Uchiha Uzumaki Naruto

Naruto ne m'appartient pas...

Commentaire:

Traduction:

Chapitre 2: Non Senju mais Uzumaki…

Cela faisait des semaines qu'ils étaient dans cette plaine à attendre les ordres, ils avaient dû repousser des Shinobi d'Iwa, de Kumo, d'Ame et de Kiri qui s'étaient invités dans les territoires d'Ame no Kuni pour s'amuser... Ame étant pratiquement le centre du continent élémentaire. Tous les jours des batailles avaient lieu dans le pays. Les pertes civiles et innocentes se comptaient par centaines.

Sanshouô no Hanzô utilisaient toutes les combines pour repousser l'envahisseur qui essayaient de revendiquer l'endroit comme son territoire. Le fait qu'il défend ce territoire avec acharnement revenait du fait que ses parents (qui étaient civiles) avaient été tués simplement parce que leur maison avait été trop près de la frontière... Hanzô n'avait jamais pardonné cet acte aux autres nations... Mais il prenait un intérêt malsain à essayer de tuer les Ninja d'Iwa et de Konoha...

La présence du camp de Konoha avec à sa tête Senju Tsunade avait bien sûr repousser une bonne partie des ennemis. Le nom "Senju" provoquait toujours cette même peur... La peur de Senju Hashirama...

De son côté, la belle Senju attendait avec impatience l'arrivée des troupes de Jiraya et de celle d'Orochimaru. Avec celles-ci, ils comptaient attaquer le quartier générale de Hanzô. Ce ne serait pas une mince affaire... Après tout, Hanzô était presque aussi puissant que le Sandaime Hokage nommé Shinobi no Kami.

Hanzô et Sarutobi Hiruzen étaient rivales après tout...

Elle espérait juste que s'ils échouaient, qu'ils n'y auraient pas trop de morts. Tsunade priait chaque jour que cette guerre finisse après tout, la précédente avait tué son grand-oncle, Senju Tobirama. Il s'était battu contre les frères de Kumo, Kinkaku et Ginkaku.

Brisant toute tentative de paix entre Kumo et Konoha.

Mais d'après ses espions, Kumo s'était rétracté d'un coup! Il y avait eu une raison... Tsunade était curieuse de savoir quoi et c'est avec l'arrivée de Jiraya qu'elle le saurait. Qui ou quoi pourrait effrayer Kumo à un tel point que le village rappellerait ses troupes?

Reposant ses yeux quelques minutes en déposant le rapport qu'elle avait en main, Tsunade songea que peut-être la guerre se finissait... Mais ce serait trop espéré.

"Tsunade-sama!" Hurla un Shinobi qui courut vers sa tente et brisa le silence.

Tsunade se leva d'un bond pour aller voir l'homme qui l'appelait. Cela devait être urgent si le Shinobi courrait. Quand elle sortit de sa tente, l'homme se posta devant elle.

"Oui?" Demanda Tsunade avec impatience.

"Jiraya-sama et Orochimaru-sama avec leurs troupes sont en vues..." Déclara l'homme qui s'était agenouillé devant elle.

"Bien préparez-vous! Ordonnez que l'on se prépare à déménager." Ordonna Tsunade.

"Hai Tsunade-sama!" Dit l'homme qui disparu dans un Shunshin.

Tsunade alla mettre son armure et se prépara pour l'assaut qui serait sûrement dans quelques heures, le temps que les troupes se reposent de leur voyage et fassent leur retrouvaille.

Ce fut quelques minutes plus tard qu'un millier de soldat arrivèrent devant le camp et se reposèrent tandis que les capteurs se mirent au travail pour savoir si il y avait un ou des ennemis à proximité. Orochimaru et Jiraya vinrent vite vers elle, non pas avec joie mais avec du soucis dans leurs yeux.

"Alors qu'est-ce qui se passe? Pourquoi avez-vous une tête de déterré?" Demanda Tsunade avec un froncement de sourcil.

"Konoha a reçu une information capitale venant des espions de Kumo... Je suppose que tu as remarqué que Kumo s'est rétracté... Une bonne partie de leur troupe rentre au pays." Informa Jiraya.

"Oui, j'ai remarqué, va à l'essentiel. Cela fait une semaine que j'attend votre venue pour savoir ce qu'il se passe!" S'énerva Tsunade au bord de la crise de nerf.

"Un shinobi de Kumo a été attaqué par un Senju portant le Mokuton..." Déclara Orochimaru avec le plus grand sérieux.

Tsunade ne bougea plus et devint de plus en plus pâle.

"Ce n'est pas le meilleur... Ce Senju possède aussi le Sharingan, à Konoha, je peux te dire que c'est une vrai pagaille entre les anciens de ton clan et ceux du clan Uchiha. Il y aurait des rumeurs comme quoi un(e) Uchiha et un(e) Senju se serait échappé pour faire un gosse en toute tranquillité. Ils veulent envoyer des Shinobi pour le retrouver et le renvoyer au bercaille." Informa Jiraya avec un grand sourire.

"Tout ce qu'on a de lui est une représentation sur papier de lui venant de Kumo... Ils l'ont mis dans le Bingo Book. Et ils le veulent vivant. Sûrement pour la lignée." Dit Orochimaru.

"Et enfin, j'ai envoyé des espions à sa dernière position mais il y a deux jours, il aurait été vu dans Ame... Ici dans le pays." Informa Jiraya qui souriait de plus en plus.

"Il ne peut pas être de la lignée de Grand-père, jamais il n'aurait trompé Mito-baa-sama!" S'insurgea Tsunade qui voyaient les regards de ces coéquipiers.

"Qu'il soit un bâtard ou une personne d'une autre lignée, il faut que nous le ramenions... La possibilité qu'il y ait un nouveau porteur de la lignée de ton Grand-père est trop grande pour laisser passer..." Informa Orochimaru se référant aux ordres reçues du conseil de Konoha.

"Ils veulent faire quoi?!" Demanda Tsunade.

"Acte de restauration de Clan... Même si ils restent des Senju, la possibilité d'avoir le Mokuton est trop grande." Dit Jiraya qui enviait un peu le type.

"Ils vont faire de lui une usine à bébé!" S'énerva Tsunade.

"Tsunade! Tu préfères laisser ton clan disparaître?" Demanda Orochimaru.

"Comment sa?" Demanda Tsunade avec qui se calma tout d'un coup pour savoir ou il venait en venir.

"Cela fait des décennies que l'on attend un quelconque signe de l'apparition de votre lignée... Les autres villages essaient de tuer tous les Senju existant! Vous étiez des centaines, vous n'êtes plus que quelques dizaines de membres... C'est une chance inespérée pour votre clan pour qu'il puisse survivre!" Lui expliqua Orochimaru.

