Just In
Community
Forum
V
More
gabelou1991 PM
Biography
Joined Oct '13

Au 26 février 2016.

Bonjour, enfin après avoir connu ce site depuis 4 ans, inscrit en octobre 2013, je me présente je suis gabelou1991, de mon vrai nom Jeremy, j'ai 24 ans et je suis français.

Forum pour tous

Gohan / Videl écrivains, lecteurs et fans

Nom du forum: Gh / Vi Lovers

Fondateur GoHaNViDeLSoN

Modérateurs: Goku Black SSJ Rose , gohanrrte , victor0606 , gabelou1991 , Bureiku Fanfictions , DestinyDBZ

Utilisez ce lien au cas où: https://www.fanfiction.net/myforums/GoHaNViDeLSoN/8787416/

Description : Il s'agit d'un forum de discussion Gohan / Videl. Nous répondons à toute question et discutez de toute question concernant ces questions. Les discussions peuvent également concerner Dragonball Z, Super. Et nous partageons certainement nos points de vue et nos opinions sur Fanfictions.

Ce sujet est nouveau. C'est donc plutôt actif

Nous attendons avec humilité des bénévoles pour ce Forum. La participation active est appréciée. S'il vous plaît, rendez-vous sur notre Forum.

Dans le cas où vous le prenez à votre goût, suivez-le et partagez-le avec vos autres amis sur ce site.

Nous sommes susceptibles d'organiser des événements dans un proche avenir.

Nous attendons votre participation avec impatience.

Mais je vais vous raconter commentaire j'ai découvert l'univers de la fanfiction, il ya 4 peut être 5 ans que j'ai découvert la manga Dragon Ball Multiverse et j'ai adoré alors je me suis dit woah Akira Toryama A fait une Suite un fils manga DB et puis j'ai découvert que c'était des fans qui eu j'avais fait, il ya eu 2 pages par semaine, il avait une qualité et une synthèse des personnages vraiment fascinant

L'histoire de cette fiction est le déroulement d'un GRAND Tournoi, le nom de multivérante vient du fait qu'il ya plusieurs univers a peu près 18 d'après mes souvenirs, ça fait longtemps que je ne l'ai plus regardé, Des univers tel que celui de; Nos héros à la fin de DB, nos héros mais avec Vegéto, Broly, les ennemis; Cette fiction est ma première fanfiction que je l'ai sur la forme de dessins il ya eu plusieurs histoires qui racontait l'histoire de tous les autres univers j'en lu une histoire de Trunks de l'univers 12 je crois que c 'Était Le même Trunks qu'on a vu dans le manga et j'ai adoré et c'est à ce moment là que j'ai commencé à penser à des histoires invités .J'ai laissé tombé pourquoi je ne sais pas.

Alors ce qui nous intéresse c'est comment c'est venu a Buffy et Angel, alors j'étais a la fac et j'acheté des dvd pas cher et il y ai eu un DVD d'Angel donc un jour soyez regarder Puis Toute la série BTVS ainsi que les 3 saison ATS j'ai cherché sur internet une saison 8 et je suis tombe sur les récits faits par des fans et je me suis lancé dans la lecture de publicités proposées par BTVS et vu que je suis fan Du couple Buffy / Spike je l'ai lu et j'ai adoré.

J'ai lu pratiquement toute la fête des pères en français ainsi que quelques autres couples d'autres couples.

Il ya plusieurs auteurs que j'adore il ya bien sur MissKitty qui écrit des fics quand on les lis sur dirait vraiment les personnages voiture c'est dans l'ambiance de la série, il ya akk qui m'a fait découvrir le Cangel et Depuis je kiffe ce couple et pour finir soho28 qui a un don d'écriture fantastique franchement ces 3 écrivaines que j'adore après c'est vrai qu je connais pas tous les auteurs par coeur plus ces 3 importantes.

Je compte pour écrire, j'ai déjà la pratique fini le 1 er chapitre manque plus que quelques corrections et je le mettrai sur internet.

Une fois que tu decouvre l'univers de la fanfiction, tu déviens fou il y en un pour tous les gouts, sur tous les sujets, Le Must pour la fanftion est le site fanfiction.net.

Ce que j'aime dans la fanfiction se suis peut aimer l'expression de la façon de voir les choses, de faire partager sa vision, continuer à vivre la série, manga, et c'est vrai quand c'est bien écrit Peut être un pur chef d'oeuvre.

