Just In
Community
Forum
V
More
Alionouchka PM
My Stories 9
Ce qui te rend heureux » Revoir un ancien camarade de lycée peut-il nous pousser à bouleverser la petite vie tranquille que l'on s'est bâti ? Hyuuga croyait avoir réussi à oublier ce passé un peu trop brillant mais il va bien être obligé de se poser cette question et surtout, d'essayer de trouver la bonne réponse. (fic post-canon)
Kuroko no Basuke/黒子のバスケ, M, French, Romance & Drama, chapters: 19, words: 61k+, favs: 1, follows: 1, updated: 5/9 published: 3/7, [Hyuuga J., Kiyoshi T.]
Le noyau On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est faux. Parfois, on naît à deux. Parfois, on naît avec un frère. Et la vie commence comme un partage de ce qui ne devrait être qu'à soi.
Haikyu/ハイキュー, M, French, Romance & Family, words: 11k+, favs: 1, 4/18, [Atsumu M., Shinsuke K.] Osamu M.
3 Une couronne de lumière Kageyama ne veut pas qu'Hinata ouvre les yeux. Il a trop peur qu'il le voie vraiment. Qu'il s'en aille en courant. Là où il ne pourra plus jamais le rattraper. Au fond Kageyama voudrait plutôt qu'Hinata ouvre les yeux et qu'il reste quand même, auprès de lui. Mais il ne pense pas que cela soit possible. Hinata Shoyo est déjà trop important pour être perdu.
Haikyu/ハイキュー, M, French, Romance, words: 5k+, favs: 10, follows: 2, 10/7/2020, [Shoyo H., Tobio K.]
Le ciel n'est pas vide Sur un terrain, sur une corniche escarpée, en regardant la mer avec un sourire, Hoshiumi lui avait toujours semblé sur le point de s'envoler. Mais soudain, l'évidence s'imposa dans toute sa nudité et sa cruauté : c'était déjà fait. Il s'était envolé et Hirugami ne pouvait plus rien faire pour le rattraper.
Haikyu/ハイキュー, M, French, Romance & Angst, words: 25k+, follows: 1, 9/28/2020, Korai H., Sachiro H.
5 Éblouissements Toutes les fois où Kuroo Tetsuro est tombé amoureux.
Haikyu/ハイキュー, M, French, Romance, words: 17k+, favs: 15, follows: 3, 8/26/2020, [Tetsuro K., Kenma K.]
1 La vie d'une mouche Tendou adorait les sourcils d'Ushijima. Ils donnaient l'impression d'être toujours légèrement froncés comme si l'impatience d'Ushijima ne pouvait jamais être apaisée. Il aimait violemment la façon dont il voulait conquérir le monde et qui n'avait rien de raisonnable.
Haikyu/ハイキュー, T, French, Romance & Friendship, words: 20k+, favs: 10, follows: 2, 8/15/2020, [Wakatoshi U., Satori T.]
9 La fin de l'été » Pendant l'été de leur 2e année de collège, Kuroko, Momoi et Aomine partent passer une journée à la plage. Voilà le simple récit de cette journée lors de laquelle tous trois ont parfois du mal à comprendre ce que leur dictent leurs corps et leurs cœurs.
Kuroko no Basuke/黒子のバスケ, T, French, Friendship & Romance, chapters: 7, words: 10k+, favs: 3, updated: 5/30/2020 published: 5/9/2020
5 La plus douce des victoires Après la victoire des Vorpal Swords contre les Jabberwock, la fête bat son plein. Mais Takao n'arrive plus à avoir le sourire.
Kuroko no Basuke/黒子のバスケ, T, French, Romance & Hurt/Comfort, words: 1k+, favs: 13, follows: 3, 5/26/2020
3 La chance de sa vie Alors qu'il est en compagnie de Takao, Midorima se remémore certains souvenirs et songe à la place qu'a occupée l'amitié dans son existence.
Kuroko no Basuke/黒子のバスケ, K, French, Friendship, words: 1k+, favs: 5, follows: 3, 5/19/2020, Midorima S.
Author: Follow Favorite


Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service