FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
loubega
Biography
Joined Feb '10

Je suis la fille chassée de sa maison parce que je confie à ma mère que je suis lesbienne.

Je suis la prostituée travaillant dans les rues parce que personne ne va embaucher une femme transsexuelle.

Nous sommes les parents qui ont enseveli notre fille bien avant son temps.

Je suis l'homme qui est mort seul à l'hôpital parce qu'ils ne laissaient pas mon partenaire de vingt-sept ans dans la salle.

Je suis l'enfant d'accueil qui se réveille avec des cauchemars d'être enlevé par les deux pères qui sont la seule famille aimante que j'ai jamais eue. Je souhaite qu'ils pourraient m'adopter.

Je suis un des chanceux, je suppose. J'ai survécu à l'attaque qui m'a laissé dans le coma pendant trois semaines, et dans une autre année, je vais probablement être capable de marcher à nouveau.

Je ne suis pas l'un des plus chanceux. Je me suis tué quelques semaines seulement avant le lycée. Il était tout simplement trop difficile à supporter.

Nous sommes le couple que l'agent immobilier a raccroché au nez, quand elle a su que nous voulions louer une chambre pour deux hommes.

Je suis la personne qui ne sait jamais quel wc ou salle de bains utiliser si je veux éviter les problèmes.

Je suis la mère qui n'est pas autorisé à rendre visite à ses enfants, que j'ai portés, nourris et élevés. La cour dit que je suis une mère indigne parce que je vis maintenant avec une autre femme.

Je suis le survivant de violence familiale qui a trouvé le système de soutien, soudainement froid et distant quand ils ont trouvé que mon partenaire violent est aussi une femme.

Je suis le survivant de violence familiale qui n'a pas de système de soutien parce que je suis de sexe masculin.

Je suis le père qui n'a jamais embrassé son fils parce que j'ai grandi dans la peur de montrer de l'affection à d'autres hommes.

Je suis le professeur d'économie domestique qui a toujours voulu enseigner l' E.P.S. jusqu'à ce que quelqu'un me dise que les lesbiennes ne peuvent pas faire cela.

Je suis la femme qui est morte quand l'ambulancier a cessé de s'occuper de moi, dès qu'il a réalisé que j'étais transsexuelle.

Je suis la personne qui se sent coupable parce que je pense que je pourrais être une personne meilleure, si je n'avais pas à faire face à la haine de la société.

Je suis l'homme qui a cessé de fréquenter l'église, non pas parce que je ne crois pas, mais parce qu'ils ont fermé leurs portes à des personnes comme moi.

Je suis la personne qui a caché ce que ce monde a le plus besoin, de l'amour.

Je suis la personne honteuse de dire à mes propres amis, je suis lesbienne, parce qu'ils pourraient se moquer de moi.

Je suis le garçon attaché à une clôture, battu à une bouillie sanglante et laissé pour mort parce que deux hommes hétérosexuels ont voulu "me donner une leçon."

Je suis l'étudiant gay masculin qui a dû passer à une autre école secondaire sur ma dernière année, parce que j'ai dit à mes professeurs que j'étais gay.Un a dit que j'allais en enfer, l'autre voulait me guérir.

Je suis la personne qui ne peut pas agir / être eux-mêmes dans la crainte de ce que les autres vont penser de moi et si ils vont m'accepter.

Je suis votre meilleur ami, la même personne avec qui vous avez grandi , et dit vos secrets aussi. La personne à qui vous ne pouvez pas parler , parce que mon partenaire est une femme.

Je suis le garçon qui a été battu , violé, puis emprisonné dans un casier parce que je n'étais pas né de sexe masculin.

Je suis la fille dont toute la ville natale s'est retournée contre elle parce que je suis lesbienne.

Je suis la personne qui a été mise dans une institution psychiatrique pour but de me guérir, parce que je suis différent.

Je suis fille que vous avez élevée et aimée. Maintenant, vous ne voulez plus me parler parce que j"ai brisé vos rêves de toujours : avoir des petits enfants.

Je suis la personne, avec les mêmes craintes, blessures, besoins et désirs que vous. Je saigne, je respire, je comprends, je vis ... Avec nos coeurs ouverts et yeux fermés, nous sommes toutes les mêmes personnes. Vivre la vie de la meilleure façon qui doit et ceci est valable pour tous les êtres humains.