Voici une liste non complète de ce j'aime:

-Flèche; Flash; Le flash; Mentaliste; BTVS; ATS; Smallville; CIS Les experts; NCIS et ses dérivées; Charmé; Urgences; Des os; Château; Gotham ...

-Dragon Ball / Z / GT; YuYu Hakusho; Le détective Conan; Gundam Wing ...

-Guerres des étoiles; Films d'art martiaux ...

-Harry Potter ...

Mes principaux:

BTVS et ATS

-Spuffy (Spike / Buffy)

-Fuffy (Faith / Buffy) mais une saison (3,4 et 5)

-Willara (Willow / Tara)

-Spike personnage de BTVS et ATS préféré.

J'ai eu une demoiselle d'aventure de Buffel (Buffy / Angel), bien que je suis de moins en moins fan (aimer) de ce couple à cause d'une des fans qui n'ont pas d'arguments ( Attention, je ne rencontre pas dans le même sac tous les fans Bangel mais certains (pour pas dire beaucoup)) et les fics où le couple Spuffy est dénigré.

Je demande un grand fan ou plusieurs fans m'envoie par MP une liste de fic Bangel Post-Chosen Où il n'y a pas de denigrement de Spike et du Spuffy, qu'on reste canonique soit sur prend les evenenemts de la Saison 5 d'Ats (Résurection de Spike) ou pas de saison 5.

Dragon Ball / Z / GT

Dans Dragon Ball Z, mon personnage préféré est Son Gohan et j'aime bien aussi C18 qui est très belle, Bulma qui est chaude.

En tant que personnage préféré j'aime tout les couples de Gohan, et en un qui sont possibles que dans le manga, avec l'anime, avec les films; Canonique les 7 ans entre Cell et le Lycée, les couples incestueux, par contre je ne suis pas fan des couples yaoi.

-Gohan / Videl

-Gohan / Erasa

-Gohan / Lime

-Gohan / Angela

-Gohan / disciple de Satan apparu on the Cell Game

-Gohan / Zangya

-Gohan / C18

-Gohan / Chichi

-Gohan / Bulma

-Gohan / Pan

-Gohan / Bra

-Gohan / Piccolo

-Gohan / Goku

-Gohan / Vegeta

Vous avez du voir dans ma liste de fanfictions préférées il ya beaucoup de fics avec Gohan, plus il y aussi des fics avec des couples non conventionnels telque:

-Vegeta / Chichi

-Goku / Videl

-Vidèle / Erasa

-Vidèle / Bulma

-Videl / Chichi

-Videl / Roshi

-Piccolo / Chichi

Et bien d'autres encore ...

Vous avez des commentaires sur ma liste que Videl apparait beaucoup de fois, Videl est un personnage de DBZ à mon avis complexe je l'aime bien et même temps je deteste son comportement, elle se croit forte, elle est bien sur mais un un Moindre mesure, presque aussi fort que son père d'après Shrapner, elle se croit tout permis.

J'ai lu beaucoup de fics (Gohan / Videl principalement) et il ya une fiction où il existe plusieurs univers parrallèles et Videl voit les voyages dans certains d'eux, elle a triché sur Gohan, elle l'un trompé .

Depuis je m'interesse au fics (a peu près 250) bien sur tout à tous les jours Videl trompe Son Gohan avec les autres Z-fighters ou les deux ont cassé (rompu).

Pour s'interreser à Videl, je conteste qu'il ya plusieurs périodes d'évolutions dans le personnage de Videl, il y en au moins 5:

-Avant Gohan, dans ce laspe de temps Videl peut sortir avec qui elle même avec les Z Fighters, si sur le prend le manga canon elle le choix entre 3 personnages, Shrapner, Penn le mec une lunette qui reconnait Gohan au tournoi et un OOC; Cela ne me dérange pas car elle ne connait pas Son Gohan.

-Jusqu'au chantage de Videl, Gohan apparait, Videl est interressé par Gohan, elle-même montre d'interêt en agissant quand elle le traque (peut-être pas encore romantique mais pas loin); Là cela commence à me deranger un peu.

-Jusqu'au championnat, leur relation évolue dans les bons sens de l'amitié vers l'amour puisqu'il ya une scène amusante où Gohan demande à Videl de se couper les cheveux, elle refuse mais le lendemain elle revient avec les cheveux si Cela n'est pas un signe d'un interêt romantique je rigole! Et en plus elle reste longtemps il me semble jusqu'à que Videl arrive un voler.Là ça me derange beaucoup.

