1, 2, leçon ! On m'entend ? Amis du soir, bonsoir. Je vous souhaite la bienvenue sur le service de livraison du Grand Buggy. Je suis Spooky Bougie, votre hôte. Je ne suis qu'une pauvre larve répondant à l'illustre Buggy-sama.
Bip... bip... bip... bip.. bip... bip..
Dans le cadre d'affaires étrangères, je suis au regret de vous annoncer que vous ne pouvez pas continuer à écouter cet audio à moins de souscrire à une assurance vie d'un minimum de 108 ans. Ma foi, en ces temps de folie, je doute qu'un être humain puisse vivre aussi longtemps !
L'ÉMISSION EST INTERROMPUE POUR UNE COURTE PÉRIODE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Alors là, ne me demandez surtout pas d'où vient cette passion pour Buggy. Je sais en fait, si je sais, mais je ne saurais l'expliquer (certaines fanfictions y jouent beaucoup) mais aussi les non-dits. Je vois Buggy non pas comme un froussard, mais comme quelqu'un qui a perdu son capitaine, sachant qu'il a vécu toute sa vie avec lui. C'est ce qui se rapproche le plus d'un père. Bah, ce capitaine super fort et invisible qui meurt, tu m'étonnes qu'il ne veuille plus perdre personne.
Bon après, je lui trouve beaucoup d'excuses. Mais voilà, ce petit bout de clown, moi, je l'adore.
Mon premier anime a été Naruto. Je me rappelle encore des courses contre mon frère pour savoir qui allait choper la première la télécommande pour décider du programme du repas de midi. J'ai longtemps regardé Naruto, et après ça, je me suis mise à ce qu'on appelle les magical girls : Doremi, Sakura chasseuse de Cartes et Sailor Moon. J'aime tous les genres de manga, tant que l'histoire me tient en haleine. Ayant un problème d'attention, si un manga arrive à me faire passer le 10ème chapitre, c'est que c'est bon !
Ship: H. Gokudera x K. Hibari ; Shanks x Buggy ; Zoro x Law ; Zoro x Luffy ; Ren x Kyoko ; Gintoki S. x Hijikata T.
Ne me demandez surtout pas d'où ils sortent, je ne sais pas, j'ai tendance à mettre de la romance là où il n'y en a pas.