"Mon clan ne meurt pas!" Hurla Tsunade. "Ose encore une fois insinué cela et tu mourras!" Menaça Tsunade.

"La ferme Tsunade! Il n'a pas tort, même Mito-sama l'a remarqué! Elle veut rencontrer ce Senju. Elle a ordonné à Sensei de le rechercher..." Dit sérieusement Jiraya alors qu'il retenait Tsunade.

"Mito-baa-sama l'a ordonné?" Tsunade était choquée. Était-ce si important d'avoir cette lignée?

"Reposons-nous quelques instants, profites de notre sieste pour réfléchir Tsunade... Après, nous irons nous battre contre Hanzô... Et après cela, on recherchera cet homme." Déclara Jiraya.

Orochimaru qui était resté silencieux hocha de la tête et alla vers la tente de Tsunade. Le camp allait devenir silencieux pour les prochaines heures.

Aucun d'eux ne remarqua une créature blanche les regardant... Celle-ci se renfonça dans le sol sans être détecté.


Naruto regarda ce qui devrait être le champ de bataille entre les forces de Konoha et celle d'Ame. Il avait créé un arbre de taille moyenne et y avait insufflé une partie de son chakra, cet arbre serait temporaire... Les entités appelées Obito n'étaient plus 4 mais 26. Une bonne partie était partit en reconnaissance parmi ce monde.

Pendant ce temps là, il avait abusé massivement de la technique du Kage Bunshin pour apprendre les technique qu'Obito lui avait léguer ainsi qu'apprendre à maîtriser son Mokuton.

Il devait mettre la main sur un Bijû pour que le monde le respecte... Et pour qu'il ait une invocation en cas de problème. D'après ces recherches le Yonbi de Kusa était encore en sa possession et n'avait pas encore été volé par Iwa... Il n'avait qu'à le prendre discrètement...

Alors qu'il réfléchissait sur ses futurs plans, l'un des Obito apparut.

"Maître... Konoha est au courrant de votre présence dans le pays... Dû aux espions de Jiraya. Ils ont ordre de vous ramener à Konoha. Uzumaki Mito vous veut pour savoir comment vous avez eu la lignée. Et enfin pour propager votre lignée dans Konoha." Déclara Obito 14.

"Hmm... Ils ont été rapides... Qui aurait cru qu'une Uzumaki puisse avoir un tel comportement... mais vu leur état de détresse, c'est compréhensible." Dit Naruto.

"Quelle est l'étape à suivre Maître?" Demanda Obito 14.

Naruto réfléchit quelques minutes. Que devrait-il faire, dès qu'il serait entre les mains de Konoha, celle-ci ne voudrait plus le lâcher... Mais il pourrait ainsi effectuer une plus grande pression.

Un autre Obito apparut...

"Maître, le Jinchûriki de Yonbi no Saru a été repéré! Nous attendons vos ordres!" Dit Obito 7.

"Il nous reste encore quelques heures avant la confrontation... Nous avons le temps." Dit Naruto suivant Obito qui posa sa main sur lui pour qu'il fusionne avec le sol.

"Qu'allons-nous faire avec ce Bijû?" Demanda Obito 14.

"Elle va envoyer un message aux nations que je suis aussi capable de maîtriser les Bijû... Comme jadis Hashirama-sama l'a fait..." Dit Naruto alors qu'ils étaient réapparus à plusieurs kilomètres de Kusagakure no Satô.


Naruto sentit effectivement la présence d'un Bijû à proximité... Désolé Yonbi... Mais cela était pour le plus grand bien.

Il alla vers la position du Jinchûriki et vit que celui-ci lui tournait le dos...

"Tu dois être le Senju dont le monde parle actuellement..." Parla le jinchûriki en sentant le Chakra raffiné et dont l'odeur ressemblait à celle des arbres du nouvel arrivant.

"Je ne suis pas un Senju..." Alors que les yeux de Naruto se changèrent dans le Sharingan.

"Pourquoi es-tu ici?" Demanda l'homme qui avait une petite idée.

"Pour ton Bijû..." L'informa Naruto.

"Hn... Tu sais que je ne l'abandonnerai pas aussi facilement que tu ne le crois... Je n'ai qu'à abaisser légèrement mon Chakra et Kusa sera averti de ma détresse." L'avertit le Jinchûriki.

"Ils ne viendront pas nous déranger... Tu peux en être certain." Dit Naruto.

"Hn..." Grogna l'homme.

Yôton! Shakukaryugan no Jutsu!

Des bombes de laves allèrent rapidement vers Naruto qui les esquiva facilement. Il fonça rapidement vers le Jinchûriki dans l'intention de le mettre hors d'état de nuire...

Kâton! Gouka Messhitsu!

Un voile de feu destructeur quitta la bouche de Naruto pour anéantir tout sur son passage... L'homme évita avec empressement l'attaque de zone pour me regarder avec un air calculateur.

"Certainement un Uchiha... Mais dis-moi ou as-tu appris cela? Jamais je n'ai vu cette attaque et pourtant j'en connais tout un rayon en attaque de feu Uchiha, m'étant mesuré à des centaines d'entre eux..." Demanda calmement le Jinchûriki de Yonbi no Saru.

Obito n'avait peut-être pas tort... Mais je n'irais pas jusqu'à usurper l'identité d'un ancêtre... Mais insinuer que je suis son descendant pourrait peut-être servir aussi d'intimidation envers mes ennemis... Pensa Naruto avec un froncement de sourcil. Obito n'est pas encore venu en vie tandis que Kushina oui... Officiellement mes parents seront Uchiha Obito, fils d'Uchiha Madara et Uzumaki Yushina... Cela ressemble beaucoup à Kushina...

"Tu ne veux pas répondre?" Demanda l'homme qui fonça droit sur Naruto.

Le petit-fils du plus puissant porteur de Sharingan... D'après certains de ses souvenirs, Obito aurait découvert que Madara a effectivement eu des descendants avec une femme en picolant, un soir. Mais ceux-ci sont morts... Autant en profiter... De plus si j'ai bien compris, mon ADN a assimilé celui d'Obito et de Zetsu m'accordant au passage les cellules d'Hashirama et de Madara... Pour un test sanguin, la preuve sera incontestable... Pensa Naruto, heureux de son raisonnement.

"A quoi penses-tu?" Réitéra-t'il sa question en évitant un coup de pied de Naruto qui réduisit en poussière plusieurs dizaines de mètres carrés de terres en poussière.

