Just In
Community
Forum
V
More
Orellia PM
My Stories 9
82On a tous droit au bonheur » Tout le monde a le droit au bonheur. Quel que soit ses crimes, quelle qu'est été sa vie. Tout le monde a le droit de rire, de pleure, d'aimer, d'être aimé. Il suffit juste de le comprendre. Le chemin de l'apprentissage est long et difficile. Pour tous. Surtout quand la haine prend autant de place dans les cœurs. Mais un objectif commun pourrait peut être les mettre sur la voie
Final Fantasy VII, T, French, chapters: 29, words: 110k+, favs: 12, follows: 11, updated: 10/31/2017 published: 12/13/2014
23 Ça s'est passé durant la guerre du Wutai » Pour les lecteurs de 'On n'a tous droit au bonheur' et aussi pour ceux qui ne l'ont pas lu (ça ne pose aucun problème), de petites tranches de vie tirées du quotidien de la guerre du Wutai. Un peu d'humour et beaucoup de bonne humeur :)
Final Fantasy VII, T, French, chapters: 7, words: 14k+, favs: 4, follows: 1, updated: 3/30/2015 published: 2/27/2015
31Le Journal du Lundi » Vous pouvez désormais adopter un personnage de Final Fantasy VII mais que diriez vous de savoir ce qu'ils pensent? Ou 'la vie avec eux au quotidien c'est dur' ! Grâce aux extraits exclusif de leurs journaux intimes (publiés par la propriétaire) c'est désormais possible ! Laissez vous tenter ! En partenariat avec Cracotte16 qui détient la licence :)
Final Fantasy VII, K, French, Humor, chapters: 11, words: 11k+, favs: 5, follows: 4, updated: 3/26/2015 published: 12/8/2014
8 Comme dans les contes » Guilford est amoureux de sa princesse, et ce dès le premier jour. Il est lucide cependant. Elle et lui c'est impossible, le rang est bien trop différent. Mais parfois la colère fais dire des choses que l'on n'aurais pas du laisser échapper.
Code Geass, T, French, Romance & Drama, chapters: 6, words: 16k+, favs: 4, follows: 2, updated: 1/21/2015 published: 9/1/2014, Cornelia L.B., Gilbert G.P. G.
3La trêve d'Halloween Qui a dit qu'il n'y a qu'à Noël qu'on fait la paix ? Le gouvernement de Central a décidé d'organiser un grand spectacle à l'occasion de la fête des morts. Hors de question d'y être absent. Entre ceux qui veulent juste regarder, ceux qui cherchent la bagarre et ceux qui sont vraiment recherchés, on ne va pas s'ennuyer! Mais chut, le rideau se lève.
Fullmetal Alchemist, K, French, Humor & Mystery, words: 1k+, favs: 1, follows: 1, 9/13/2014, Edward E., Roy M., Scar, Kimbley
4 L'incroyable histoire de ma longue vie » Je suis née le 1er septembre 1915 au Japon sous le nom de Soyokaze Nakajima. Je n'ai jamais utilisé ce nom puisque mon père m'a projeté le même jour 70 ans en arrière pour me sauver la vie. Oyez braves gens. Cette fic commence dans l'univers de Code Breaker, se poursuit dans celui de Seven ghost puis d'Hakuouki. Vous ne les connaissez pas tous? On s'en fou ça n'a aucune importance.
07-Ghost & Hakuōki/薄桜鬼, T, French, Fantasy & Adventure, chapters: 6, words: 11k+, favs: 1, follows: 4, updated: 8/29/2014 published: 7/28/2014, Frau, Okita S.
2Mais au fait comment je fait pour fumer ma pipe moi ? Tous le monde se souvient de la spectaculaire évasion des Zéros. Un plan rondement mené comme Lelouch les aiment. Alors pourquoi Rakshata fait-elle la gueule comme si un demi million de Loyd miniature venait de lui tomber dessus. OS. Attention gros délire soyez indulgent.
Code Geass, K, French, Humor, words: 527, favs: 1, 8/27/2014, Rakshata C.
3Petite fête au dojo Kamiya Cette fic se passe après la défaite de Enishi. Nos joyeux compagnons aiment faire la fête mais certain ( Saito et Aoshi pour ne pas les nommer) ne la font jamais avec eux. Aussi ai-je décidé de les y obliger. OS. P.S. L'auteur n'appparait aucunement dans l'histoire
Rurouni Kenshin, K, French, Humor, words: 2k+, favs: 5, 8/16/2014, Saitou, Kaoru, Megumi, Tokio
1Inspiration Departure » Une chanson que j'ai écrite il y a longtemps sur les notes du thème Departure de Kenshin. Elle se chante vers la fin à 3 min 20 environ quand il y a l'enchaînement de quatre fois la mélodie au violon. Sinon elle peut aussi se lire comme un poème. C'est une sorte de requiem pour les mort de la révolution.
Rurouni Kenshin, K, French, Drama, chapters: 2, words: 167, favs: 1, 7/28/2014
Author: Follow Favorite


Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service