Just In
Community
Forum
V
More
Triskelle sparrow PM
Biography
Joined Jun '10

Bonjour ! ou Sôlut bin'ander !

Qui je suis ? je crois que la plupart s'en fichent, mais c'est de bonne guerre. Honnêtement, qui lit en détails les profils ?? j'avoue que souvent ,c'est du diagonal pour mon cas (et avec un détour obligatoire vers les œuvres appréciés )

sinon, je suis un peu fracassée, fan de musique (du classique en passant par le rock et le folk jusqu'au traditionnels régionaux) et de lecture. Je suis aussi une sportive dans l’âme (et surtout dans l’âme étant incapable de conserver un sport sur une vrai longue durée)


je n'écris pas, mais j'ai une tendance à lire énormément, ce qui me vaut parfois une réputation d'asociale, ou de folle à lier quand j'explose de rire sans que personne ne comprenne trop pourquoi ( les causes sont diverses, souvent une scène qui ressemble un tant soit peut à un livre, ou simplement que je suis entrain de lire (en cours, pas bien, je sais !! mais c'est ca ou des mots croisés ! ))

auteurs favoris :

- Pierre Bottero : Ewilan, le pacte des marchombres, l'autre, ...et encore bien d'autre qu'il aurait pu écrire. Merci pour ces portes que tu m'as ouvertes

- David Gemmell : tous, peut etre un préféré : Waylander, ou tous les livres du cycle des Drenai )

- Terry Goodkind : l'épée de vérité, la préquelle et la merveilleuse suite (qui est sur mon bureau, a plus de 20h de vol de la ou je suis pour le moment et que j'ai pas pu emporter car trop lourd...sniiifffffff !!!). Je tiens a préciser que les livres n'ont rien du tout a voir avec l’espèce de navet délavé et bouilli qu'ils ont osé imaginer comme série télé.

- Raymond E. Feist (ben, clairement tous !)

- Sophie Audouin Mammikonian !!!! (niark niark ! ben toute la série, et ceux à venirs aussi !! TRES Vivement déconseillé de les lires "discrètement" à 2h du mat, ça réveille les parents/voisinsd'àcoté/squatteursdeplacards/etautresoccupants à cause de fous rires !)

- les âmes vagabondes (besoin de préciser de qui c'est ? ) j'i beau l'avoir lut, re-lut, je finis quand même toujours par pleurer en le lisant

et encore une bonne centaine...!

films favoris :

- les seigneurs des anneaux, (et le hobbit j'adore la compagnie de nains =) voir en VO fortement conseillé)

- Avatar,

- le cercle des poètes disparus,

- les Pirate des caraïbes,

- la coccinelle (les 3!),

- Les tonton flingueurs, les barbouzes,

et encore plein d'autres, d'action, un peu de mievrerie (ça ne tue pas, mais bon, guimauve, ça se mange, ça se lit pas !)et surtout du fantastique/ épique

quelques mots pour me décrire : folle passagère ou apathique, fous rires et nostalgie, littéraire scientifique (ou l'inverse, c'est au choix) . Chasse des diables dans des matrices complexées... Et a enfin vue une application de cette s* de théorie du cours de maths !!

Zou, je retourne spammer toute ces supers auteur(e)s


Les arts triompherons de nos heures sombres,

Pont tendu entre perfection et réalité

Source de vie et d'espoir,

d'inspiration et de force.

Merci à tous les auteurs/compositeurs/créateurs ... bref, artistes qui nous permettent de nous évader et de rêver qu'un autre monde est possible !

Il y a des question qui resterons toujours sans réponse. c’était peut être nécessaire, mais aussi égoïste miss. Mais si c’était le mieux pour toi, alors j’espère qu'un futur t'attend, un endroit ou tu seras bien, et que ce geste aura eu une raison.

à celle qui m'a appris à sortir des règles,

à celle qui m'a montré une autre voie,

à celle qui va me manquer.


Le texte qui suit commence à se propager de partes et d'autres sur fanfiction.net, crie de fraternité et de tolérance. Hommage aux personnes qui prennent le temps de le lire.

Je suis une fille mise à la porte parce que j'ai avoué à ma mère que je suis lesbienne.
Je suis une prostituée vivant dans les rues parce que personne ne veut louer à une transsexuelle.
Je suis une sœur qui serre fermement son frère gay dans sa tristesse, les nuits où il pleure.
Nous sommes les parents qui enterrons nos enfants bien avant l'heure.
Je suis un homme qui meurt seul à l'hôpital parce qu'ils ne veulent pas laisser mon compagnon de vingt-sept ans rentrer dans la chambre.
Je suis un enfant adopté qui se réveille en cauchemardant d'être enlevé à la garde de mes deux pères qui sont la seule famille aimante que j'ai jamais eu. Je voudrais qu'ils m'adoptent
Je suis un des chanceux, je suppose. J'ai survécu à une attaque qui m'a laissé dans le coma trois semaines et un jour, je serais probablement capable de remarcher.
Je ne suis pas un des chanceux. Je me suis tué juste une semaine avant d'avoir mon bac, c'était juste trop à supporter.
Nous sommes le couple à qui l'agent immobilier a raccroché au nez quand elle a su qu'elle devait louer un T1 à deux hommes.
Je suis quelqu'un qui ne sais jamais quelle salle de bain utiliser si je veux éviter que la direction me convoque.
Je suis une mère qui n'a pas la permission de rendre visite à l'enfant que j'ai mis au monde, que j'ai langé, et que j'ai élevé. La cour dit que je ne suis pas un bonne mère car je vis maintenant avec une autre femme.
Je suis une survivante de violences domestiques qui a trouvé le support d'un système qui est soudainement devenu froid et distant quand ils ont su que mon partenaire abusif est aussi une femme.
Je suis un survivant de violence domestique qui n'a trouvé aucun système pour l'aider parce que je suis un homme.
Je suis un père qui n'a jamais embrassé son fils parce que j'ai grandi avec la peur de montrer mon affection aux autres hommes.
Je suis un professeur d'économie qui a toujours voulu enseigner la gym jusqu'à ce que quelqu'un me dise que seules les lesbiennes font ça.
Je suis l'homme qui est mort quand les pharmaciens ont arrêté de me traiter dès qu'ils ont réalisé que j'étais un transsexuel.
Je suis une personne qui se sent coupable parce que je pense que je pourrais être une personne meilleure si je n'avais pas toujours à faire avec une société qui me hait.
Je suis l'homme qui a arrêté d'aller à l'église. Pas parce que je ne crois plus, mais parce qu'il ferment leurs porte à mon type de personne.
Je suis une personne qui cache ce dont le monde a le plus besoin, l'amour.
Je suis une personne qui est effrayée de dire à ses bien aimés parents chrétiens qu'elle aime un autre homme.

Faites suivre si vous êtes contre l'homophobie. Faites un geste pour qu'elle disparaisse

Author: Follow Favorite

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service