"Tu veux savoir pourquoi mes attaques, mes aptitudes au combat dépassent de loin celles des Uchiha de Konoha...?" Demanda à son tour, Naruto avec un petit sourire.

Autant lui répondre, il mourra de toute façon...Pensa Naruto avant de froncer les sourcils. Etrange, il y a quelques semaines, jamais je n'aurai osé tuer froidement un inconnu... Jusqu'à même lui arracher son Bijû simplement pour le plaisir... Serait-ce l'influence des souvenirs d'Obito qui me font agir comme cela? S'alarma Naruto, devenu conscient du problème. De plus, je ne pouvais jamais être aussi calme avant... Le Chakra Yin fabriqué par le Sharingan que m'a créé Obito me change de plus en plus...

Tellement occupé par ses pensées qu'il ne vit pas le coup venir et fut éjecté violemment contre un rocher créant ainsi un voile de fumée le recouvrant. Naruto secoua la tête pour enlever rapidement de ses longs cheveux noirs, la poussière.

"Pas mal du tout." Commenta Naruto, reprenant son attention sur le champ de bataille.

"Toujours vivant." S'exclama l'homme qui pensait qu'il était mort.

"Tche... Idiot." Prononça Naruto. Il fit rapidement les différents Mudra.

Kâton! Goukka Mekkyaku!

Un mur de feu se dirigea vers son adversaire qui eut un air choqué en voyant une telle technique. La moitié de la vallée commença à brûler. Les flammes se propageant partout dans un enfer de chaleur et de destruction.

"Une technique de feu classe S... Voir plus. Digne de votre ancêtre, Uchiha Madara." Commenta l'homme qui n'avait pas échappé totalement à l'attaque. Son bras ayant été consummé.

Naruto éprouva un nouveau respecr pour l'homme qui resta là calmement alors qu'en réalité il devait souffrir le martyre. Son niveau de maîtrise de soi devait être immense.

"Bien je vais te répondre... Je suis Uchiha Uzumaki Naruto, fils d'Uchiha Obito qui est lui même le fils d'Uchiha Madara." Mentit Naruto en douceur.

"Tout s'explique... Mais même si cela répond à ma question, pourquoi m'avoir répondu... Je suis ton ennemi!" Dit l'homme qui essayait de le déchiffrer pour découvrir le mystère qui lui faisait face.

"Car tu n'auras pas l'occasion de partager ta découverte avec tes semblables." Dit Naruto qui fonça vers le Jinchûriki à pleine vitesse.

L'homme effectua rapidement les mudra tandis qu'une couche de Chakra démoniaque l'enveloppa.

"Tiens prend sa!" Dit l'homme avant de disparaître dans un flamboiement de lave.

Yôton! Kakazan no Jutsu!

Une énorme vague de lave visqueuse partit en direction de Naruto qui regarda admiratif l'attaque s'écraser contre une montagne et faire une explosion gigantesque. Voyant que l'Uchiha était toujours là, il réunit ses forces dans ses mains pour une technique puissante, sa carte maîtresse... S'il survivait à cela, il devrait partir...

Yôton! Kyodaina bakuhatsu no yōgan!

Il tapa fortement ses poings contre le sol alors que des fissures dans le sol se répandait partout, une épaisse fumée jaune et orange en sortait... Soudain un déluge de feu et de lave sortit du sol telle une éruption d'un volcan...

Naruto partit avec la queue entre les jambes, cette attaque ferait aussi déguerpir un Bijû, le temps de revenir quand l'attaque serait terminé. Il n'avait pas encore assez développé ses techniques de bois pour résister à une telle puissance de destruction. Ayant trouvé une petite cachette temporaire, il attendait patiemment que son ennemi épuise inutilement sa force. Quand il sentit enfin que l'attaque s'arrêtait, il entendit son ennemi s'exclamer.

"La deuxième venue de Senju Hashirama, mon cul!" Ricana l'homme.

Le voile de Chakra démoniaque le recouvrait encore...

"Chakra démoniaque...Hein." Grogna Naruto. Il sauta vers l'homme à haute vitesse, ce n'est que par instinct que le Jinchûriki put éviter de se faire assommer par derrière.

Mokuton! Mokusatsu Shibari!

Des centaines de ronces sortirent du sol et essayèrent de s'enrouler autour de l'ennemi de Naruto. Avec la présence du Chakra démoniaque, les ronces durcirent cependant la vitesse de l'ennemi dépassa celle de la technique.

"Je vois... Tu comptes me dompter avec la manipulation du bois... Mais vois-tu, jamais je ne me laisserai attraper!" Éructa l'homme avant de s'enfuir dans un Shunshin.

Naruto secoua la tête d'ennui... Il perdrait du temps à le rechercher. Naruto se fia à ses dons en capteur pour retrouver l'homme qui se dirigea rapidement vers la barrière qui le retenait. Il allait droit vers Kusagakure no Satô.

Shunshin!

Naruto le rattrapa en quelques minutes...

"Tu pars déjà?" Demanda Naruto avec un petit sourire coquin.

Il n'entendit pas de réponses mais vit l'homme se presser pour les distancer. Naruto eut une petite idée en tête se rappelant du combat contre Madara après que celui-ci les ai atomisé avec un double Chibaku Tensei. Avec un petit sourire, il effectua les Mudra tout en plongeant une énorme masse de Chakra dans le sol...

Celui se fissura... Naruto claqua ses mains l'une contre l'autre...

MOKUTON! JUKAI KÔTAN!

Naruto hurla l'attaque tellement fort que l'écho se répandit sur plusieurs kilomètres... Contrairement à Madara ou Hashirama... Ce n'est pas un millier d'arbre qui sortit mais seulement quelques centaines...

Je dois encore amélioré l'attaque... Pensa Naruto avec un sourire désabusé.

Même si l'attaque n'étant pas très puissante comparé aux Titans qu'étaient Madara et Hashirama, celles-ci fut quand même assez puissante pour happer le pauvre Jinchûriki et l'étouffer...

Le pauvre se démenait en vain... Jusqu'à s'épuiser totalement... Le pouvoir de son démon fut absorbé par les arbres qui furent renforcés. Naruto se dirigea vers lui et ouvrit sa paupière. Il regarda la réaction de sa pupille et vit qu'il était inconscient.

"Bien commençons l'extraction..." Dit Naruto alors que 6 pilonnes de Bois sortirent du sol pour les entourer. "Bien ton sceau n'a pas l'air très compliqué..." Murmura qui activa son Sharingan pour accélérer le travail. "Obito a bien ouvert celui du Kyûbi qui était sur ma mère." Rationalisa Naruto avec mauvaise humeur.

