FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
Yuki kyoko-29 PM
Biography
Joined Nov '09

verif_39

Présentation :

Bien le bonjour à vous qui me lisez.

Je m'appelle Amélie et je suis née en mai 1993. En ce cas, je vous laisse utiliser cette merveilleuse machine qui s'appelle cerveau pour calculer mon âge.

Je suis une lunatique blasée de la vie, aussi originale que flemmarde avec une pointe de schizophrénie.

Je suis Bretonne, je déteste le foot, mais ... HAHAHA !!!!!! LA BRETAGNE EN FINALE !!!!! ON EST TROP FORT ET ON VOUS A TOUS N*CKEEEEE !!!! PSG ET TRALALA ... A LA POUBELLE !!!! RENNES ET GUINGAMP SONT DEVANT !!!!!! ET LA COUPE DE FRANCE EST POUR NOUS !!!!! HAHAHAHAHA !!!!!!!!

Pétage de câble, mais je suis contente... (05/2014)

Bref, je suis en Lettres Classiques à la fac (à fond le latin et le grec ! Youuuupiiii ... je suis heuuureuuuse... *noter bien l'ironie dans ma voix, je déteste faire des traductions que ce soit en latin ou en grec*

Je prône la liberté de l'imagination, aussi il n'est pas étonnant que j'aime lire et écrire des fics. Malheureusement celles-ci ne sont jamais complète ...

Loisirs :

-emmerd*r les gens.

-Lire One Piece, Naruto, Chi, Fairy Tail, Fruits Basket, Harry Potter, C'est pas sorcier Harry, le septième livre n'aura pas lieu de Gordon Zola (parodie d'Harry Potter) ...

-Regarder Doctor Who, Katekyoshi Hitman Reborn, NCIS, Stargate SG1 et Atlantis ...

-Rêvasser à de nouvelles idées.

Fictions :

Info : Je possède une copie de la fic sur HP, Ma faute (que je vous conseille, elle est vraiment superbe, c'est un chef d'oeuvre. Malheureusement l'auteur l'a supprimé mais j'ai conservé son oeuvre. Si vous la voulez envoyez-moi un mp).

Naruto:

The reader of souls : (Je ne l'aime pas, mais je vais essayer d'écrire les chapitres qui devaient être publiés. Considérez-là comme abandonnée)

Yuki, une jeune fille aux yeux verts et à la chevelure blanche comme neige, se réveille dans forêt inconnue où elle remarque qu'elle est amnésique. Soudain deux ninjas apparaissent et lorsqu'elle veut parler, elle comprend qu'elle est aussi muette. Après quelques péripéties, elle se retrouve dans le bureau de la godaime, puis se fait hébergée par Sakura, qui cache un gros secret à son village. Pour connaitre la suite, vous savez ce qu'il faut faire, reviews please ! ( ah aussi, plusieurs chapitre parleront de la journée peu après le réveil de Yuki, je pense qu'il y en aura au moins 5/6. Je sais, c'est long mais bon, je l'ai vu comme ça.)

Harry Potter:

L'envol du Phoénix et du Loup : (Elle doit être améliorer, mais vous allez devoir attendre un moment je crois. Elle est en pause jusqu'à nouvel ordre)

Harry et ses amis sont aspirés dans un vortex. A leurs sortie, ils se retrouvent dans la Grande Salle, avec certains professeurs et élèves qu'ils ne connaissent pas. Mais où sont-ils tombés, à quelle époque ? Qui est cette jeune fille arrivée après eux, pourquoi ??? Pleins de questions, mais peu de réponses, enfin pour le moment...

Death and Life, or the Revenge of the Love / SOS Pelton : (histoire en cours d'écriture, pas encore publiée. Je préfère d'abord avancer cette histoire et les autres.)

