tobirama...

Sandaime Hokage... Sarutobi Hiruzen...

Yondaime Hokage... Namikaze Minato...

"Ce sont les...?!" Hurla un Shinobi dans le bonheur.

Minato se tourna vers eux.

"Nous n'avons pas le temps! Nous devons arrêter Madara!" Dit le Yondaime Hokage en continuant son chemin.

D'un mouvement la totalité des troupes suivirent le représentant de l'espoir... Hyûga Hinata suivit le plus vite possible le père de l'homme qu'elle aimait...

35 000 Ninja partirent vers le front pour leur liberté...


Obito regarda son œuvre... D'ici quelques minutes, la technique prendrait effet... L'instinct de se battre qui se trouve en chaque être humain disparaîtrait à jamais...

"Bientôt tu reviendras Rin... Non pas en tant qu'humaine mais en tant que Déesse..." Murmura Obito alors que des larmes de joies coulaient de ses yeux. "La Déesse de ce nouveau monde..." Finit-il avec un sourire alors qu'il sentait sa technique prendre effet...

Dans la vallée ou se tenait la bataille entre Bee, Kakashi et Madara... Les renforts venaient d'arriver... Hashirama fonça vers Madara mais sentit soudainement une appréhension dont il ne comprenait pas le sens...

"Il a réussi..." Déclara Madara aors qu'il sentit qu'il n'était plus un mort réincarné... Il se sentait vivant!

La lune devenue rouge devint violette... L'atmosphère bleuté de la planète devient à son tour violette...

Peu à peu tout le monde sentit un nouveau sentiment... La joie de se battre les abandonna... Un sentiment de paix les parcouru...

De par ce monde... Les personnes qui étaient mortes durant les guerres Shinobi se levèrent une fois de plus...

"Uzumaki Mito! Je la sens! Mon amour!" S'écria Hashirama.

"Je vais t'accompagner... Mon ami..." Dit Madara, toute forme de haine effacée de son comportement.

"Mon fils... Vas-tu revenir?" Se demanda Minato.

Soudain une présence oppressante se fit ressentir...

"Non... Mais ta femme reviendra tout comme Rin..." Déclara le nouveau dieu de ce monde, Nidaime Rikudô Sennin, Uchiha Obito.

Tout le monde se tourna vers lui...

"Toutes les personnes qui sont mortes sont revenues... Tout les Kage... Tous les civils." Informa Obito. "J'ai réalisé le rêve du Shodaime Rikudô Sennin..." Déclara Obito avec un petit sourire.

Les troupes commencèrent à se regarder... Puis peu à peu ils commencèrent à applaudir...

Obito songea que l'illusion était devenu réalité... Tels étaient les pouvoirs du Sage... Il ressentit une source de Chakra qu'il n'avait pas capté depuis années... Rin...

"Rin j'arrive..." Dit Obito en allant vers elle.

Petit à petit, toute la surface de la terre succomba à l'illusion... Mugen Tsukiyomi avait réussi... Même si pour la plupart Uchiha Obito était la personnification du mal... Le mal n'était qu'une question de point de vue...


Hi no Kuni... Durant la deuxième guerre mondiale Shinobi... Dans une dimension proche de la nôtre...

Une silhouette était couché sur le sol... Et autour d'elle se trouvait 4 monstres blanc qui le surveillait... Jusqu'à son réveil...

Uzumaki Naruto ne s'était pas encore réveillé de son sommeil forcé. Mais ce n'était qu'une question de temps... Il devrait d'abord parler avec le créateur...

Soudain ils sentirent une source de Chakra venir vers eux... L'une des créatures alla vers la personne qui était la source de ce Chakra...

Il devait tout faire pour le protéger... Ordre du Créateur...


Naruto se réveilla dans une plaine enneigée... Des montagnes l'entourant... Et alors qu'il se posait des questions sur l'endroit ou il se trouvait, une source de chaleur se fit ressentir derrière lui.

Quand il se retourna, il vit derrière lui Uchiha Obito qui le regardait calmement... Naruto se releva rapidement et se mit en posture de combat... Quand il l'appela le pouvoir de Kyûbi pour se défendre, rien ne lui répondit.