L'heure passa, Naruto essaya différente façon de l'ouvrir pour n'arriver qu'à l'échec...

"Maître... Peut-être devriez-vous exercer votre Sharingan sur la bête... Avec une simple clé comme celle du sceau du Kyûbi que vous portez encore... Après tout votre sceau était un sceau divin..." Conseilla Obito 4 qui venait d'arriver.

"Hn." Acquiesça Naruto. Il ouvrit l'oeil gauche de l'homme et poussa le plus de Chakra dans son œil se remémorant par l'un des souvenirs d'Obito, la façon de mettre un Bijû sous son pouvoir. Soudain il sentit une puissance incommensurable lui faire face. Et vit devant lui Un singe à cornes à quatre queues... Son Goku alias Yonbi no Saru.

Roi suprême des Singes et Fils du Sage des six chemins...

Le Bijû grogna mais ne put se protéger contre la volonté du Sharingan... Peu à peu ses yeux devinrent rouge comme le Dôjutsu... En même temps, le sceau du Hakke no Fûin apparut dans la main de Naruto et celui-ci le pressa avec une masse énorme Chakra... Les chaînes retenant le Bijû fondirent permettant au Singe de se libérer.

Naruto secoua la tête et se retrouva une fois de plus devant le Jinchûriki. 6 lignes de Fûinjutsu quittaient son corps pour former un cercle autour des six pilliers... L'homme commença à rougeoyer... Puis soudain les vêtements couvrant le torse brûlèrent... Le sceau contenant le Bijû prit l'aspect physique d'un trou noir...

Soudain, la tête massive d'un Singe de Chakra apparut et rugit! Yonbi no Saru sortit en grande pompe. La bête massive devint physique... Et fit un rugissement assez puissant pour ébranler la terre.

"Bien... Nous sommes prêt à toute éventualité..." Murmura Naruto qui fit différent mudra rapidement et se dirigea vers la bête.

Shirû Keiyakû no Fûin!

Un sceau apparut sur la fourrure du monstre.

"Bien ou allons-nous te cacher avant que je puisse t'invoquer...?" Murmura Naruto qui se maudit sous son souffle pour ne pas avoir prévu de cachette.

"Maître, pourquoi ne pas utiliser la tanière du Kyûbi? L'endroit ou Uchiha Madara lui-même a rencontré le Kyûbi." Demanda Obito 4 qui avait suivis toute la procédure dans le silence.

Naruto se tourna vers lui avec un sourire approbateur.

"Pas mal du tout comme idée." Sourit Naruto. "Allons-y!" S'exclama Naruto en laissant le cadavre de l'homme là.

Naruto posa ses mains sur Obito 4 et ceux-ci s'enfoncèrent dans le sol... En même temps, les 4 Obito qui avaient monté un Kekkai le désactivèrent et allèrent vers le Bijû à quatre queues... Il fallait se dépêcher car Kusa avait sûrement senti l'élan de Chakra de la bataille maintenant que la barrière avait été enlevée.


Hi no Kuni... Kyûbi no Den...

Naruto réapparut dans une caverne ou il sentait une présence qu'il n'avait pas ressentit depuis plus d'un mois... Les restes de Chakra du Kyûbi... Même après plus de 40 ans depuis qu'il avait été scellé dans Mito, sa présence se faisait encore sentir... Naruto regarda avec nostalgie l'endroit...

Kurama... Pensa Naruto avec tristesse. Tu me manques mon ami... Une larme coula de ses yeux.

"Maître... Cette cachette vous plaît-il?" Demanda Obito 4 en le regardant.

"Oui mais essayer de garder le Chakra du Kyûbi dans la tanière... Cela me calme de le sentir une fois de plus..." Répondit Naruto en respirant l'air rempli de Chakra.

"Hai!" Dit la créature blanche. "Maître, pouvez-vous invoquer Yonbi no Saru, Kusa vient vers lui..." Informa Obito 4.

"Hmm..." Grogna Naruto qui se pinça le pouce pour du sang et claqua sa main à terre en poussant du Chakra dans le sol.

Kuchiyose no Jutsu!

Dans une explosion de fumée, le Démon singe à quatres queues apparut et suivant l'ordre mental de Naruto se coucha pour se reposer. Attendant les ordres de son maître.


Plaine près de Kusagakure no Satô...

Hittori Shinji regarda le corps du Jinchûriki de Yonbi no Saru... La présence de la bête était encore dans les environs mais son origine avait disparu... Le Bijû avait été volé... Mais qui pourrait faire cela...?

La réponse serait facile vu qu'ils étaient en guerre et chaque avantage sur l'ennemi était le bienvenu. Mais qui oserait faire cela? Mystère.

"Hittori-sama!" Hurla un Shinobi qui courrut vers lui.

"Nous avons trouvé des traces de Chakra de Namizoku dans une clairière. Et aussi un Chakra inconnu dans du... bois. Les capteurs disent que ce ne sont pas des arbres qui ont poussé naturellement..." Déclara l'homme.

Hittori eut soudain une idée qui lui faisait peur. Il n'aurait pas...? Mais du bois chargé de Chakra..?

"Senju..." Murmura Hittori avec des yeux grands comme des soucoupes. "Avertissez le bureau de Leader-sama... Envoyez un message au Bingo Book que le Senju porteur du Mokuton a volé le Yonbi no Saru." Ordonna Hittori avec empressement. "Et moi qui pensait que ce n'était qu'une rumeur..." Déclara-t'il avec de l'incrédulité.

Tout le monde se retourna vers lui avec l'air choqué...

"Mais comment a-t'il fait pour le voler sans que nous le détections?" Demanda l'un de ses subordonnés.

"Je ne sais pas mais il faut améliorer notre système de surveillance si il a pu nous approcher sans que nous le sachions..." Expliqua Hittori. "Mais cela complique les choses... Si Konoha le reconnaît, nous serons forcés de les trahir et d'entrer en guerre avec eux." Dit Hittori.

Les Shinobi autour de lui grimacèrent quand ils comprirent cela... Se battre contre Konoha ne serait pas une mince affaire. Il faudrait qu'il s'allie avec un plus grand village comme Kiri, Kumo ou Iwa.

Iwa les trahirait sous la moindre faiblesse découverte...

Kumo exigerait de les annexer à leur patrie, Kaminari no Kuni. Le daimyô ne serait jamais d'accord.

Kiri les tueraient pour être faible.

Et Suna n'accepte pas d'aide extérieur... Tellement têtu.

