Just In
Community
Forum
V
More
Erell Snow PM
Biography
Joined Apr '06

" Toi, tu m'as donné un nom : le Fou, et tu m'as vu ; tu as soutenu mon regard quand les autres, désorientés, détournaient le leur.[... T'es-tu jamais douté de l'effroi que tu as suscité en moi ? Je m'apercevais tout à coup que tous mes subterfuges ne résistaient pas à l'examen d'un petit garçon !"

[Robin Hobb

Ancien pseudo : Le Fou

Pour résumé j'ai 19 ans et je suis en licence d'Histoire.

Mes livres préférés: Le trône de fer de Gorge R.R. Martin ; La tapisserie de Fionavarde Guy Gavriel Kay ; Harry Potter ; L'assassin royal de Robin Hobb

Puis ensuite il y a un auteur que je vénère particulièrement : Jane Austen !

Mes personnages d’Harry Potter préféré: Drago Malfoy, Serverus Rogue, HermioneGranger, Les jumeauxWeasley.

J'ai aussi avec ma soeur un forum RPG, vennez y faire un tour : http:///

Les fics:

le 06/01/2008

En cours de publication:

Mo : Kai Lupin est fasciné par la nouvelle. Une Weasley, il aurait pourtant du la connaître, mais elle n'en a même pas le physique. Et puis il y a cette guerre interminable ... Entre amour, fascination et secret de famille sa septième année ne va pas être de tout repos Mo est pour moi une sorte de fic expérimentale qui fera je pense au maximum une dizaine de chapitres, par ce qu'elle n'est qu'un prologue pour la véritable histoire à laquel j'avais pensé. Suspendue : Malheureusement je sais ce que je veux en faire mais les chapitres sont très dure à écrire j'avais commencé à la publier parce que j'avais quelques chapitres d'avance mais finalement ceux-ci ne me plaisent plus. Mo est donc suspendue jusqu'à ce que j'ai quelques chapitres d'avance.

Complet :

OS :

Scène volée : Un Hermione/Harry sous entendu. Au début il devait être beaucoup plus long avec un point de vu Hermione après cet évènement. Puis finalement je préfère le laisser ainsi .

Spleen : Un truc bizarre. En fait je ne l’aime plus vraiment … C’est trop … il y a quelque chose dedans qui me gêne. Et puis je n’aurais peut-être pas du laisser cette fin, elle n’est satisfaisante que sur un certain coter.

Une mélodie des couleurs : A l’origine je n’avais envie d’écrire que des choses abstraites et sans fondement, juste de jolies images. Et puis ça a donné ça.

Parce que finalement il ne lui appartenait pas : Je voulais montrer un Remus autre qu'un prince charmant avec aussi un défaut en plus de sa lycantropie et de ses airs naïf. Finalement je ne sais pas vraiment ce que je montre en tout cas en voila le résultat.

Une petite partie de son âme : On dit que la musique adouci les mœurs. James Potter lui rajouterait qu’elle rend amoureux.

Tu m'as détruit : Il m'arrive d'écrire des bouts de choses, elles ont un début et une fin mais c'est ce passage qui m'intéresse. Alors j'élude tout le reste et j'écris ce que j'ai envie. Finalement une suite est en cours d'écriture.

Slow : Basé une chanson de Zazie qui porte le même nom.

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service