Just In
Community
Forum
V
More
audelie PM
Biography
Joined Aug '10

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Audrey... mais tout le monde m'appelle Aude. Je suis de la génération Harry Potter puisque je suis née en 1990 donc j'avais exactement 11ans à la sortie du premier film! J'ai grandis avec Harry et ses amis, donc forcément je lis beaucoup de ces fanfictions. Depuis l'arrivée des livres Hunger Games, The 100 et La Cité des Ténèbres je suis tombée littéralement sous le charme de ces série donc j'en lit également beaucoup au fur et à mesure qu'elles sont écrites!

J'adore aussi écrire même si pour le moment je n'ai pas le temps, j'ai eu mon concours d'institutrice en juin. Cette année est ma première alors je croule littéralement sous les préparations de cours et les corrections :/ D'ici 10 ans ça ira mieux je pense ;) En attendant je vais m'amuser avec des OS.

Concernant les fictions, j'attends toujours d'avoir assez écrit pour commencer à publier histoire de ne pas laisser trop d'attente entre les chapitres. Je ne laisserais jamais mourir une fiction non finie.

Niveau couples, J'aime:

- Draco/Hermione: évidement le côté ange/démon et un bad boy ça me fait craquer. Mais il ne faut surtout pas transformer Draco en doux agneau, ça le fait pas!

- Sirius/Snape: C'est toujours un couple avec deux personnes très différentes donc j'adore! Et puis Snape essaye toujours de résister à l'envie de craquer sur Sirius (ou de le frapper) donc c'est très drôle!

- Peeta/Katniss: C'est mon nouveau coup de cœur, ces deux là sont fait pour être ensembles, pourtant je suis rarement d'accords avec les auteurs originaux sur les couples =D

- Clarke/Bellamy: Avec eux il n'y à pas repos, pas un moment de calme. J'espère en lire de plus en plus, pour le moment peu de gens connaissent et écrivent sur cette série.

Mais mes fictions préférées ne sont pas des romances, j'adore les relations père/fils entre Snape et Harry.

Je n'aime pas:

- Ron/Hermione: Désolée mais c'est juste impossible, Hermi n'est pas faite pour être avec un mec mou, il lui faut quelqu'un contre qui se battre tout les jours! Mais on peut décrire Ron comme un mec fort et là ça me va

- Katniss/Gale: Pour moi c'est comme un frère et une sœur donc pas d'inceste dsl!

Et j'ai beaucoup d'autres idées... à concrétiser.

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service