FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
Zakurocchi PM
Biography
Joined Jan '14

Sincères salutations, ici votre dévouée Zakurocchi.

Puisque je ne suis pas très douée pour les présentations alors je vais essayer de rester simple.

Je suis une modeste auteure de fanfiction passionnée par le mystique qui n'aurait jamais pu mettre à profit sa passion pour l'écriture sans l'aide d'une amie m'ayant fait découvrir les merveilles de ce site qu'est fanfiction.net. Auparavant, j'avais une assez mauvaise image des histoires alternatives sur des univers déjà travaillés et créés, peut-être parce que les rares que j'avais pu voir jusqu'à lors n'étaient pas de très bonne qualité et se concentrait sur un fandom assez jeune, sans méchanceté aucune envers leurs auteurs, on doit tous commencer quelque part. Pour en revenir à cette amie, elle m'a invité à lire une fanfiction, du IronFrost pour être exact, et la plume de l'auteur m'avait tellement bouleversée à l'époque qu'il me paraissait désormais impossible de ne pas chercher d'autres fictions, de ne pas continuer à en lire sachant qu'il existait des gens avec un tel talent qui n'étaient pas publiés, qui partageraient simplement leur plume à travers des univers qu'ils aimaient.

Ainsi a débuté mon histoire d'amour avec les fanfictions.

Il ne m'a pas fallu longtemps avant de me mettre à l'écriture moi aussi avec D'un Génie Milliardaire à un dieu Asgardien (vive les noms à rallonge) que je n'ai malheureusement pas terminé. J'avais à l'époque placé la barre trop haute pour mon niveau avec le scénario, et par crainte de ne pas arriver à contenter les lecteurs, j'ai préféré ne pas continuer. J'ai toujours l'espoir de la finir un jour, car elle a une grande place dans mon cœur, mais avec l'avancement des MC, je me demande si ça vaut encore le coup.

L'histoire continue ensuite avec plusieurs fanfics, des drôles, des plus sombres. Aujourd'hui, je suis en plein dans l'écriture de L'esprit de Minuit sur l'univers Miraculous Ladybug et j'ose croire que mon chemin n'en est encore qu'au début.

Pour ceux que ça intéresse, mon domaine de prédilection est l'Angst, la souffrance, mais aussi, étonnamment, l'humour. J'apprécie tout ce qui porte sur la psychologie et ce qui invite le lecteur à entrer en reflection avec lui même, et bien souvent l'humour est une bonne façon d'agiter intérieurement le lecteur. C'est pour ces raisons que je ne fais pas vraiment de lemon, je préfère les limes légères quand elles permettent d'exprimer l'état psychologique d'un personnage, quand c'est fondamentalement utile. Sinon je ne suis pas trop non plus dans l'écriture d'histoires d'amour love love pour le plaisir de l'histoire d'amour pour ces mêmes raisons. La romance est, dans mes fanfictions, pas fondamentalement inhérente au point central du scénario même si elle en fait pleinement partie dans certaines.

J'espère que je vous aurais permis de mieux cerner ce que je suis, et au plaisir de vous revoir,

Kakurocchi

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service