Note de l'auteur : Une nouvelle histoire unique ! Cette histoire est faite par moi même et Karoline83 alors si vous trouvez cette histoire sous le nom de son profil pas de panique.^^

Bonne lecture^^


Un jeune homme traverse les rues de Privet Drive. Il a les cheveux et les yeux noirs. Il se dirige vers Harry Potter qui est assis sur un trottoir, juste en face du numéro 4.

Le jeune homme se plante devant l'autre garçon qui se lève et lui faisant face.

_ Bonjour, dit Harry incertain.

_ Bonjour, tu es Harry Potter ?

_ euh oui...

Harry trouva ceci bizarre qu'un moldu le connaisse. Généralement, c'étaient les sorciers.

_ Mais comment se fait-il que tu me connais, tu es un moldu !

Le jeune homme ne répondit pas à sa question, il regarde avec dégoût tout autour de lui.

_ C'est... là, ton quartier ? Typique moldu ! dégoûtant !

Harry le trouvant étrange, il lui posa cette question :

_C'est assez bizarre d'entendre un moldu parler comme cela..

Harry observant avec plus d'attention le garçon en face de lui, remarqua quelque chose sur le visage de l'autre qui lui disait quelque chose mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Le jeune homme renifla, outré qu'il le compare à des sales moldus.

_ Pour ta gouverne, je ne suis pas un de ces êtres inférieurs, à nous les sorciers ! Tu oses m'insulter de moldu ? Connais-tu mon père au moins ? Lui dit-il en lui décochant un sourire narquois

Si il savait, pense le jeune homme en ricanant intérieurement.

Harry comprit au moins une chose : Ce garçon est un sorcier au sang pur.

_ Tu es un sorcier, ton père pourquoi je le connaîtrais ? Lui demande Harry.

_ Mon père est le PLUS puissant du monde, plus que ce vieux fou amoureux des moldus !

_ LE plus puissant ? Tu dois faire erreur, vois-tu à Poudlard, il y a un autre sorcier plus puissant et, il se nomme : DUMBLEDORE !

Harry le vit perdre son sourire, il en fut satisfait.

De l'autre côté, le jeune homme bouillonne de rage, mais il ne se perd pas dans l'énervement. Cela ferait trop plaisir à son interlocuteur.

_ Dumbledore ? Tout ce qu'il sait faire, c'est manipuler les gens pour sa propre cause ! Mon père sert une cause pour le bien de tous !

_ Comment oses-tu dire ça ? Dit-il en haussant la voix.

_Je ne sais pas qui est ton père mais..

Harry voulut continuer de crier sur le jeune homme quand sa cicatrice le brûla vivement; il passa sa main dessus pour apaiser la douleur ce qui intimida son interlocuteur qui la fixa avec des yeux voilés de crainte. Harry fronça les sourcils.

_ Quel est ton prénom d'abord !

Le jeune homme reprenant contenance, en bombant sa poitrine dit d'une voix d'où perçait la fierté.

_ Je m'appelle Matthias Tom Jedusor !

Harry écarquilla les yeux, il cru avoir mal entendu. Jedusor, comme dans Tom Jedusor?

Il déglutit ! maintenant qu'il connait le nom du père, il n'arrive pas à le croire ! et, sa cicatrice le brûla encore plus fort.

_ Matthias Tom Jedusor, tu es... le fils de...

Matthias sourit, satisfait de lui et bien qu'il l'avait prévu, il jubile d'aise devant le choc provoqué à l'énoncé de son nom. Enfin bien sûr, pour ceux connaissant le vrai nom de son père.

_ Fils de Voldemort et Bellatrix Black Jedusor !

Quand Harry fut revenu de sa surprise, il lui dit :

_ Je ne savais pas qu'il avait un fils. Que veux-tu ? Il t'envoie pour me tuer, c'est ça ?

Matthias ignorant ses questions, roula des yeux.

_ Normal, tu crois quoi ?! Qu'il va annoncer la venue de son fils au monde entier et à Dumbledore ? Je m'aurais fait tuer avant même d'avoir atteint mes deux ans !

Harry plissa les yeux et dit avec force.

_ Je le détruirai, je tuerai ton père ! Je vengerai mes parents et je tuerai Bellatrix, elle a tué Sirius, je le vengerai ! Il t'envoie pour me tuer c'est ça ?

Matthias roula des yeux,exaspéré.