Après plusieurs heures de recherches... Ils retournèrent à leur village avec la dépouille de leur Jinchûriki. Dans quelques heures, la nouvelle que le porteur du démon était mort serait dans tous le village.

Dans quelques jours, la nouvelle que Kusa n'avait plus de Bijû serait connu des villages principaux... Ainsi que son actuel possesseur.

Bingo book

Nom: Senju Uchiha

Prénom: /

Lignée: Mokuton et Sharingan.

Village: Origine en dehors de Konoha. Présumé de parent venant de Konoha.

Signe distinctif: Long cheveux noirs, porte une longue robe noir... Accompagné de 4 créatures blanches.

Passé: /

Niveau: Classe S.

Force: Mokuton: Shichurô no Jutsu, Jukai Kôtan.

Doton: /

Suiton:/

Sharingan: 3 tomoe.

Possède actuellement le Yonbi no Saru.

Peut faire des Kekkai le rendant indétectable.

Assez doué en Fûinjutsu pour briser le sceau d'un Jinchûriki.

Position: Vu pour la dernière fois en direction de l'Ouest (Iwa, Suna ou Ame). Présence détecté près de Kusa.

Prime:

Kumogakure no Satô: 25 000 000 de Ryo: Vivant.

0 Ryo: Mort.

Konohagakure no Satô: 60 000 000 de Ryo: Vivant.

0 Ryo: Mort.

Kusagakure no Satô: 15 000 000 de Ryo: Vivant.

20 000 000 de Ryo: Mort.

Avertissement: Accompagné par des créatures. A engager avec prudence. Peut désormais utiliser le Yonbi no Saru.


En pleine soirée... Ame no Kuni... Vallée historique ou se passa le légendaire combat entre Orochimaru, Tsunade et Jiraya contre Sanshouô no Hanzô... Quelques heures après le combat entre Naruto et Namizoku...

Ils se faisaient face... Trois contre Un... Les uns représentaient l'espoir d'un village à plusieurs centaines de kilomètres et de l'autre, un homme dont la seule conviction était de protéger jusqu'à la mort son village des envahisseurs.

Orochimaru, le dompteur de serpent...

Tsunade, la princesse limace...

Jiraya, l'ermite crapaud...

Versus...

Hanzô de la Salamandre, Invocateur de la Salamandre royale, Ibuse.

Autant le combat pourrait sembler déloyal... Autant avouer que l'homme faisait partit d'une époque où un Genin du passé pourrait facilement tuer un Jounin actuel... Les compétences des Shinobi faiblissaient avec le temps, voilà pourquoi un combat qui aurait eu comme résultat la défaite rapide d'Hanzô allait se terminer par la défaite de 3 petits parvenus se croyant au-dessus des autres Shinobi...

Non... Ils ont eu l'arrogance de venir sur mes terres en apportant la guerre avec eux... Hiruzen, quand tu reverras tes animaux de compagnies, ils auront connus ce qu'est la véritable souffrance... Pensa Hanzô avec un froncement de sourcil perceptible.

"Alors vieillard, veux-tu te rendre?" Babilla Jiraya alors que Tsunade lui lançait un regard noir.

Il ne vit pas le coup de poing venir sur sa tête.

"Triple idiot! Ce type est aussi puissant que Sensei! Fait donc attention!" Repprocha Tsunade en voyant l'imbécilité de son coéquipier.

"Tche." Grogna Orochimaru qui se frotta la tête en regardant ailleurs pour oublier la stupidité de ses deux coéquipiers. "Au lieu de vous frapper, préparez-vous au combat..." Conseilla Orochimaru en voyant le Kusarigama dégaîné d'Hanzô.

"Hmm... Le petit singe t'a bien élevé à ce que je vois..." Taquina Hanzô pour énerver les jeunes Shinobi qui lui faisaient face.

Tsunade et Jiraya dégaînèrent leur Kunai et prirent une position de combat dans leur style de Taijutsu différent. Orochimaru se positionna pour être prêt à lancer des techniques de Ninjutsu.

Hanzô les regarda... Et fit un seul Mudra de la main.

Suiton! Suiryûdan no Jutsu!

Et devant l'air choqué des 3 jeunes Shinobi, un Dragon aqueux d'une taille gigantesque apparut et se dirigea à haute vitesse sur eux.

"Putin! Cet enculé est aussi puissant que le Nidaime Hokage en technique de Suiton!" Hurla Orochimaru en esquivant rapidement la technique.

Tsunade et Jiraya l'évitèrent de peu pour se diriger droit vers leur adversaire. Orochimaru qui avait repris un appuit commença sa séquence de Mudra...

Kâton! Kasumi Enbu no Jutsu!

Le nuage ardent alla vers Hanzô... Cependant dût à la forte présence de pluie... La technique perdit de son efficacité. Jiraya et Tsunade fonctionnaient en Tandem pour essayer d'infliger un coup décisif sur le vieux Shinobi tout en évitant les lames du Kusarigama qui avaient déjà déchiré partiellement la veste de Jiraya...

Tsunade concentra une dernière fois son chakra dans son poing pour offrir un coup à Hanzô avant la venue du nuage ardent mais l'homme l'évita facilement et disparu dans un Shunshin pour ne pas être brûlé. Il fut rapidement suivit par Jiraya et Tsunade qui reprirent l'assaut.

Hanzô de son côté évitait facilement les pitoyables attaques... Au moins il faisait son exercice du soir... L'iryo-nin avait prescrit que s'était bon pour son coeur de faire l'exercice soit au matin, soit au soir.

Les deux jeunes Shinobi commencèrent sérieusement à perdre le contrôle de leurs émotions et voyant le regard d'ennui qu'arborait le visage d'Hanzô.

Suiton! Daibakufu no Jutsu!

Un raz-de-marée, cadeau d'Orochimaru, fonça droit sur eux et faillit les attraper tout les deux. Hanzô fut happé et se trouva projeter contre un rocher créant ainsi une épaisse fumée le recouvrant.

"Putin! Mais t'es fou Orochi-Teme!" Gueula Jiraya vers son camarade. "J'ai failli y passé!" L'admonesta l'ermite crapaud.

"Moi au moins, j'ai réussi à lui infliger des dégâts..." Ricana Orochimaru avec un air supérieur qui énerva Jiraya.

"Je ne le pense pas..." Déclara une voix venant de la fumée. "Tout ce que tu as fait est de légèrement déchirer le vêtement recouvrant mon torse. Ce n'est pas un grand exploit venant du sois-disant plus puissant Jounin de Konoha..." Ricana Hanzô qui sortit du nuage totalement indemne sauf pour la chemise déchirée.