Samuel et Solenn Pelton sont deux canadiens de 16 ans. Bien qu’ils soient jumeaux, ils ne se ressemblent pas. Ils sont comme vous et moi… où presque… se sont des sorciers. Mais un voyage en Grande-Bretagne les fera changer, ils rencontreront la souffrance, la joie, les peines, l’amour… Mais ils ne seront pas seuls, Harry, Rémus et Sylwia feront un voyage temporel et les rencontreront. Tous les cinq se soutiendront mutuellement à travers les épreuves contre deux hommes : Dumbledore et Voldemort. Place à l’histoire…

OOOOOOOOOO*\o/*OOOOOOOOOOO

Je suis une fille mise à la porte parce que j'ai avoué à ma mère que je suis lesbienne.
Je suis une prostituée vivant dans les rues parce que personne ne veut louer à une transexuelle.
Je suis une soeur qui serre fermement son frère gay dans sa tristesse, les nuits où il pleure.
Nous sommes les parents qui enterrons nos enfants bien avant l'heure.
Je suis un homme qui meurt seul à l'hôpital parce qu'ils ne veulent pas laisser mon compagnon de vingt-sept ans rentrer dans la chambre.
Je suis un enfant adopté qui se réveille en cauchemardant d'être enlevé à la garde de mes deux pères qui sont la seule famille aimante que j'ai jamais eu. Je voudrais qu'ils m'adoptent
Je suis un des chanceux, je suppose. J'ai survécu à une attaque qui m'a laissé dans le coma trois semaines et un jour, je serais probablement capable de remarcher.
Je ne suis pas un des chanceux. Je me suis tué juste une semaine avant d'avoir mon bac, c'était juste trop à supporter.
Nous sommes le couple à qui l'agent immobilier a raccroché au nez quand elle a su qu'elle devait louer un T1 à deux hommes.
Je suis quelqu'un qui ne sais jamais quelle salle de bain utiliser si je veux éviter que la direction me convoque.
Je suis une mère qui n'a pas la permission de rendre visite à l'enfant que j'ai mis au monde, que j'ai langé, et que j'ai élevé. La cour dit que je ne suis pas un bonne mère car je vis maintenant avec une autre femme.
Je suis une survivante de violences domestiques qui a trouvé le support d'un système qui est soudainement devenu froid et distant quand ils ont su que mon partenaire abusif est aussi une femme.
Je suis un survivant de violence domestique qui n'a trouvé aucun système pour l'aider parce que je suis un homme.
Je suis père qui n'a jamais embrassé son fils parce que j'ai grandi avec la peur de montrer mon affection aux autres hommes.
Je suis un professeur d'économie qui a toujours voulu enseigner la gym jusqu'à ce que quelqu'un me dise que seules les lesbiennes font ça.
Je suis l'homme qui est mort quand les pharmaciens ont arrêté de me traîter dès qu'ils ont réalisé que j'étais un transexuel.
Je suis une personne qui se sent coupable parce que je pense que je pourrais être une personne meilleure si je n'avais pas toujours à faire avec une société qui me hait.
Je suis l'homme qui a arrêté d'aller à l'église. Pas parce que je ne crois plus, mais parce qu'il ferment leurs porte à mon type de personne.
Je suis une personne qui cache ce dont le monde a le plus besoin, l'amour.
Je suis une personne qui est effrayée de dire à ses bien aimés parents chrétiens qu'elle aime un autre homme.
Faites suivre si vous êtes contre l'homophobie. Faites un geste pour qu'elle disparaisse.

OOOOOOOOOO*\o/*OOOOOOOOOOO

Moi dans Harry Potter :

*Maison ? Gryffondor.

*Cours préféré ? Soin aux créatures magiques.

*Professeur préféré ? Rémus Lupin ou Séverus Snape.

*Animal de compagnie ? Chat noir (j'en ai toujours eu depuis que je suis petite, sauf ma chatte actuelle, Fantômette, qui a un foutu caractère de merde, qui est plus lunatique que moi, ce qui fait qu'on adore s'emmerd*r l'une l'autre. Et c'est pour ça que je l'adore. Et c'est pour ça qu'elle vient toujours me voir quand elle veut un câlin).

*Animagus ? Une louve.

*Patronus ? une de mes chattes, Réglisse ou Fantômette.

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service