Rencontre dans de drôle de circonstance

Fandom: Naruto

Raiting: T

Pairing: SasuNaru

Disclaimer: Tout les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas!

Genre: Humour

Résumé: Que ce passe-t-il quand Kyubi piège Naruto dans une technique de sexy-métha et que ce dernier doit partir en mission contre l'Akatsuki ? Et pire encore, quand il va tomber sur son ancien ami, Sasuke ?

Commentaires de l'auteur:

Guest: je ne comprends pas? ^^

rayonlaser: merci beaucoup pour tes conseils et j'en prends compte ne t'inquiète pas, je ferais plus attention mais mon correcteur d'orthographe bug et j'écris vite alors parfois je me rate! Désolée! ^^ par contre oui il n'y a pas de tirets je le sais mais en faite mon OpenOffice bug et ça ne c'est pas affiché! .

J'espère que cette suite vous plaira! :)

Chapitre 2: Comment dire ?

Naruto hésite encore un peu. C'est vrai quoi, comment va-t-il convaincre Sakura de l'aider ? Déjà qu'il avait dû voler des vêtements dans la poubelle d'un magasin où ils étaient jugés trop vieux et abîmés et pour preuve, il arborait un t-shirt (si on pouvait l'appeler ainsi) trop grand et troué qui lui valait des regars plus ou moins étranges. Il avait un pantalon (trop de fierté pour mettre une jupe) trop court et déchiré sur les côtés. Il attends devant la porte de Sakura mais n'ose pas toquer, à tout les coups elle allait le frapper en le traitant d'abruti.

"Bon quand faut le faire faut le faire, déclare Naruto"

Il toque à la porte et entend des pas. Il hésite à se protéger ou bien attendre, et puis au pire il se fait frapper. Sakura ouvre la porte et dévisage le blond. Un instant il pense à partir en courant mais...

" Pouuaaaaaaaa!"

Naruto ouvrit de grands yeux. Elle rigole ? Elle rigole vraiment et ça il ne s'y attendais pas. Elle repris son souffle et le regarde avec un sourire. Naruto surpris sourit aussi mais son sourire fut brisé par un coup de poing fulgurant. Il se retrouve les fesses dans la poubelle de derrière.

"IDIOT! Comment tu as fait ?"

Naruto se relève difficilement et s'époussote.

"Et bien euh comment dire, en voulant métriser le chakra de Kyûbi il m'a comment dire, joué un tour et il m'a bloqué en sexy-méta."

Sakura ouvre de grands yeux et comprends enfin que Naruto et bien le pire boulet de la Terre.

"Et comment comptes-tu faire pour annuler la métamorphose ?

-Et bien je pensais que tu pouvais m'aider, parce que je peux pas l'annuler comme d'habitude alors euh..."

Elle le regarde de haut en bas et soupir:

"Je ne sais vraiment pas. Peut-être que Maître Tsunade pourrait t'aider...

Nooooooooooooooooooooonnn! Je ne veux pas qu'elle me voit comme ça !

Et ça te dérange pas que MOI je te vois comme ça ?"

Naruto se fit enfin la réflexion, depuis longtemps il aimait Sakura mais un peu moins qu'avant, depuis que Sasuke a quitté Konoha en faite mais en faite, ça le gêné un peu. Il sourit bêtement.

"Bon viens là toi!"

Elle le tire par le bras et le traîne dehors.

"On va où là ?!

Voir maître Tsunade baka!

- Noooooooooooooooooooonnn!"

Sakura avance déterminée avec un Naruto plutôt... bah pas déterminé, il hurle dans le village sans se soucier des villageois qui le regardaient se débattre comme un diable mais Sakura avait trop de force et ne pu rien faire. Tout deux se rapprochent du palais de l'Hokage et ils ne virent pas Kiba et Shino devant eux, encore moins Naruto...

A suivre: Naruto ne veu pas aller voir le Hokage pourtant il le sait il n'a pas le choix. Il ne s'attends pas à croiser des amis à lui et va tout faire pour ne pas leur réveler sa transformation embarassante. Comment va-t-il faire ?

Alors j'espère que cette fois pas de problèmes niveau ponctuation des dialogues! ^^ laissez un epetite review, quelques conseils sont les bienvenus! =)