Just In
Community
Forum
V
More
JessTyler PM
My Stories 6
4Aussi profond que l'océan » Allez ! C'est le grand retour sur et quoi de mieux que mon premier amour télévisuel pour fêter ce grand retour. J'ai choisi de retravailler sur l'une de mes toutes premières fanfic qui s'intitule donc "Aussi profond que l'océan" Je l'ai écrite il y a plus de dix ans. Je vous rassure, j'ai pulsé dans la réécriture. Pour le reste bonne lecture !
Pretender, K, French, Drama, chapters: 7, words: 13k+, favs: 1, follows: 3, updated: 10/24 published: 7/14/2018
En pleine tempête » Une histoire de tempête et d'improbabilités. Un petit cadeau pour les shippers je l'espère. J'ai glissé un résumé un peu plus complet dans le premier chapitre, avec quelques notes. Fanfic écrite à quatre mains. Je me ferais donc un plaisir de relayer vos commentaires à mon intrépide partenaire d'écrire. Je tenterai de poster un à deux chapitres les vendredi. Sur ce bonne lecture.
Pretender, M, French, Romance, chapters: 6, words: 7k+, updated: 10/24 published: 10/1, Jarod
7Rien ne l'arrête » Tout a commencé avec cette histoire de papamobile et cette scène absurde inspirée par mes fanatiques camarades sur notre conversation Facebook. Merci Karine pour l'inspiration et comme promis je me lance dans l'écriture de cette fanfiction. Je n'en dis pas plus. Contentez-vous d'un : Jarod et Parker en Italie, hors-série. Bonne lecture !
Pretender, T, French, Humor & Adventure, chapters: 3, words: 5k+, follows: 2, updated: 9/12 published: 7/14, Jarod
1Sous une nuit étoilée Un petit OS que j'ai repris en main pour le plaisir de la redécouverte. Avoir les mouchoirs à portée de main est une bonne idée. "Tous deux savourèrent ce moment, cet instant qui leur appartenait désormais. Ils restèrent ainsi enlacés, profitant de ces ultimes instants que la vie leur offrait à présent sous une nuit étoilée."
Pretender, K, French, Drama, words: 6k+, favs: 1, 7/24, Miss Parker, Jarod
2Infiltrés Toujours en collaboration avec mon amie Julie. "Piction" (Picture/Fiction) écrite en 2009. Toujours sur le principe d'une photo Facebook, puis à de l'improvisation. La mise en page diffère de la précédente Picfiction NB : La cover image se réfère à l'image que nous avons utilisé pour écrire cette fiction.
Pretender, K, French, Suspense & Adventure, words: 8k+, 9/5/2018
Pour une histoire de Pez ! Écrit avec ma fidèle comparse Julie en 2009. Nous sommes parti de rien, si ce n'est d'une photo sur Facebook. Le texte est écrit comme une scène, d'où la mise en pages. Bonne lecture de cette Picfiction ! NB : La cover image se réfère à l'image que nous avons utilisé pour écrire cette fiction.
Pretender, K, French, Romance, words: 5k+, 8/16/2018, Jarod
Author: Follow Favorite


Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service