"Cela ne sert à rien... Je t'ai enlevé ton Bijû... Mais l'échange a été équivalent, ne t'inquiète pas." Sourit Obito.

"Hein? De quoi parles-tu?" Demanda Naruto avec un froncement de sourcil.

Obito avança vers lui regardant fixement une montagne de l'autre côté...

"D'après toi, ou sommes-nous?" Demanda Obito.

"Kaminari no Kuni ou Yuki no Kuni... Mais la neige n'avait-elle pas disparu...?" Se demanda Naruto en faisant attention que son ennemi ne l'attaque pas.

"Tu as faux... Nous sommes dans ton esprit..." Déclara Obito.

"Impossible! Mon esprit était un égout!" S'affola Naruto.

"Ton esprit n'était pas en paix... Maintenant il est... Calmes-toi... La guerre est terminé... Mugen Tsukiyomi a été lancé quand je t'ai enlevé Kyûbi... Et tu n'es plus dans ton monde..." Dit Obito alors que Naruto devint de plus en plus pâle.

"Comment ça je ne suis plus dans mon monde..." Demanda Naruto.

"La paix est arrivée... Cependant ta puissance aurait résisté au Mugen Tsukiyomi... C'est pourquoi je t'ai envoyé dans un nouveau monde, dans une nouvelle maison ou tu pourras faire le voeu de ton défunt sensei... Dans nôtre monde, mon rêve surpassait le tien mais dans celui-ci, je ne suis pas encore né... Dans ce monde, Jiraya, Tsunade et Orochimaru ne se sont pas encore battu contre Sanchouô no Hanzô mais cela ne serait tardé. Ce n'est qu'une question de temps!" Déclara Obito.

"Que veux-tu dire?" Dit Naruto alors qu'il essaya d'assimiler l'idée qu'il était dans un nouveau monde et dans le passé.

"Précédemment je t'ai dit que j'avais donné un cadeau contre Kyûbi... Ce ou plutôt ces cadeaux sont le Sharingan et le Mokuton..." Déclara Obito. "Ils t'aideront à te former une réputation digne de celle de Madara et d'Hashirama." Commença Obito. "Si le monde te respecte, alors ton voeu sera réalisé!" Finit Obito.

"Mais ma famille, mes amis...?" Demanda Naruto avec tristesse.

Obito tourna son regard vers lui et lui offrit un sourire serein.

"Grâce à mon pouvoir, je t'ai changé physiquement et génétiquement... Tu n'es plus le fils du Yondaime Hokage... Mais mon fils et celui de ta mère originelle... Un test déclarera que tu es un Uchiha et un Uzumaki! Actuellement le Clan Uchiha de Konoha et le Clan Uzumaki d'Uzushio vivent encore... Je suis sûr que quand tu dévoîleras ton héritage, le mien. Tu trouveras sûrement une puissante Kunoichi qui voudra bien être avec toi... Senju Tsunade est jeune... Elle n'a pas encore rencontré Katô Dan... Sache une dernière chose, le Mokuton n'est pas un Kekkei Genkai..." Taquina Obito.

"Hmm?" Demanda Naruto.

"Senju Hashirama le pensait mais il n'a jamais découvert comme le passer... Mais Madara a découvert qu'au même titre que le Jinton d'Iwa, le Mokuton est un Kekkei Tôta et doit être insoufflé dans une personne comme l'a fait Madara pour moi en insérant Shiro no Zetsu en moi. Ou comme je l'ai fait pour toi avec le Mokuton. Ton Sharingan est simplement un effet de l'Izanagi sur toi quand je t'ai changé génétiquement. Bref, si tu rejoins Konoha, ne donne le Mokuton qu'à ceux à qui tu fais confiance, de préférance des Senju ou Uchiha..." Demanda Obito.

"Une nouvelle vie... Une nouvelle maison... Konoha ou Uzushio? Mokuton et Sharingan?" Murmura Naruto avec incrédulité.

"Dépêchons-nous! Actuellement mes créations gardent ton corps en sécurité mais l'ennemi est puissant! Et je te conseille de te diriger vers Ame. De plus mes sbires vont se multiplier comme les Zetsu et ont ordre de t'obéir comme le fit Zetsu... Zetsu a été créé par Madara et m'a obéi." Informa Obito.