_ Te tuer ? Non, je suis venu te rallier à notre noble cause !

Par merlin ! T'as pas compris le jeu de Dumbledore ? T'es un imbécile ou t'es aveugle ! A ton avis où était Dumbledore quand tes parent se faisaient tuer ? Hein? Il était à côté de la maison et n'a pas levé un seul doigt pour aider tes parents ! Ensuite pour Sirius Black, Dumbledore est arrivé plus tôt au ministère et a lancé le sortilège de l'imperium sur ma mère pour tuer Black ! Que tu le crois ou non, c'est la vérité !

Harry serre les poing, il a une grande envie de le frapper mais il reprend vite ses esprits.

_ Comment tu sais tout ça ? Comment tu sais où se trouvait Dumbledore quand mes parents sont morts ? Tu n'étais peut-être même pas né ! Et pour ta gouverne, sache que quand Sirius Black est mort, Dumbledore est arrivé juste après. Comment peut-il penser que je me rallierais à lui..ton monstre de père !

Mon dieu mais il est un vrai imbécile, c'est pas vrai ! Pensa Matthias.

_ A ton avis bouffon ? Mon père était là le jour où tes parents sont morts et il l'a vu ! Il m'a tout montré dans ses souvenirs! Ça c'est ce que tu as vu... Mais il est arrivé avant ! Largement avant car Severus Rogue l'a prévenu AVANT que tu n'ailles au ministère !

Quand Rogue fut annoncé, Harry se mit en colère.

_ Quel traître ce Rogue lui aussi je vais le tuer car il a révélé au monstre qui te sert de père la prophétie !

Harry eut presque de la pitié pour lui, vraiment.

_ Tu sais je te plein sincèrement tu as pas de chance avec des parents comme Voldemort et Black.

Matthias se retint de l'étrangler, non son père le tuerait si il lui faisait ça, mais il avait quand même insulté DEUX fois son père. Et maintenant monsieur le survivant se permet, OSE, dire ça ?

_Tu te trompes lourdement ! Mon père n'est pas un monstre ! Tu n'as pas à me plaindre de moi, je suis parfaitement heureux avec eux ! Quand à Rogue il a bien fait avant qu'une autre personne de ton entourage meurt ! Car moi aussi j'ai connu une perte à cause de Dumbledore !

Matthias avait lâché cette dernière phrase sans faire attention, quand il s'en rendit compte, il serra les lèvres. Mais pour le moment il fallait qu'il fasse oublier cette dernière phrase qu'il venait de dire et pour ça, il fallait proposer - comme son père avait dit – d'être ami avec Harry Potter et vite avant qu'il ne pose des questions.

_ Si tu veux, je peux être ton ami ! Dit Matthias précipitamment en lui tendant la main.

Harry regarde la main, puis se tourne vers le visage de Matthias. Ne comprenant pas pourquoi, il lui dit qu'une personne de son entourage est morte. Ignorant, la main tendue vers lui, il lui demande de qui diable il veut parler !

_De qui tu parles ? Tu es le fils de Voldemort !

«Mince, trop tard ! Pense Matthias..Il sait ce que veut dire « tu es le fils de Voldemort », oublie-t-il que son père avait des ennemis comme Dumbledore par exemple ?

_ De mon petit frère ! Il avait quelques mois quand Dumbledore l'a tué ! Ce salaud ! Ben, je viens de te le dire que je suis son fils, tu crois quoi ? Que Dumbledore est le gentil petit grand-père ? Tu crois que c'est parce que je suis son fils que je ne perd pas des membres de ma famille ? !

_ Je ne savais pas pour la mort de ton jeune frère..

Harry fut presque ému à l'annonce de cette nouvelle.

_ Viens ! on va discuter un peu assieds-toi et raconte-moi. Reprit Harry

Matthias fit ce que dit Harry mais ne raconta pas, il n'avait pas besoin de sa pitié ! C'est hors de question que je lui dise ce qui c'est passé ce soir-là ! De toute façon qu'est-ce que je vais lui dire ? Que Dumbledore a tué mon frère dans son berceau, que j'ai vu la scène et qu'il avait voulu me tuer par la suite mais heureusement, mon père est arrivé à temps ? Non, il sait déjà que mon frère s'est fait tuer, c'est suffisant !

Quand Harry vit que Matthias voulait ne rien dire, il préféra changer de sujet.