Orochimaru prit sa remarque à coeur et se tourna vers lui en sifflant comme un serpent.

"Je vais te montrer la puissance du plus puissant Jounin de Konoha!" Menaça le dompteur de serpent, vexé.

"Viens je t'attend..." Dit Hanzô avec un grand sourire. "Prouve-moi ce que tu vaux..." Continua-t'il.

Orochimaru s'apprêta à sauter avant d'être retenu par Tsunade.

"Mais t'es fou! Il fait exprès de t'énerver Orochimaru-kun! T'allais lui sauter dessus et il n'aurait eu qu'à t'éviter puis te tuer!" Exprima durement Tsunade qui tourna son regard vers leur adversaires. "Sauter dans le tas sans réfléchir est un comportement que je verrais chez Jiraya-" "Hé!" "Mais pas chez toi!" Continua-t'elle. Elle ignora totalement Jiraya pour s'avancer vers Hanzô avec assurance.

"Nous ne sommes peut-être pas tous puissant mais en équipe nous sommes plus puissant que vous! Nous portons les espoirs de notre peuple et-" Tsunade fut coupé par Hanzô.

"Tout comme moi, jeune Senju! Je protège ce village des 5 grandes Nations Ninja qui essayent de nous détruire!" Alors qu'il parlait normalement au début, le ton monta jusqu'à ce qu'il hurle le dernier mot. "Vous vous pavanez en venant ici, proclamant que je ne suis qu'un tyran! Mais qui de nous apporte la guerre? Qui a apporté des centaines de Shinobi qui tuent sans distinction, shinobi et civile? Ce n'est sûrement pas moi..." Dit d'un ton accusateur le vieux Shinobi.

"Cesse donc de nous rabacher les oreilles..." Se pleignit Jiraya qui allait bientôt découvrir sa faute.

Hanzô tourna brusquement sa tête vers lui et relâcha la totalité de son Chakra pour qu'il voit sa puissance.

Kâton! Karyu Endan!

Les 3 étudiants d'Hiruren Sarutobi ne virent même pas les Mudra tellement l'homme avait été rapide. Un énorme souffle de feu ressemblant à un dragon sortit de sa bouche et se dirigea vers le jeune adulte au cheveux blanc. Jiraya ouvrit grand la bouche de stupéfaction en voyant une telle attaque. Il secoua sa tête et préforma le Shunshin à temps avant d'être carbonisé.

Vu la tête d'Orochimaru et de Tsunade, il avait fait une connerie en raillant les paroles d'Hanzô. Mais il n'avait jamais aimé les personnes qui lui faisaient la morale! Comment aurait-il su que son comportement aurait amené Hanzô à se déchaîner?

Suiton! Suishohâ!

Il vit avec effroi un énorme raz-de-marée l'enfermer dans un étau pour ensuite former un tourbillon. Il ne put malheureusement pas profiter de la beauté de la technique qui se renferma sur lui.

"Jiraya!" Cria Tsunade avec peur en voyant son ami être pris dans une technique de classe S.

"On doit allé le chercher!" Gueula Orochimaru. La technique faisait énormément de bruit tellement l'eau tournait vite.

"Connard!" Hurla Tsunade vers Hanzô. Celui-ci la regardait froidement.

A l'intérieur de la technique, Jiraya avait du mal à s'en sortir... Il n'arrivait pas à se concentrer tellement la pression l'écrasait quand il se mordit le pouce et toucha avec beaucoup d'effort le sol. Un sceau d'invocation apparut au sol.

Kuchiyose no Jutsu!

Soudain un énorme crapaud apparut, permettant ainsi de rendre inéfficace la technique d'Hanzô et sauvant son invocateur d'une mort certaine. Gamabunta venait de rejoindre le champ dee bataille.

Contrairement à l'époque de Naruto, le Crapaud n'avait pas encore atteint sa taille maximale et n'était qu'un jeune adulte. Sa veste et son cigare n'était pas dans sa bouche.

"Hé! Jiraya qu'est-ce qui se passe?" Demanda Gamabunta, totalement déboussolé.

Le crapaud regarda autour de lui et vit les coéquipiers de son invocateur puis regarda vers l'autres côté du champ de bataille et vit un homme dont le Chakra dépassait de loin les 3 jeunes Shinobi.

"Assez rigoler!" Parla Hanzô.

Kâton! Gôryûka no Jutsu!

Plusieurs têtes de dragon allèrent rapidement vers eux et Orochimaru sauta entres eux et commença une foix de plus une séquence de Mudra.

Suiton! Suijin Heki!

Un puissant jet d'eau sortit de sa bouche et entra en collision avec les techniques et un énorme mur d'eau les arrêta. Ce qu'il ne vit pas c'était que la technique servait de leurre pour une autre action... Lorsqu'Orochimaru arrêta la technique, un voîle de brume apparut et les enveloppa. Quelques secondes plus tard, Hanzô apparut dans un Shunshin devant Orochimaru qui n'eut pas le temps de se protéger.

Hanzô balança verticalement son Kusarigama de haut en bas et blessa mortellement Orochimaru. Hanzô l'éjecta de son espace personnel avec un puissant coup de pied dans le torse qui envoya valdinguer le charmeur de serpent dans le paysage rocheux.

"Orochimaru-kun!" Cria Tsunade. "Jiraya couvre-moi!" Ordonna-t'elle à son coéquipier qui avait repris son souffle et son calme.

Alors que Tsunade allait vers Orochimaru pour le soigner, Jiraya avec Gamabunta se dirigea vers le vieil homme et se lança dans la bataille.

Kâton! Karyu Endan!

Jiraya balança son jet de flamme ressemblant à un dragon tandis que Gamabunta alla derrière elle pour prendre par surprise Hanzô.

Cependant, le vieil homme n'étant pas né de la dernière pluie vit à travers la combine l'ayant recémment utilisé et disparu dans un Shunshin pour éviter la technique et attaqua le crpaud sur le côté. Vu la puissance de son pied, le crapaud fut surpris quand il décolla par un coup douloureux au ventre.

"Gamabunta! Et merde..." Jura Jiraya qui sauta vers Hanzô. Jiraya utilisa le style du crapaud et essaya d'attraper Hanzô cependant Jiraya n'étant pas en mode Sage, la puissance était véritablement réduite.

Si seulement j'étais devenu un Sage... Pensa Jiraya avec mauvaise humeur.

"Hmm... Déjà qu'à deux vous étiez mauvais mais seul..." Déclara Hanzô avec un certain ennui. "Hiruzen a sûrement perdu son temps..." Taquina Hanzô pour énerver son adversaire.

