Je traduis ce qui me plait. Ça se passe un peu comme ça: whao un nouvelle histoire, elle est cool, je vais la traduire pour la partager, puis je chiale parce que ça me bouffe mes nuits. Donc je traduit pas sur commande, juste ce qu'il me plait. Je publie un chapitre par semaine """normalement"" (le dimanche), sauf si mort de ma personne, fin du monde, ou invasion de la planète par une race de concombre alpiniste.
Fanfiction.net est un site sur lequel on publie des histoire original. Moi je n'en ai écrit pas, je partage ceux qui existe déjà. A part si je ne le précise pas les fanfic publié ici ne sont pas de moi.
Je veux aussi remercier les différents auteurs qui me font confiance pour traduire leur oeuves et ceux qui me feront confiance par la suite.