_ Alors comme ça ton père veux que je vous rejoigne ?

_ Oui maintenant que Dumbledore n'est plus là, il ne nous empêchera plus de le faire ! Dit Matthias, soulagé de changer de conversation.

Harry est confus, il ne comprend pas pourquoi Voldemort le veut dans ses rangs.

_ Tu sais, je ne comprends vraiment pas ton père, pourquoi depuis que la prophétie a été révélée, il cherche à me tuer ? Et là ! il veut que je le rejoigne, qu'attend-t-il de moi ?

Pas aussi idiot qu'il en a l'air. Pensa Matthias.

_ Au début, oui, il cherchait à te tuer mais après quand il a su que la prophétie était fausse, que c'était encore un mauvais tour de l'autre, il a voulu d'un coup te protéger, je ne l'ai pas compris avant car j'étais trop petit, mais maintenant je comprends mieux !

-Dumbledore avait senti que tu étais un danger pour je ne sais quelles raisons. (mais mon père a l'air de le savoir), Alors, il a voulu faire croire à mon père que tu étais un danger pour lui !

Harry le regarda avec attention. Il trouvait ça étrange.

_ Il ne t'a pas raconté quand je l'ai de nouveau vaincu quand je suis arrivé à Poudlard pour ma première année ? Il m'avait proposé de le rejoindre !

_ Si, mais pour que Dumbledore ne soupçonne pas qu'il a comprit la fausse prophétie, il a fait semblant de vouloir te tuer à tout prix, jusqu'à la mort du vieux fou !

« La prophétie est fausse » Cette phrase frappa de plein fouet Harry. Comment ça la prophétie est fausse ? Pensa Harry, incrédule. Il n'a pas remarquer qu'il avait pensé à haute voix jusqu'à que Matthias lui réponde.

_ Eh bien, il n'y avait en fait aucune prophétie qui dit que tu devais tuer mon père !

Il a tendu un piège à mon père et il est tombé dedans et heureusement tu as survécu et après il a découvert qu'aucune prophétie n'existait de toi et lui !

Mais il y a des contradictions à ce qu'il me dit ! Pourquoi Voldemort a tué mes parents si cette maudite prophétie est fausse ? Pourtant il y avait des signes qui démontraient qu'elle existe ! Pensa Harry en frottant sa cicatrice, sans s'en apercevoir.

_ Pourquoi a-t-il tué mes parents si la prophétie est fausse ? Demanda Harry

_ A l'époque, il croyait que le prophétie était vraie !Répondit Matthias, pas vraiment surpris par la question.

Harry ne savait pas quoi dire ni même à quoi penser, il regardait alors le fils de celui qui a gâché son enfance. Il le trouvait plus jeune que lui, curieux il lui demanda quel âge, il avait.

Matthias fut décontenancé par la question, il s'attendait à tout sauf à ça. Néanmoins, il lui répondit.

_ J'ai quinze ans ! Mais maintenant, es-tu convaincu de nous rejoindre ?

_ Je suis d'accord pour être ton ami, mais pour ce qui est de rejoindre voldemort , il faut que je réfléchisse encore. il faudrait que l'on se revoient toi et moi pour que l'on en discutent à nouveau.

Matthias haussa les sourcils et sourit.

_ Tant que tu viens avec moi, y a pas de problème, on va te laisser tout ton temps, mon père va t'expliquer comment cela va marcher quand tu voudras le rejoindre et après on te laisse réfléchir à ta réponse finale. Tu veux venir avec moi ou tu veux rester ici ?

Harry fut bien heureux. Si Matthias pouvait le sortir de Privet Drive, il était pour.

_ Où veux-tu m'emmener ?

Matthias était amusé par sa question.

_ Au quartier général de mon père, tiens ! A moins que tu veuilles aller chez moi et mon père ?

_ C'est où ?

_ A Little Hangleton, notre manoir surplombe le village !

Harry ne voulait pas aller au quartier général du père de Matthias, ça devait sûrement grouiller de mangemorts.

_ D'accord, emmène-moi vers ton père pour qu'il me dise ce qu'il attend de moi.

Matthias acquiesça.

_ Prend-moi par la main, je vais te faire transplaner !

Harry lui prend la main et sentit l'effet habituel du transplanage.


Voilà ! Place au review ! :)

Chapitre corrigé par Jovial2312.