FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
Spherebleue PM
Biography
Joined Sep '12

Honoré de Balzac a dit : "Le comptoir d'un café est le parlement du peuple" , je dirais même plus : "le comptoir d'un cybercafé est le parlement du peuple" 8D .

Fan de yaoi bien que je n'ai jamais rien écris dessus, je suis un brin déjantée et très naïve, et je suis pour la SPPS (Société Protectrice de Personnages Secondaire)! J'adore rêver en cours aussi, la plupart de mes idées proviennent d'ailleurs de ces échappés. Je ne sais pas si mes profs voient ça d'un bon œil d'ailleurs...

Fairy tail, Full metal alchemist, One piece, un peu de Naruto, Chocola et Vanilla, Blue exorcist... j'ai dévoré tout ces mangas, et je regarde en ce moment Soul Eater. Je doit bien connaitre une bonne partie des BDs françaises (de Shaolin Moussaka aux Naufragé d'Ithaque en passant par Les Feux d'Askell), m'y connaitre un minimum en livre (Croc blanc et Le parfum, miam!), et surtout, avoir vu bien des dessins animés et jouer à bien des jeux vidéos (surtout flash, jouez à Flight pour vous détendre !). La musique et l'écriture sont mes passions, et je joue de la guitare comme j'écris et je dessine, donc à vous de juger 8D ...

Si par un détour d'internet, il vous est arrivé de croiser mon petit pseudo, c'est que vous trainez trop sur les forums d'écriture. Et si vous souhaitez parler un peu plus, je traine parfois mes baskets sur La plume de l'Aigle, petite communauté d'écrivains plus ou moins doué, et sur le forum du jeu SSBB sur jeuxvidéo. com . J'adore l'aventure, le fantastique, le merveilleux, l'humoristique et tout ce qui s'y rapporte, les OS sur les chansons bien, sûr, les drabbles, Cobra et Laxus de Fairy Tail, Trafalgar Law de One piece et bien d'autre !

Que dire d'autre que dire d'autre, ma foi, je crois avoir fait le tour :P . Le personnage qui me sert d'avatar n'est autre que Cobra de Fairy tail et son serpent Cubelios, déjà cité plus haut. Comme on peut s'y attendre, l'unique fic que je n'ai pas eu la flemme de poster est sur lui. Mais que voilà une magnifique transition :

Snake Tail :

Sept ans entre Tenroujima et le retour de la bande à Natsu, c'est long. J'ai décidé de me poser durant ce vide, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il ne se soit rien passé, et de changer un peu l'histoire à ma sauce, parce qu'un méchant qui se repentit, c'est classique, mais c'est si bon ! Voilà Cobra à Fairy tail, à cause ou grâce à Midnight, est sans personne pour le reconnaitre comme un mage noir. Mais Oracion Seis n'a pas oublié sa vengeance contre la guilde légale, et le nouveau Brain semble avoir un plan derrière la tête. Plan que le dragon slayer est censé connaitre, apparemment, sauf qu'il ne s'en souviens pas du tout. Et voilà 9 jours qui se profilent : Un Blessé, une Malédiction, une Histoire, un Dessin, un Banquet, un Sanctuaire végétale, un rêve qui n'entre pas du tout dans l'histoire, un Cyclone, une Baston... Et, peut-être, une victoire finale ? Allez savoir.

Deux p'tits HS où il est question de son et de drap, histoire de faire une jolie transition. Puis l'arc deux arrive en force !

Une mission dans des ruines, en soi, c'est déjà peut banal. Mais si en plus, ces ruines sont dans le désert, qu'elles ont un air de déjà vu pour notre dragon national et que trois guildes sont sur la même quête, ça risque de faire des étincelles. D'autant que Cobra n'a pas l'air dans son état normal, qu'Ichiya lui en veut à mort et que Laharl l'a à l'oeil... On se retrouve donc avec un Désert, une Bête, la Haine, un chapitre cherchant un titre et la Folie.

Le premier chapitre n'en est pas un. C'est un petit mot de ma part à mes lecteurs que je change parfois, notamment pour remercier tous ceux qui me suivent ou pour refiler deux/trois anecdotes sur l'histoire :3 . Noté, j'ai des entrées pour le moins étrange, mais rien de bien grave... Suite tout les Week-end si tout va bien !

Aimant beaucoup Luxus, je lui ai aussi consacré un OS :

Mots liés :

Luxus dans un désert, après avoir été exclu de Fairy tail. Des souvenirs, des émotions, des mots qui s’entremêlent, se lient, au rythme paisible du vent soufflant sur les dunes. Et puis le soulagement, peut-être, d'avoir perdu face à Natsu.

Et puis voilà le dernier né de mes drabbles nocturnes, sur la guilde d'Oracion Seis :

Horloge :

Une horloge brisée git sur une table. Un homme la répare, en pensant au sort de jeunes enfants qu'il a récupéré de la Tour du Paradis. Mais même Brain, malgré son intelligence, peut se tromper, non ?

J'ai également posté un petit drabble sur Metal Fight Beyblade :

Flocon de neige :

Ou le Québec vu par quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds. Montréal, la nuit et en Janvier. Les divagations d'un voyageur qui ne connait pas la peur et qui cherche un point d'attache, sous les yeux de sa compagne. Je vous laisse découvrir les personnages, le texte est déjà assez court comme ça, pas la peine de flinger le suspense :3 . J'ai écris ça avec les cowboys fringuant en fond sonore, et je me suis vraiment éclaté !

Ainsi que quelques autres petits textes sans grande prétention. Visitez si vous le souhaitez :3 !

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service