Repost si vous croyez l'homophobie est faux.

Le mariage homosexuel :

1) Etre gay n'est pas naturel. Américains réels, refusez toujours les choses non naturelles, comme les lunettes, conditionné en polyester, la liposuccion et l'air.

2) Le mariage homosexuel va encourager les gens à être gay, de la même manière que de traîner avec des personnes de grande taille vous fera grandir.

3) La légalisation du mariage homosexuel va ouvrir la porte à tous les types de comportement fou. Les gens peuvent même souhaiter se marier avec leurs animaux de compagnie car un chien n'a pas la capacité juridique et ne peut signer un contrat de mariage.

4) Droit du mariage n'a pas été changé depuis longtemps ; les femmes sont encore la propriété leurs maris , les Noirs ne peuvent toujours pas se marier avec des Blancs, et le divorce est toujours illégal.

5) Droit du mariage aura moins de sens que si les mariages gay ont été autorisés; le caractère sacré de Britney Spears »de 55 heures juste-for-Fun mariage serait détruit.

6) Droit des mariages sont valides car ils produisent les enfants. Les couples homosexuels, les couples infertiles, et les personnes âgées ne devraient pas être autorisés à se marier parce que nos orphelinats ne sont pas encore pleins, et le monde a besoin de plus d'enfants.

7) Il est évident que des parents homosexuels élèvent des enfants, ces derniers seront gay, puisque seul des parents droits élèvent des enfants droits.

8) Le mariage homosexuel n'est pas soutenu par la religion. Dans une démocracie comme la nôtre, les valeurs d'une religion sont imposées sur le pays tout entier. C'est pourquoi nous avons une seule religion en Amérique.

9) Les enfants ne pourront jamais réussir sans un mâle et un modèle femme à la maison. C'est pourquoi, nous en tant que société, interdisons expressément les parents seuls à élever des enfants.

10) Le mariage homosexuel va changer le fondement de la société, nous ne pourrons jamais nous adapter à de nouvelles normes sociales. Tout comme nous n'avons pas pu nous adapter aux voitures, l'économie du secteur des services, ou des durées de vie plus longues

Re-post si vous croyez à légaliser le mariage gay


Si vous êtes un fangirl Yaoi et fier de l', puis copiez ce à votre profil.

Si vous avez été sur l'ordinateur pendant des heures, la lecture de nombreuses fanfictions, copier ceci sur votre profil,

Si vous connaissez quelqu'un qui devrait se faire écraser par un bus, de copier ceci dans votre profil.

Si tu crois en les droits des homosexuels, copiez et collez ceci sur votre profil.


Une fois ... Il était une fille aux longs cheveux noirs ... elle était jolie. Très jolie. Un jour, quelqu'un l'a poussée devant le miroir, ce qui rend sa tête a frappé des éclats de verre ... sang éparpillés sur les tessons restants. Son visage reste dans le miroir pour toujours ... et toujours ... et toujours ... Jusqu'à ce qu'elle réussit à tuer son assassiner jaloux. Elle vous hanter. Partout où vous allez. Dans vos rêves, dans votre rue, sur votre téléphone ... Un jour ... quand vous regardez dans un miroir, après cette lecture, elle apparaîtra. "Vous n'êtes pas pretttyyyy ..." qu'elle va dire. Tu vas mourir ce jour-là en raison d'un éclat coincé dans votre cerveau ... Si vous publiez cela sur votre profil, elle se donnera la peine votre pire ennemi. Vous serez récompensé


Je me promenais dans un magasin Target, quand j'ai vu le caissier dire à ce petit garçon ( qui n'avait pas plus de 5 ou 6 ans) : « Je suis désolé, mais tu n'a pas assez d'argent pour acheter cette poupée. "

Puis le petit garçon se retourna vers la dame près de lui:'' Ma tante, es tu certaine que je n'ai pas assez d'argent''?

La vieille dame a répondu:'' tu sais que tu n'as pas assez d'argent pour acheter cette poupée, mon chéri''.

Puis elle lui demanda de rester là pour seulement 5 minutes alors qu'elle est allée continuer ses courses. Elle a quitté rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Enfin, je marchais vers lui et je lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée.

