FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
LadySade PM
Biography
Joined Jan '12

oOo

.O.

oOo

.O.

oOo

Bonjour... ou Bonsoir !

Vous pouvez désormais me retrouver aussi sur Fictionpress.com, sous le même nom d'auteur : LadySade.

http://www.fictionpress.com/u/843132/LadySade

Mes originales que vous y trouverez sont toujours essentiellement yaoi, et toujours aussi chaudes... J'espère vraiment vous y retrouvez !

Parcontre, je suis au regret de vous annoncer que TOUTES mes fanfics sont en pause à durée indéterminée. J'ai dû faire un choix pour des raisons personnelles, et j'ai choisis mes originales pour le moment...

Elles auront normalement toute une suite, sauf peut-être "Rédemption", mais pour le moment je suis tombée dans les originales, et par manque de temps je suis obligée de faire un choix sur ce que j'aimerais le plus écrire, et c'est donc l'originale qui a vaincu ! Si vous aimez ce que j'écris, j'espère donc vous retrouver sur fictionpress, et si vous voulez vraiment avoir la suite d'une fanfic, me laisser des reviews est le meilleur moyen de me le faire savoir ! De toute façon, si j'écris un nouveau chapitre d'une de mes fanfics, vous l'aurez immédiatement, promis, juré !

Sade.

oOo

Maintenant, je vous laisse fouillez dans la tonne d'infos qu'il y a dans ce profil, et vous souhaite d'agréables moments de lecture en ma compagnie !

oOo


Classement des phrases préférées de mes lecteurs par fic

Jeremiah Hawkins

Death Lovers :
"-Tu veux boire quelque chose ?
-Non, je veux baiser avec Mello".
Dialogue entre Matt et Gabriel (RIP). Coment : Je sais que c'est pas une phrase, mais c'est trop excellent pour ne pas être dit !

Death Sub :
"Tu veux un coup de main ?" "Non par contre je veux bien un coup de reins"
S and Manu. Coment : Elle est GENIALE ! Gros fou rire !

Nyny et Ombrelle

Un ennemi bien trop désirable :
« Tu ne devrais pas ramper comme ça devant moi, Cloud... »
« J'rampe pas ! Je reprends mon souffle... 'Vais te foutre la raclée du siècle dans deux secondes ! »
Dialogue de Sephiroth et Cloud pendant un combat... Coment : Voilà ! =) (un peu de FFVII dan ce monde de brutes u_u)

Death Lovers :
« Tu permets Near, mais j'aimerais faire crier un peu mon mec là... »
Mello to Near, en parlant de Matt. Coment : C'est mignon et possessif, j'aime !

Death Sub :
1)« T'as pas intérêt. C'est bon, j'me suis contrôlé ! »
« Oui, mais ce serait trop bête de devoir s'arrêter parce que tu te serais découvert une âme d'éjaculateur précoce ! »
Matt to Mello. Coment : Je suis du même avis, ce serait vraiment dommage de nous couper nos lemon à cause d'un problème pareil !

2)« Mello arrête de bouger comme ça, tu nous compliques la baise comme pas permis ! »
Matt to Mello. Coment : Ca c'est une phrase à mettre dans ton profil XD j'étais morte de rire x)

emokami

Death Lovers :
1)"J'l'ai dilué putain, fais pas chier !"
Matt à Mello en parlant de l'eau de Javel. Comment : Ma replique préférée.

2)« Mello... La dernière fois que je t'ai accompagné dans la cave, tu as torturé un type pendant deux jours... »
« Ah. C'est vrai. Très bon souvenir d'ailleurs ! J'ai adoré quand tu m'a pris à ses pieds... Son regard ! »
« Il était déjà mort, Mello. »
« Bein, ça devait être pour ça alors !

Death Substitution :
1)"Merci, Sebastien. C'était très bien. Tu peux y aller maintenant."
Dixit Mello après une f*. Coment : Juste parce que nous connaissons un gars qui s'appelle pareil, et que j'étais tellement pliée en lisant ce noms que je peux pas passer a coté

Death Sub :
« Mail ! Suce-la ou je t'étouffe avec ! »
Mello à Matt. Coment : LOOOOOOOLLL. J'adore, nouvelle replique culte!!!!!

Vengeance... ?
" Tu vas faire la femme cette fois ! "
Shizuo à un Izaya terrifié pour le coup... Coment : Elle me fait trop rire, tellement c'est très con et innocent d'un certain coté oO

Kafka Tamura

Vengeance... ?
1)« Bon, mon p'tit Shizu-chan, tu fais la femme, ok ? Parce qu'avec ta force, tu vas m'écarteler et me déchirer en deux sinon ! »
Dixit Izaya to Shizuo. Coment : C'est l'argument ultime pour l'Izuo !

2)« Alors, tue-moi au lieu de me faire chier, merdeux ! »
Dixit tjs Izaya to Shizuo. Coment: Trop cocasse !

3)« Izaya. »
« Oui Shizuo ? »
« Ruelle. Maintenant. »
Pas besoin de préciser... Si ? Coment : Shizu-chan fait son dévergondé . Je veux dire, pris hors contexte... C'est vraiment louche quoi !

Sid Shou Host

Death Lovers
1)"Tu jouiras quand JE l'aurai décidé et pas avant."
Mello à Near. C'est possessif, c'est brutal, c'est violent, ça doit être dit à la va vite parce que pendant l'acte et pourtant, on sent que Mello a en fait envie qu'il jouisse pour lui. j'adore ce genre de truc. *-*

2)"Où t'étais sale bâtard ?"
"Bonjour chéri, tu t'inquiétais ?"
Matt à Mello. WAAAAAAAW c'est trop bon, le pauvre mec frustré de n'avoir pas pu baiser avec son mec et le mec en question qui rentre limite les fesses au vent ! *-* Excellent ! Bien placé !

