Just In
Community
Forum
V
More
Nelja PM
Biography
Joined Nov '01

Dans les catégories Misc : Oniisama e/Très cher frère, Orion, Le cortège des 100 démons, Rahan/Wild Rock (crossover), Le Roman de Renart, Les Liaisons dangereuses, Melmoth l'homme errant, Faust, Les Chants de Maldoror, Richard sans peur, Raffles, Ulysse 31, Donjon, De cape et de crocs, Lucky Luke, Empowered, Mythologie aztèque, Mythologie amérindienne.

Je suis française, née le 12 décembre 1978, fan de mythologie, de fantasy, de fantastique, de livres, de mangas, de séries télé, de yaoi/slash, de yuri/femslash, et même d'hétéro quand ça fait fi des clichés sexistes, de science, de jeux de rôle et de récits de rêves. Mon vrai nom est Florence, mais, en tant que pseudo, c'était deja pris. Nelja est le nom d'un de mes personnages de jeu de rôle.

En fanfics... j'ai un gros faible pour l'humour débile, un très gros préjugé contre les fanfics Out of character, avec une mention positive particulière pour les gens qui réussissent à faire une interprétation d'un personnage à la fois originale et in character. J'ai aussi un petit faible pour les histoires très-tragiques, un... moyen faible pour les histoires bdsm soft (bon, OK, pas toujours soft, j'avoue). Le tout se voit à la fois dans les histoires que j'écris et dans celles que je conseille. J'aime aussi beaucoup les histoires sur les fées, les rêves, l'illusion et l'oubli.

Je peux écrire aussi bien de l'angst que de l'humour, du fluff ou du lemon, parfois il y a même un scénario ! Vive la diversité des genres ! De même, j'ecris du yaoi, de l'hétéro, du yuri et du gen. Même si je chasse particulièrement le yuri et les bonnes fics gen, parce que c'est plus rare, tout simplement. Ces temps ci, j'écris beaucoup sur des comics de super-héros, mais pas seulement.

Je traduis aussi certaines fics, sous le nom Nelja-traductions (comme c'est original!) Le compte en question est lié dans mes "favorite authors". Même si ce sont d'anciennes traductions, et que maintenant souvent je rougis de voir combien elles sont littérales, les fics que j'ai choisies, elles, sont toujours aussi géniales.

Je fais de la betalecture, surtout pour des one-shots. Si vous avez quelque chose à me dire sur une de mes fics, n'hésitez pas à envoyer une review. Comme tout le monde, j'adore ça. En règle générale, si c'est sur un autre point, j'accepte les private messages, et je ne mords pas. :-)

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service