"Teme..." Hurla Jiraya qui était déjà de mauvaise humeur, explosa de rage en entendant cela.

Il sauta une fois de plus vers Hanzô tandis que Gamabunta rejoignait la danse pour essayer d'attraper le vieil homme. Hanzô fit une vrille et se mit hors de portée du crapaud géant. Il ricana haut et fort pour montrer ce qu'il pensait de leur tentative. Chaque seconde qui passait amena inéxorablement Jiraya vers la colère.

Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne fasse une erreur dû à son comportement. Alors que le style crapaud exigeait que l'on saute et utilise souvent l'agilité, Jiraya utilisa surtout la force brute dû au fait qu'il était vexé et essayait en vain d'infliger des dégâts à son ennemi.

"Jiraya!" L'avertit Gamabunta.

Jiraya comprit ce qui allait se passer et recula et commença la séquence de Mudra pour sa technique.

En même temps, Gamabunta cracha une énorme quantité d'huile pour envelopper Hanzô.

Kâton! Gamayu Endan!

Le feu projeté toucha l'huile et une véritable fournaise se déclencha. Hanzô sauta dans un lac d'eau formé par le raz-de-marée qu'il avait créé précédemment. Tandis que l'enfer existait au-dessus de lui, il resta en attendant que cela se calme.

Jiraya respirait bruyamment et avait un genou à terre... Il commençait sérieusement à manquer de Chakra après les techniques qu'il avait dû utilisé. Il regarda dans la direction de Tsunade et vit qu'elle avait bientôt terminé de rafistoler ce connard de serpent.

Si Hanzô attaquait maintenant... Il était foutu. Parce qu'il savait que le vieux connard s'était sûrement échappé. Peu à peu le feu commença à s'éteindre dû à la pluie environnante. Au milieu de cet enfer de feu subsistait un lac... Jiraya savait pertinemment que le vieux shinobi s'y était caché.

Mais il n'avait pas la folie d'y aller car savait que s'était le terrain de chasse du vieux filou.

"Tsunade!" Cria-t'il après sa coéquipière.

Tsunade regarda vers lui.

"Quoi?!" Elle était occupé et n'avait pas besoin des singeries de Jiraya.

"Tu n'as pas un revitalisant...? Je suis en manque de Chakra! Si Hanzô attaque maintenant, je suis foutu." Expliqua-t'il vers elle.

"Je ne peux pas te l'apporter! Je suis occupé avec Orochimaru ici!" Hurla Tsunade vers Jiraya.

"Hmpf." Grogna Jiraya qui, manque de Chakra, dût courir au lieu d'utiliser le Shunshin pour aller vers elle.

Il se dépêcha rapidement mais une hausse soudaine d'une source de Chakra venant de derrière lui, l'avertit de l'assaut imminent d'Hanzô. Quand il se retourna pour se protéger, tout ce qu'il accueillit fut un bras qui l'empala dans le ventre.

Tsunade qui se retourna pour dire à Jiraya de se dépêcher et curieuse de savoir qui poussait son Chakra ainsi alors qu'Hanzô était à proximité vit avec effroi que Jiraya, le garçon qui avait le béguin pour elle avait une main qui ressortait de son dos... Orochimaru rouvrit les yeux en se demandant pourquoi Tsunade avait cessé de lui parler pour voir le spectacle macabre...

Jiraya s'était tût... Il n'avait rien à dire et regardait avec une curiosité malsaine l'appendice qui était rentré dans son ventre. Il éprouvait une douleur sourde et regarda le sang coulé intensément de la plaie. Lentement, il mit ses mains sur le bras d'Hanzô et repoussa l'homme avec une grimace lié à sa douleur.

Hanzô profitant que son bras n'était plus encastré dans l'ennemi, repoussa celui-ci avec un bon coup de pied pour éjecter Jiraya. Qui partit tout droit dans le décors...

"JIRAYA!" Hurlèrent Orochimaru et Tsunade en voyant cela.

En même temps, les deux se relevèrent et mordirent leur paûme de main et mirent celle-ci à terre.

Kuchiyose no jutsu!

Une limace géante et un grand serpent apparurent l'un à côté de l'autre. Et se dressèrent contre Hanzô.

"Qui a-t'il Tsunade?" Demanda poliment Katsuyu qui vit l'état de détresse de son invocatrice.

"Orochimaru?" Demanda à son tour Manda.

"Katsuyu nous devons tout de suite sauver Jiraya sinon il va mourir!" Cria hystériquement la jeune femme.

"Manda-sama, nous devons couvrir Tsunade en attaquant Hanzô!" Expliqua respectueusement le charmeur de serpent.

"Hmpf... Allons-y! Montrons à cet être inférieur notre puissance." Dit avec arrogance le serpent géant.

"Inférieur, moi?" Ricana Hanzô qui avait entendu la remarque. "L'être inférieur va aussi te montrer sa puissance..." Déclara-t'il avec un ton mystérieux.

Kuchiyose no Jutsu!

Une salamandre géante éjecta Hanzô vers le ciel et réapparut sur le dos de la bête qui dépassait de loin la taille de Katsuyu, Gamabunta et Manda. Le serpent déglutit en voyant leur nouvel adversaire.

"On fait moins le malin...?" Ricana Hanzô en voyant le malaise du serpent.

Orochimaru déglutit en regardant la terrible bête auquel il devrait faire face avec Manda et Gamabunta. Il hésitait encore à y aller vu la tournure du combat. Pourrait-il réussir? Sa réputation en temps que Shinobi était en jeu...

"Allons-y Manda! Gamabunta!" Hurla d'un coup Orochimaru qui se surpris lui-même.

Les deux Boss sautèrent en même temps, l'un vers la tête de la salamandre et l'autre avait sauté haut pour se réceptionner sur le dos de l'invocation. Cependant Ibuse rattrapa le coup en évitant ces attaques et commença à canaliser du Chakra dans sa gueule et un énorme jet de flamme sortit et se dirigea vers Gambunta qui allait bientôt atteindre le sol.

Gamabunta ne fut pas assez rapide et se prit de plein fouet l'attaque de flamme qui le mit KO directement tellement celle-ci avait été puissante. Manda utilisa son agilité et sa vitesse pour essayer de surpasser l'ennemi mais l'expérience de la bête le surpassait par des mesures colossales.

"Tsunade! Est-ce qu'il est encore vivant?!" Hurla Orochimaru à sa coéquipière qui avait l'air d'être dans un état de crise.

Elle tremblait énormément et essayait de soigner le plus vite possible son ami. Vu l'attaque qu'il avait reçu, elle doutait de ses espérances de vie...