3)"À plus !"
Near à Mello, Matt, je sais pas, au début de leur plan à trois, en parlant de la Tequila sur le torse de Matt, ou plutôt de son absence. WOW *-* C'était tout mignon on aurait dit un bébé en manque de lait ! Trop chou le petit Near. J'ai adoré !

Merci à elles pour leurs participation si rapide !


oOo


Warning.

HOMOPHOBE ET ADOS PRUDES, OUST !!! Mes fics ne sont pas faites pour les âmes sensible, et ça continue d'empirer... Même si avec certains chapitres de Rédemption, j'étais vraiment au sommet de mon art (comprendre torture et autres choses absolument grisantes... Pour moi en tout cas... ).

oOo


Petite présentation de moi-même :

J'ai 24ans, je suis Lion, ascendant Scorpion, signe chinois Dragon, mais de ça, on se moque.
Non, sérieux, je vous intéresse vraiment ? Bon, ok... J'ai étudiée en secondaire à l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles, puis j'ai fais des études d'infographie. Actuellement, je suis en pseudo congé maladie suite à un accident de moto, qui m'a brisé le tibia droit et son cher péroné en... 8 ? Quelque chose comme ça, et donc, même si ça s'est produit il y a plus d'un an et demi, la seule chose qui me permet de marcher et la barre qui se trouve dans mon tibia et qui n'a heureusement aucune fixation externe. J'ai donc assez mal, bien que je sache me déplacer, du moment que ça n'implique pas de marche forcée pendant plus de 20minutes, au delà, j'y arrive, mais aïe bordel ! Oui, je ne châtie jamais mon langage, je trouve ça un peu hypocrite. Mais ça ne m'empêche pas de savoir être polie quand il le faut, mais bon, là, puisqu'on est entre nous hein, ce serait ridicule, on est pas à un gala de charité !

Sinon... Rien d'autre à dire que cela... J'ai donc beaucoup de temps libre pour lire, écrire, et peindre. Je ne dessine plus beaucoup, mais ça m'arrive. Et je joue énormément avec ma chère amie, ma meilleure amie, avec mon pc, ma PS3 ! Ah... Que de nuits blanches avec ces deux là... D'ailleurs, je n'ai toujours pas dormis et il est... 8h47 du matin.. Tout vas bien ! Bon, je vous laisse donc, pour plus d'info sur moi, mp ou e-mail, merci bien !

J'espère que mes histoires vous plairont autant que j'ai aimé les imaginer et les écrire !

J'utilise un très bon correcteur depuis le chapitre 10 de Rédemption, mais je suis obligée de me relire moi-même et vous devez savoir qu'il est souvent plus difficile de voir ses propres erreurs que celles des autres donc n'hésitez pas à me signaler les possibles (et plus que probables) fautes qui auraient pu m'échapper !

Bonne lecture à tous et à toutes !

Humblement et amicalement (voir sadiquement selon la personne et l'humeur...)

Lady Sade.

oOo


Copyright :

Écrit par : LadySade.
Mail : lia_lahana@
Tout droit strictement réservé, interdiction de modifier tout ou partie de mes histoires.

-Fics sur Fullmetal Alchemist :Les personnages et les lieux appartiennent en totalité à leur auteur, Hiromu Arakawa, véritable génie, et je ne retire de mes écrits aucun autre bénéfice que le plaisir de vous divertir ! (Excepté Nicolas et Blanche, que j'ai inventé dans ma fic "Rédemption".)

-Fics sur Final Fantasy 7 : Les personnages et les lieux appartiennent en totalité à SquareEnix, et je ne retire de mes écrits aucun autre bénéfice que le plaisir de vous divertir ! (Excepté le barman, Ted, que j'ai inventé dans ma fic "Aller au bout de ses rêves".)

-Fics sur Death Note : Les personnages appartiennent en totalité à Takeshi Obata (Dessin) et Tsugumi Ōba(Scénario) et je ne retire de mes écrits aucun autre bénéfice que le plaisir de vous divertir !

-Pareil pour Ai no Kusabi et Durarara!!, qui ne m'appartiennent en rien non plus, désolée, je ne me souviens plus de nom des auteurs (honte sur ma tête ! enfin, pour Durarara, j'ai surtout peur de mal l'écrire... ), mais j'irai cherché cela au plus vite !

Si vous souhaitez les mettre en ligne sur votre site ou pour quoi que ce soit d'autre, merci de me contacter à l'adresse précédemment mentionnée et de toujours me créditer, adresse mail incluse, après avoir reçu mon approbation (et ce, SI vous la recevez, merci de me laisser seule juge de cela, et de ne pas croire que je vous l'accorderai comme ça, les yeux fermés !) !
Écrire ces fanfics m'a pris du temps, je vous prie donc de les respecter, ainsi que moi, son auteur.
Les commentaires sont évidemment les bienvenus et même attendu avec impatience, mais les personnes tenant des propos haineux ou autres ayant juste pour but de dénigrer mon travail, de m'insulter, ou de critiquer l'homosexualité de qui que ce soit sont prié de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite, ou de changer de page/site tout simplement. Merci de votre compréhension !

oOo


Bonne lecture à tous, en esperant sur Fctionpress !!

LadySade.

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service