"Hmm?" Demanda Naruto.

"Tu as besoin de connaissances pour savoir survivre dans ce monde... Je vais te donner une base de connaissance pour apprendre à maîtriser le Mokuton... Et celle pour le Sharingan avec un peu de Jutsu car ton Rasenshuriken ne t'es plus disponible..." Demanda Obito.

"Si j'ai changé de monde... Alors effectivement, je ne peux plus utiliser les crapauds mais je peux encore devenir un Sage... Donc il m'est encore disponible." Dit Naruto.

Obito alla vers lui et toucha son front et soudain Naruto eut une sensation de vertige en voyant des centaines de flash, fournies d'information... Des souvenirs ne lui appartenant pas. Il ferma les yeux pour aider l'assimilation...

Quand Obito enleva ses doigts, le flot de souvenir et de connaissances arrêta d'apparaître...

"Je..." Commença Naruto.

"Je vais maintenant disparaître Naruto... Survis et instaure la paix à ta façon." Déclara Obito alors qu'il commença à scintiller comme une étoile et disparu petit à petit.

"Mais..." Réessaya Naruto mais Obito le coupa une fois de plus.

"Adieu." Obito disparu définitivement.

Naruto resta un long moment dans le silence à analyser les informations reçues... Il pourrait sauver ce monde... Et détruire Madara.

"Allons sauver 3 Shinobi à Ame." Dit Naruto alors qu'il sentit qu'il retournait à la surface, dans le monde réel.


Dans le monde réel... Hi no Kuni... Plaine non loin de la frontière...

Un Shinobi revint rapidement vers sa base suivit par une créature blanche qui essaya de le tuer. Il avait sentit un Chakra comparable avec un Bijû et alors qu'il y était presque une créature avait surgit des sols. Soudain une présence immense se fit ressentir.

Mokuton! Shichurô no Jutsu!

Il vit avec horreur et effroi une prison de Bois l'enfermer! Ce n'était pas possible! Quand il se retourna vers l'ennemi, il vit un homme avec de longs cheveux noirs le regarder et dans ses yeux le Sharingan! Alors que des tentacules de bois sortaient de son dos. Quatres créatures blanches l'entouraient.

Est-ce un Senju et un Uchiha? Pensa l'homme avec terreur.

"Vous...vous... êtes un Senju?" Demanda l'homme pour gagner du temps, ses alliés allaient sûrement venir vers ici pour savoir ce qu'il se passait.

L'homme ne lui répondit pas... Il se contenta de rester là à le regarder.

Naruto vit l'homme qui l'aurait sûrement tué si ce n'était pas pour les enfants du Jûbi qui le protégeait.

"Je vais te laisser ici..." Déclara Naruto.

Il pourra fournir l'information que j'ai le Mokuton... La peur d'un Deuxième Senju Hashirama fera le reste... Pensa Naruto qui se dirigea vers la frontière d'Ame.

Le Shinobi de Kumo regarda le Senju l'abandonner en pleine nature. Il sentit l'homme partir vers l'Ouest... Soit Iwa, soit Ame, Soit Suna.

Etait-il de Konoha? Sûrement.

Il dut attendre au moins une heure avant de voir enfin les renforts venir vers lui. Il fut libéré quelques minutes plus tard... Si ce n'était pas pour la prison de bois, ces amis l'auraient traités de fou pour avoir osé revendiquer la présence d'utilisateur de Mokuton.

Plus loin Naruto s'arrêta quand l'une des créatures l'interpella.

"Hmm?" grogna Naruto.

Il ne faisait pas encore confiance à ses être fait de Chakra naturel.

"Nous devons nous battre contre Hanzo dans un mois... Nous vous conseillons de découvrir les possibilités de votre Mokuton et Sharingan... Le créateur vous a fourni des attaques dans les 5 éléments..." Fournit la créature.

"D'accord." Dit Naruto.

"Vous devriez vous entraîner Maître..." Conseilla une autre créature.

"Hmm... Comment dois-je vous appeler? Quel est votre nom?" Demanda Naruto avec le sourcil levé.

