Just In
Community
Forum
V
More
Lamourloi PM
Biography
Joined Dec '17

Bonjour à celles et ceux qui passent sur ce profil.

Je ne suis "que" lectrice et non auteure. Ici ainsi que sur d'autres sites de fictions tels que M.F. ou AO3. Je suis suffisamment mature pour lire du rating M, et je ne m'en prive pas. C'est la raison pour laquelle la majorité des histoires que vous verrez sur mon profil ont ce classement. Cela ne m'a pas empêchée d'être surprise, glacée, émue aux larmes ou encore choquée parfois. Mais jamais au point d'en vomir ou d'en faire des cauchemars, enfin, jusqu'à aujourd'hui.

Par contre, certaines m'ont fait beaucoup cogiter, vraiment, jusqu'à l'introspection. D'autres encore m'ont tellement plu que je les ai relues, plusieurs fois, jusqu'à l'addiction ... Et toutes m'ont fait soit un bien fou, soit verser des larmes, mais souvent un vrai plaisir, petit ou grand.

Irrémédiablement acquise au fandom HP, il est très majoritaire donc, bien que certains talents m'incitent à aller voir ailleurs.

Mes préférés : HP/DM (ouais, je sais, pas très original) ex aequo avec HP/SS, ainsi que RL/SB, SS/SB, SS/LM, et HP/LM. Que des Gryffondors ou des Serpentards en bref. J'ai lu aussi quelques pépites avec Charlie Weasley apparié avec Harry, d'une qualité exemplaire et réellement magnifiques.

Nettement partisane des happy end, la guimauve ne m'effraie pas plus que ça (à condition qu'elle ne soit pas écœurante non plus), en fait rien ne me déplait. Sauf les fautes qui font très mal aux yeux, les syntaxes hasardeuses ou les scenarii sans queue ni tête.

J'ai eu apporté mon aide pour quelques corrections, et je suis prête à le refaire si cela peut soulager un(e) auteur(e) de ce souci. Même anonymement, je n'ai pas de problème avec ça. Envoyez-moi un MP pour en discuter.

Je profite de cet endroit pour m'excuser auprès des auteurs que j'ai lu sans laisser de review et pour leur adresser un vibrant, sincère et immense Merci. Ils partagent ici leur passion de l'écriture, leur talent, leur imagination, leurs goûts littéraires ou musicaux. Vos histoires sont une bouffée de détente, une soupape de bonheur simple, presque quotidien, un moment de rêve, parfois même une planche de salut. A tous, merci mille fois !

Allez, vous qui passez sans souci par ici, profitez, lisez, soyez heureux, c'est un ordre !

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service