Orochimaru, percevant son silence comme une réponse, jura contre Kami pour être dans cette situation...

Cependant ce que lui et ses coéquipiers ne savaient pas... C'est que Kami lui enverrait un signe sous la forme d'une personne...

Pas n'importe quelle personne...


Hi no Kuni... Kyûbi no Den...

"Maître... Le combat a commencé et contrairement à notre monde d'origine... Les Sannin ne font véritablement pas le poid contre Hanzô... Ils ont l'air d'être plus faible..." Suggéra Obito 15 qui avait observé le combat durant un bon moment.

"Plus faible?" Commenta Naruto avec surprise. "Serait-ce une généralité ou serait-ce simplement une simple déformation de cette réalité par rapport à la nôtre?" Demanda Naruto avec un air pensif.

"D'après nos sources, le niveau moyen observé par nos espions expriment bien le fait que ce monde soit plus faible..." Informa-t'il à son maître. "Nous avons recherché des traces d'Uchiha Madara-sama dans ce monde. Soit il est est extrêmement bien caché, soit..." Continua-t'il à informer son maître.

Naruto continua à son tour.

"Soit il est mort." Déclara Naruto alors qu'une joie morbide le prenait d'un coup. "Le monde ne serait plus menacé." Jubila Naruto avec un énorme sourire.

"N'oubliez pas maître que c'est sur la menace de notre créateur que votre monde s'est uni. Seul un ennemi d'une puissance colossale pousserait les nations ennemis à s'allier." Répondit Obito 15.

"Tu veux dire un ennemi commun...?" Précisa Naruto avec un froncement de sourcil palpable.

Obito hocha de la tête et regarda Naruto qui avait l'air d'être malade devant cette précision. Le rêve de Jiraya serait plus dure à atteindre uniquement dû au fait qu'il n'y aurait pas de garçon sombre de la prophétie.

"Ne perdez pas espoir Maître. Madara peut être encore vivant." Rassura Obito. "Nous devons juste attendre la "mort" d'Uchiha Obito et peut-être qu'il sortira de l'ombre." Expliqua le rejeton de Jûbi à son Maître.

"Bien assez parler... Nous réglerons les détails plus tard... Tsunade, Jiraya et Orochimaru ont besoin de mon aide.

Naruto sortit à toute vitesse de la caverne et se dirigea rapidement vers la vallée ou se passait le combat.


Combat des Sannin contre Hanzô…

Orochimaru aidé de Manda continua avec empressement le combat tandis que Gamabunta était retourné au Myôbokuzan dû à sa blessure. Rien ne pouvait les sauver de leur destin inéluctable. S'il mourrait Hanzô tuerait Tsunade et Jiraya, et pour rien au monde il ne permetterait une telle chose arrivé.

Ne voulant pas utiliser son Ninjutsu, vu que celui-ci ne servirait à rien sauf pour l'affaiblir d'avantage. Préparant son corps à son taijutsu. Il sauta avec agilité vers Hanzô qui sauta de son invocation pour entrer en contact avec l'ennemi.

Orochimaru avait beau essayé toutes les combines, combinant vrille après vrille, embuscade après embuscade, coup de poing après coup de poing… Hanzô retournait, évitait et endurait tout!

Le Charmeur de Serpent commençait sérieusement à penser que dans les arrogances, ils avaient totalement sous-estimé la Salamandre.

Même pour les invocations, Manda se faisait mener par Ibuse. Le pauvre serpent n'arrivait même pas à se dégager de l'intense puissance de la vieil invocation.

Et après dix minutes de pure Taijutsu, ce qui devait arriver, arriva… Orochimaru perdit le combat et se fit éjecter dans la direction de Tsunade qui pâlit en voyant son coéquipier être mis hors d'état de nuire.

Lorsqu'elle se retourna, elle vit l'homme à moins de 4 mètres d'elle. Ils étaient foutus. Hanzô dégaîna ses Kusarigama, préparant à décapiter Tsunade et renvoyer sa tête à Konoha. S'approchant lentement vers elle pour profiter de sa peur croissante.

Tsunade se leva difficilement, ayant utilisé la presque totalité de son Chakra pour sauver Orochimaru et finalement Jiraya de la mort. Elle essaya de se lever et s'écroula essouflée… Hanzô s'arrêta finalement et prépara ses armes.

Tsunade leva les yeux vers lui et ferma les yeux, comprenant son destin. Elle comprit finalement ce que voulait dire certaines personnes disant qu'ils voyaient leur vie défiler devant leurs yeux au bord du précipice… Elle revit son grand-père lorsqu'elle le battait au Poker… Sa grand-mère qui lui faisait des tartes totalement dégueulasses… Sa nièce Kushina lui soutirer de l'argent pour s'acheter des Ramen… Son petit-frère Nawaki qui criait tout le temps qu'il deviendrait Hokage…

Elle entendit la lame venir à toute vitesse vers elle quand soudain… Un énorme coup de vent la brusqua, lui permettant d'ouvrir les yeux avec appréhension. Lorsqu'elle les rouvrit, une silhouette toute vêtue de noir lui faisait face la protégeant d'Hanzô qui avait été éjecté de la scène dans le décors avec une puissance phénoménale… Lorsqu'elle leva les yeux vers le dos de sa tête, elle vit la marque du Clan Uchiha et avec surprise, celle du clan Uzumaki…

Hanzô se releva pour prendre un regard sur la personne qui l'avait pris par surprise… Un homme avec de longs cheveux noirs le regardait, et dans ses yeux, le Sharingan tourbillonnait.

"Uchiha… Qui aurait cru que le clan rival des Senju serait leur survie…" Ricana la salamandre.

"Salutation Sanshouô no Hanzô… Je suis Uchiha Uzumaki Naruto…" Se présenta le nouveau venu. " Et je suis celui qui va te tuer." Dit l'homme.

Naruto marcha calmement vers l'homme et fit rapidement les mudra.

Mokuton! JUKAI KÔTAN!

Des centaines d'arbres sortirent du sol et allèrent rapidement vers Hanzô qui s'échappa, comprenant qui lui faisait face… Le fameux Senju porteur du Mokuton n'était pas Senju mais un Uchiha et Uzumaki.

Tsunade de son côté, comprit aussi finalement qui lui faisait face… Le renouveau du clan Senju était un Uzumaki et un Uchiha… Non pas un Senju!

Sans comprendre, Tsunade se leva pour mieux détailler celui qui deviendrait inéluctablement (sans qu'elle le sache) son mari…

Naruto se prépara pour le combat qui montrerait au monde son pouvoir…

Fin du Chapitre 2.