FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
Tooran PM
My Stories 76
Une voix dans le silence Le grésillement de la radio résonnait sinistrement dans le silence de l'immeuble désert. Nathan était seul, désespérément seul. Enfin, à supposer qu'il l'ait réellement été une fois dans sa vie.
Life is Strange, T, French, Drama, words: 818, 5/8/2019, Nathan P.
4 Le bal Revenir dans le corps d'un gamin à plus de cinquante huit, c'est chiant. Revenir dans le corps d'un gamin dans une école, c'est la mort. Surtout quand on vous prends la tête avec un bal pour ados débiles. Cinq a passé l'âge pour ces conneries. A moins que quelqu'un ne lui donne envie d'y aller ?
Umbrella Academy, K, French, words: 1k+, favs: 5, follows: 2, 5/7/2019, The Boy/Number Five, Ben H./The Horror
6 Les frères ne se mangent pas ! Ce que Ben Hargreeves n'aimait pas, le monstre tentaculaire logeant dans son ventre ne l'aimait pas non plus. Et lorsque ledit monstre n'aimait pas quelque chose, il avait une légère tendance à vouloir le tuer. Légèrement problématique lorsque la chose en question était l'un de ses frères.
Umbrella Academy, K, French, Hurt/Comfort, words: 797, favs: 16, follows: 7, 5/7/2019, Luther H./Spaceboy, Klaus H./The Séance, Ben H./The Horror
3 Simple Justin Williams était un type simple. Et parce que c'était un type simple, quand il voyait un mec qu'il n'aimait pas trop en détresse, il avait envie de l'aider quand même.
Life is Strange, K, French, Romance, words: 1k+, favs: 1, 4/20/2019, Nathan P., Justin W.
2 Juste quelques personnes Compter sur la discrétion de Seamus Finnigan ? Une erreur monumentale, comme Drago Malefoy va s'en apercevoir à ses dépens.
Harry Potter, K, French, Romance, words: 1k+, favs: 3, follows: 1, 12/9/2018, Draco M., Seamus F.
4 Besoin de vacances Une après-midi sacrifiée dans la file d'attente de la City Bank. Une pièce avec laquelle on joue pour patienter. Et puis, un éclair noir, un anglais à l'air louche et des gens qui disparaissent. Tout va bien.
Fantastic Beasts and Where to Find Them & Detroit: Become Human, K, French, Humor, words: 551, favs: 9, follows: 2, 11/10/2018, Newt S., Connor
7 Putain d'épitaphe Être devenu un déviant, un être vivant, capable de ressentir, d'éprouver de la joie, de la colère, de la tristesse, de l'amour... ça avait ses avantages. Et ses désagréments. Comme, en cet instant, la douleur déchirante qui lui transperçait la poitrine.
Detroit: Become Human, K, French, Angst, words: 472, favs: 11, follows: 2, 11/7/2018, Connor
7 Sa main UA. Ce gosse avait le même âge que Cole. Il avait le même âge que Cole, et il était perdu. Comment Hank, aussi déchiré et détruit que soit son cœur de père, aurait-il pu le laisser seul... ?
Detroit: Become Human, K, French, Family, words: 953, favs: 18, follows: 4, 11/6/2018, Connor, Hank A.
4 Pour le sourire d'Alice Je m'appelle Jerry ! Je vivais dans un parc d'attraction avec tous mes frères, et j'adore les enfants ! Je suis prêt à tout pour faire sourire un enfant. Tout.
Detroit: Become Human, K, French, words: 668, favs: 3, 10/8/2018
5 Synthetic heart Pour lui, pour ton ami, pour le leader de cette révolution, tu aurais pu arracher ta pompe à thirium de ta poitrine sans aucun regret ni hésitation. De toute manière, tu ne peux pas ressentir la douleur. Si ?
Detroit: Become Human, K, French, words: 593, favs: 7, follows: 1, 10/7/2018, Markus, Simon
3Rendez-vous nocturne La nuit à Poudlard, les couloirs sombres et déserts, les élèves endormis. Le moment idéal pour un rendez-vous nocturne, dans le plus grand secret.
Harry Potter, K+, French, words: 968, favs: 2, follows: 2, 9/17/2018, Neville L., Pansy P.
4 Murmure Pansy Parkinson n'a pas de cœur, racontait-on partout dans le château, en un murmure insistant et haineux. La rumeur ne semblait pas vouloir prendre en compte la possibilité qu'il soit tout simplement très bien caché...
Harry Potter, K, French, words: 257, favs: 5, follows: 3, 8/30/2018, Neville L., Pansy P.
6 Sanglot Quand, au détour d'une balade somnambule, les sanglots d'une amie en deuil tirent Luna du sommeil.
Harry Potter, K+, French, Hurt/Comfort, words: 381, favs: 9, follows: 2, 8/9/2018, Ginny W., Luna L.
7 Aux lendemains possibles De l'enfant plein de rêves à l'homme empli de remords. De l'insupportable voisin de dortoir à l'ami le plus précieux. De la simple camaraderie à quelque chose d'infiniment plus grand.
Harry Potter, K+, French, Romance & Hurt/Comfort, words: 14k+, favs: 21, follows: 5, 8/9/2018, Percy W., Oliver W.
5 Une danse Un mariage, c'est toujours un heureux événement, parait-il. Les décorations, la musique, la fête, les couples qui dansent... Et surtout les amours mal placées.
Harry Potter, K, French, words: 1k+, favs: 4, follows: 1, 6/27/2018, Sirius B., Remus L.
7 Enfin "Moi aussi un jour j'irais à Poudlard." La promesse rageuse d'un disgracieux petit cracmol, poursuivi par le rire des autres enfants.
Harry Potter, K, French, words: 285, favs: 4, 6/16/2018, Argus F.
3 Les yeux dans les yeux La douleur. La morsure glacée de la mort. Un visage haï penché sur lui. Et des yeux, des yeux tant aimé...
Harry Potter, K+, French, words: 276, favs: 7, follows: 1, 6/12/2018, Harry P., Severus S.
5 Miroir Capables de se comprendre d'un seul regard, toujours parfaitement synchronisés au point de finir les phrases de l'autre, ils avaient toujours été comme les deux faces d'une même pièce, comme le reflet parfait d'un miroir.
Harry Potter, K, French, words: 356, favs: 5, follows: 2, 6/8/2018, George W., Fred W.
3 Ensemble Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. Remus, Peter, Sirius et James. Quatre amis. Quatre maraudeurs. Rien n'est insurmontable tant qu'on est ensemble. Dommage que les pires épreuves les aient séparés.
Harry Potter, K+, French, words: 2k+, favs: 4, follows: 2, 5/4/2018, Sirius B., Remus L., James P., Peter P.
9 Le menteur Parfois, le poids du secret se faisait insupportable sur ses frêles épaules. Surtout quand l'un de ses camarades, de ses amis, le regardait avec des yeux si durs. "Je déteste les menteurs."
Harry Potter, K, French, words: 1k+, favs: 9, follows: 2, 5/1/2018, Sirius B., Remus L.
76 Page 1 2 3 .. Last Next »
Author: Follow Favorite


Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service