-le championnat, il ya 2 interactions quand Videl se fait massacre par Spopovitch? Et quand Gohan se fait prendre son énergie, c'est un comportement amoureux.Là c'est hors de question.

-Jusqu'a la fin, Videl est triste en apprenant la mort de Gohan et leur de leur je pense que Videl a fait beaucoup d'effort pour montrer qu'elle est amoureuse de Gohan pour tout plaqué enfin ceci est mon avis .

Mais il existe des fics que j'ai eu l'existence de l'adulte (Videl) et mon corps a reagit differement une partie de mon corps trouvé le recit chaud, existant et l'autre parti le ventre (estomac, coeur) j 'Ai une boule au ventre et cela à chaque fois que je lis une histoire où Videl trompe Gohan et je n'arrive pas l'expliquer.

De toute façon quand je lis une histoire avec Videl / Gohan et que l'auteur de cette fiction à écrit ou ai fan d'une fic Videl / ??? Je la lis pour voir.

J'aime aussi les autres couples canon:

-Yamcha / Bulma (DB)

-Goku / Chichi

-Vegeta / Bulma

-Krillin / C18

J'aime bien mais sans plus.

Il ya des fics slash cad yaoi que je n'aime pas forcement:

Goku / Vegeta et tous les slash par contre les yuris ne me dérange pas.

A partir de GT, de nouveaux couples (officiel et non officiel plus ceux des fans) émergents:

-Goten / Valese

-Goten / Bra

-Goten / Maron

-Trunks / Pan

-Trunks / Maron

-Uub / Bra

-Uub / Pan

-Uub / Maron

-Goten / Pan

-Trunks / Bra

Le couple Goten / Bra est la parodie du couple Goku / Bulma.

Arrow, j'aime bien Oliver / Felicity

Mais je pense que je suis assez ouvert d'esprit donc je peux lire beaucoup d'histoires qui ne sont pas mes fics préférés par exemple des yuri et j'essaie toujours de laisser un commentaire construire pour expliquer le pourquoi du commentaire et en plus pour Un auteur de fics avoir des avis (positif et négatif) est à mon sens une certaine récompense, reconnaissance du travail accompli ce qui leur permettent de continuer et de savoir que leur travail est apprécié.

Quand je lis une histoire avec un couple non officiel.

Je me demande toujours comment «l'image» du couple est venu à l'auteur.

L'inspiration peut venir d'une idée, d'un fantasme, d'un manga pour adulte, d'un dessin pour l'adulte, des interactions des personnages dans l'oeuvre principale si il y en a.

Y en un je pense pour tous les goûts et les couleurs.

Quand une fanfiction est bien travaillé, bein soignée, bien écrite, sans faute le résultat peut être super fascinant.

Mais il ya un qui est l'auteur «dénigre» (faire du mal) une relation existante pour ouvrir à la sienne.

Un exemple pour mieux expliquer mon deuxième point:

Gohan / Videl, l'un des plus parlant, certain ecrivain ecrivent des fics où Videl triche sur Gohan en expliquant que Gohan n'ai pas comme elle le veut, prefere couché avec un autre homme / femme en disant que toute façon Leur couple ne marchent pas.

Certaines leur relation est morte, fini ceux qui permet a Videl de rester dans les parages est de coucher par exemple avec Chichi.

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi? Je sais que chaque personne à sa propre vision des choses plus j'aime bien avoir une explication.

Il ya une phrase qui dit «C'est pas pour ce qui est au régime, qu'on ne peut pas regarder le menu».

Tout le monde a fantasmé au moins une fois sur la mère ou le père de son / sa petit (e) ami (e) ou de ses amis, c'est un fantasme ya le fantasme et l'acte et là cela Fait mal car tu réagis à des pulsions et en même temps cela peut rompre une relation.

Où un second,

Une fic Bangel post-Chosen qui est souvent mal écrite de façon à ce que la relation Spuffy envie jamais compté.

Pour l'instant je n'ai malheureusement pas encore écrit de fiction (j'en ai déja perdu 2) mais cela va venir je pense.

Je suis maintenant administrateur dun forum qui s'appelle GhVi Lovers.

Le lien est le suivant: https://www.fanfiction.net/myforums/GoHaNViDeLSoN/8787416/

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service