FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
pifouyou76 PM
My Stories 4
4 You are a murderer On était là à se regarder dans le blanc des yeux. Ce que tu as fait est irréversible, rien n'est plus pareil désormais. Cette odeur métallique, du fer je crois, te colle à la peau. Tu cherches à te racheter mais de quoi ? Je t'aime idiot, je t'aime à m'en damner, je t'aime comme un fou! Fou, voilà ce que je suis. Fou de toi, fou de tout. Et le bruits des détonations résonne.
One Piece, T, French, Tragedy & Romance, words: 1k+, favs: 7, follows: 4, 11/29/2015, Zoro, Luffy
2 We found love Nous avons trouvé l'amour dans un lieu sans espoir. Là où rien n'avait de sens tu en as donné un. Là où ma vie semblait perdue tu as rallumé la flamme. Et quand mes sentiments sont nés, les tiens ont suivi. Merci d'être ce que tu es et ce que tu seras. Merci de m'avoir sauvé de cet enfer et, surtout, merci de m'aimer tel que tu les fais. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Nami.
One Piece, K+, French, Romance, words: 1k+, favs: 7, follows: 2, 6/8/2015, Luffy, Nami
4 I go to sleep Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de te parler, de retracer notre histoire et de m'expliquer . Sûrement pour me faire pardonner . Pardonner de quoi ? De ne pas réussir à vivre sans toi . De ne pas pouvoir m'empêcher de me dire que ma place est avec toi . D'avoir fais l'ultime geste pour te rejoindre de l'autre côté, là ou la maladie ne pourra pas t'emporter loin de moi .
One Piece, K+, French, Drama & Romance, words: 1k+, favs: 5, follows: 4, 6/29/2014, Luffy, Zoro
2 White Trash Je suis riche, mais je suis seul . J'ai tout pour réussir, et pourtant me voilà dans ce bar miteux . Et puis elle est là, elle , avec son sourire sensuel et ses yeux charmeur . Song-fic sur la magnifique chanson de Kyo , White Trash !
One Piece, T, French, Romance, words: 1k+, favs: 6, follows: 2, 5/17/2014, Zoro, Nami
Author: Follow Favorite


Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service