"C'est la poupée que ma soeur désirait plus que tout pour Noël.

Elle était sûre que le Père Noël le lui apporterait. "

Je lui ai répondu que peut-être le Père Noël lui apporterait et de ne plus s'inquiéter.

Mais il me répondit tristement:. "Non, le Père Noël ne peut pas lui amener là où elle est maintenant. Je dois donner la poupée à ma maman pour qu'elle puisse l'apporter à ma soeur quand elle ira la voir."

Ses yeux étaient si tristes en disant cela. «Ma sœur est avec Dieu. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma sœur.''

Mon coeur s'est presque arrêté.

Le petit garçon leva les yeux vers moi et me dit: ".. J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas y aller maintenant et j'ai rajouté d'attendre jusqu'à ce que je revienne du centre commercial"

Puis il m'a montré une photo très gentil de sa part où il riait. Il m'a alors dit: «Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, afin qu'elle ne m'oublie pas."

"J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur."

Puis il regarda de nouveau à la poupée avec des yeux tristes, très tranquillement.

J'ai vite sorti mon portefeuille et dit au garçon. "Supposons que nous vérifions à nouveau, juste au cas où tu aurais assez d'argent pour la poupée?''

"OK" dit-il, «j'espère que j'ai assez." J'ai ajouté un peu de mon argent dans sa main et nous avons commencé à recompter. Il y avait amplement pour la poupée et même un peu d'argent en plus.

Le petit garçon dit: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez d'argent!"

Puis il me regarda et ajouta: «J'ai demandé la nuit dernière avant de m'endormir pour que Dieu m'assure que j'avais assez d'argent pour acheter cette poupée afin que ma maman la donne à ma sœur. Il m'a entendu!''

«Je voulais aussi avoir assez d'argent pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'ai pas osé demander trop à Dieu. Mais il m'a donné assez pour acheter la poupée et la rose blanche.''

"Ma maman aime tellement les roses blanches."

Quelques minutes plus tard, la vieille dame revint, et je m'éloignais en poussant mon panier. Je terminais mon magasinage dans un état totalement différent que quand je l'avais commencé. Je ne pouvais pas chasser le petit garçon de mon esprit.

Puis je me suis souvenue d'un article de nouvelles locales, il ya deux jours, qui mentionnait qu'un homme ivre dans un camion, qui a percuté une voiture occupée par une jeune femme et une petite fille.

La petite fille est morte tout de suite, et la mère a été laissée dans un état critique. La famille doit décider s'il y a lieu ou pas de débrancher le respirateur, parce que la jeune femme ne serait pas en mesure d'avoir après cela une vie normale.

Était-ce la famille du petit garçon?

Deux jours après cette rencontre avec le petit garçon, j'ai lu dans le journal que la jeune femme était décédée.

Je n'ai pas pu résister à acheter un bouquet de roses blanches et je suis allée à la maison funéraire là où le corps de la jeune femme reposait, pour que les personnes intimes puissent lui dire au revoir avant son enterrement.

Elle était là, dans son cercueil, tenant une jolie rose blanche dans sa main avec la photo du petit garçon et la poupée placé sur sa poitrine.

J'ai quitté le salon, les larmes aux yeux, sentant que ma vie avait été changé pour toujours .. L'amour que le petit garçon éprouvait pour sa mère et sa sœur est encore, à ce jour, difficile à imaginer.

Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout pris.

Maintenant vous avez 2 choix:

1) transférer ce message, ou

2) l'ignorer comme s'il n'avait jamais touché votre cœur.


Noir et blanc:

Un homme noir a été de parler à un homme blanc et dit:.. «Je suis noir Quand je suis né j'étais noir Quand j'ai grandi j'étais noir Quand je suis malade, je suis noir Quand je vais au soleil.. Je suis noir Quand j'ai froid, je suis noir Quand je mourrai, je serai toujours noir Mais vous:... Quand tu es né tu étais rose Quand tu as grandi tu étais blanc Quand vous êtes malade, vous.. «verte re. Quand vous allez au soleil, vous êtes rouge. Quand tu as froid tu es bleu. Lorsque vous mourrez, vous serez en violet. Et vous avez le culot de m'appeler de couleur."


Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service