"Nom?" Demanda curieusement la troisième créature.

La quatrième s'avança pour attirer leur attention.

"Le créateur ne nous a pas nommé... Il n'a pas eu le temps... C'est à vous que revient la possibilité de nous nommer." Dit la créature. "Par préférence, nous sommes une seule et même entité." Déclara la même créature.

"Obito... Par votre créateur." Demanda Naruto.

"Ce serait un honneur." Déclarèrent d'une même voix les 4 créatures appelées Obito.

Naruto regarda les alentours et sentit autour de lui grâce à sa connexion avec l'environnement tout ce qu'il y avait à une centaine de kilomètres...

"Comment allons-nous nous cacher?" Demanda Naruto avec curiosité.

"Le créateur nous a fourni des connaissances en Kekkai de sécurité." Déclara Obito 1.

"Ok. Vous avez déclaré que vous pouviez vous multipliez... Comment?" Demanda Naruto.

"Par la même façon que Shiro no Zetsu... Vous devez créer un arbre géant et y instaurez une partie de vos cellules mélangées avec du Chakra naturel propre au Mokuton... Nous pousserons comme des arbres." Informa Obito 3. "Et comme Shiro no Zetsu, nous n'aurons aucune frontière... Aucun moyen de nous détecter." Informa Obito 3.

"Nous vous conseillons de créer l'arbre dans un endroit à l'écart du monde civilisé..." Demanda Obito 2.

"Bien... D'abord commençons mon entraînement." Déclara Naruto.

Les 4 Obito commencèrent différent Mudra, une barrière verte enferma la vallée dans laquelle ils étaient dans une protection.

"Hai! Maître..." Déclarèrent les 4 Obito en se mettant en posture de combat.

"Chakra Suiton..." Commença Obito 1.

"Chakra Doton..." Continua Obito 2.

"Forme le Chakra Mokuton..." Finit Obito 3.

"Commencez." Ordonna Obito 4.

Naruto s'élança vers eux... Pour un avenir meilleur...


Kumogakure no Satô... Bureau du Sandaime Raikage...

E, le Sandaime Raikage, avait les mains qui tremblotaient... Une peur sans nom l'avait pris... Il y a de cela quelques minutes, un oiseau informateur lui avait fourni une information capitale... Une information de classe S...

Un Senju porteur du Mokuton existait!

Son nom n'était pas connu... Mais il comptait quand même le mettre dans le Bingo Book.

De plus, ce Senju avait le Sharingan!

Etait-ce ses vrais yeux ou était-ce de faux yeux?

"Narui!" Hurla E.

"Hai? Raikage-sama?" Demanda la jeune femme.

"Envoie ce message au représentant du Bingo Book... Dans la section classe S." Informa E.

Narui avait l'air choqué, les ninja de classe S étaient rares. Surtout quand on les découvrait!

D'habitude, un ninja de classe S était connu auparavant passant de C, B o par le temps et ses réalisations.

"Envoyez aussi un message aux espions pour les avertir de cet homme."

Bingo book

Nom: Senju Uchiha

Prénom: /

Lignée: Mokuton et Sharingan.

Village: Présumé de Konoha (pas sûr).

Signe distinctif: Long cheveux noirs, porte une longue robe noir... Accompagné de 4 créatures blanches.

Passé: /

Niveau: Classe S.

Force: Mokuton: Shichurô no Jutsu.

Doton: /

Suiton:/

Sharingan: 3 tomoe.

Position: Vu pour la dernière fois en direction de l'Ouest (Iwa, Suna ou Ame).

Prime: 25 000 000 de Ryo: Vivant.

0 Ryo: Mort.

Avertissement: Accompagné par des créatures. A engager avec prudence.

Narui regarda le papier avec une délicatesse religieuse. Levant les yeux vers son chef, elle partit pour le bureau du Bingo Book.

Ce qu'il ne savait pas c'est que les espions d'Iwa et de Konoha connaîtraient l'information dans moins d'une semaine et dans moins de 2 semaines, les deux villages auraient été notifiés.

La réputation de Naruto était en marche!

Fin du Chapitre 1.